LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annem si tu passes par là....question engorgement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Annem si tu passes par là....question engorgement Empty
MessageSujet: Annem si tu passes par là....question engorgement   Annem si tu passes par là....question engorgement EmptySam 31 Déc 2005, 16:17

Coucou,

je suis entrain de préparer la liste des produits que je vais acheter à la pharmacie et j'avais noter tes conseils homéo pour les montée de lait fiévreuse seulement tu ne donnes pas les quantités de granules à prendre ni le délai entre chque prise alors si tu pouvais éclairer ma lanterne que je notes tout ça pour le jour J ce serait bien.

Voilà ce que tu conseilles :

- belladona en 4 ou 5ch pour le côté chaud et brûlant...
- apis mellifica (même dilution) pour décongestionner progressivement.
- et vers la fin seulelment (ça dure bien 3 ou 4 jours), bryonia en 7ch pour désengorger la dureté du sein.
-hepar sulfur en dose 9 ch ou 15 ch pour draîner le coté fièvreux ( une dizaine de granule à la fois)


bon réveillon. Gros bisous Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Annem si tu passes par là....question engorgement Empty
MessageSujet: Re: Annem si tu passes par là....question engorgement   Annem si tu passes par là....question engorgement EmptyDim 01 Jan 2006, 15:49

ben oui, je n'ai pas donné les prises parce qu'elles dépendent un peu de l'ampleur situation et de la capacité qu'on a à supporter les choses.
si tu le prends chez b*o*i*r*o*n ou d*o*l*i*s*o*s, le belladona, je dirais 3 granules 3 fois par jour et plus si ça ne suffit pas. si tu le prend chez r*o*c*a*l, tu peux descendre à 3 granules par jour en 3 prises, et plus si ça ne suffit pas.
l'apis et le bryonia, c'est plutôt une granule par heure jusqu'à amélioration. l'hepar sulfur est plutôt pour les lymphangites/
mastites qui démarrent puisque c'est un remède d'infection. tu n'en auras sans doute pas besoin mais on ne sait jamais. (préfère peut-être le 9ch au 15.)
voilà, j'espère que ça te suffira. il y a d'autres remèdes mais là, c'est à voir au cas par cas.
bonne année et bonne suite de grossesse !! ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Annem si tu passes par là....question engorgement Empty
MessageSujet: Re: Annem si tu passes par là....question engorgement   Annem si tu passes par là....question engorgement EmptyDim 01 Jan 2006, 19:47

Merci Anne je note tout ça et de toute façon si j'ai besoin quand je suis à la maternité je dirai à pon mari de venir poser la question pour moi.

Bisous. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annem si tu passes par là....question engorgement Empty
MessageSujet: Re: Annem si tu passes par là....question engorgement   Annem si tu passes par là....question engorgement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annem si tu passes par là....question engorgement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» engorgement...?
» help: engorgement
» engorgement ?
» usage du tire lait pour compenser bib de complements??
» Premier engorgement au bout de 6 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser