LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste pour le plaisir des yeux...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptySam 21 Jan 2006, 09:22

et vous entendez quand il chante à la sortie du four? :D

Non, j'ai pas fumé les rideaux... geek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptySam 21 Jan 2006, 09:24

WAOUHHHHHHHHH !

ca c est une "oeuvre d art" !

il est super beau, tu m en envoies un bout ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptySam 21 Jan 2006, 09:25

Citation :
Non, j'ai pas fumé les rideaux...

ouais bah...les stores véniciens, c'est pas mieux!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a l'air aussi bon qu'il est bo ce pain!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptySam 21 Jan 2006, 09:29

La vache !!!!!
il est trop beau !!!
huum moi aussi j'en vuex bien un bout !!!
T'es vraiment trop forte Kinou !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptySam 21 Jan 2006, 09:31

d'accord avec les copines! il est vraiment superbe! et je suis sûre qu'il doit être super bon! j'en veux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptySam 21 Jan 2006, 09:38

Giuliana a écrit:

ouais bah...les stores véniciens, c'est pas mieux!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il a l'air aussi bon qu'il est bo ce pain!!! drunken
Ah bon? Mineçalors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptySam 21 Jan 2006, 13:43

rhooolala, je la sens d'ici cette odeur de pain chaud!!!
Il est vachement beau, même plus bo que celui de la seule et unique boulangerie du coin
Dis Kinou, t'as pas envie d'ouvrir une boulangerie??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptySam 21 Jan 2006, 17:01

coucoukinou !!
tu peux m'n envoyer par la poste, je ne dis pas non ihihhhi
bravo, une vraie boulangère miss kinou...ton mari ne serait-il pas boulanger ?????

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptySam 21 Jan 2006, 17:11

Euh, non, je veux pas être boulangère, les trucs en série, c'est pas mon truc Laughing

Et mon homme non plus, il est chez les huissiers alors pas boulanger Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptyDim 22 Jan 2006, 10:07

Oh la la, j'ai l'impression de le sentir croustiller sous mes dents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptyDim 22 Jan 2006, 10:35

Kinou a écrit:
Euh, non, je veux pas être boulangère, les trucs en série, c'est pas mon truc Laughing

Et mon homme non plus, il est chez les huissiers alors pas boulanger Mr. Green Mr. Green Mr. Green
j'aurais bien aimé moi etre boulangère..mais les horaires, bosser le week end...ca me parait pas tres compatible avec les enfants... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptyDim 22 Jan 2006, 16:18

copiiiiiiiiine.... What a Face Mr. Green
dis, avec quoi tu fais tes entailles pour qu'elles soient aussi nettes ? rasoir ?

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptyDim 22 Jan 2006, 22:16

je rejoitn annem comment tu fais ? moi lorsque je fais un pain cela à la tête du pain fait maison mais toi aucune difference avec celui que tu achéte en boulangerie

alors donne nous tes secrets ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptyLun 23 Jan 2006, 08:22

Ca me donne envie de faire moi aussi mon pain moi même....

j'en mangerais bien un petit bout là, en plus j'ai la dâle !

Kinou, t'es la chef des chefs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... EmptyLun 23 Jan 2006, 09:24

annem a écrit:
copiiiiiiiiine.... What a Face Mr. Green
dis, avec quoi tu fais tes entailles pour qu'elles soient aussi nettes ? rasoir ?

annem ^_^/
Oui, lame de rasoir, et il faut couper non pas verticalement sur le paton, mais légèrement de biais, voire carrément à l'horizontale, pour que la grigne puisse s'ouvrir à la cuisson en fait ;)

Pour que çà fasse encore plus joli, il faut saupoudrer de la farine avant sur le paton. moi j'utilise un saupoudreur comme pour le sucre (d'ailleurs c'est un pour le sucre) çà me sert aussi à saupoudrer mon plan de travail avant de mettre en forme le pain.

La plupart du temps, je réussis moins bien que çà, mais là, c'était vraiment réussi.. il faut aussi enfourner dans un four bien chaud bounce 250° je le mets, moi :rabbit:

Faîtes gaffe aux lames, hein, c'est hyper dangeureux, j'ai toujours l'appréhension de m'en servir moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Juste pour le plaisir des yeux... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour le plaisir des yeux...   Juste pour le plaisir des yeux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour le plaisir des yeux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et la chir laser pour les yeux ?
» juste un petit mot
» juste une question
» juste un avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser