LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Photos de portage!

Aller en bas 
+27
kikabebe
Clairounette
delphine
Valérie F
Raphaëlle
ka83
Isabelle
Nanoue
VéroniqueR
vivi
kiki
Tanaquil
Sonia
annelise
Annem
Laurence
Poire belle Hélène
Céline
Gadisse
Gaëlle
Kinou
babycat
VeroV
sandra
Blandine
orlynet
Carelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2006, 20:40

ouah super la photo angie vous etes radieuse toute les deux I love you


bon les filles pas la peine de faire durer le suspens plus longtemps il a été convenu avec kinou que axl et lana soit promis sunny

2 petits scorpions qui se marient à merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyMar 28 Mar 2006, 21:32

affraid Sad Sad Sad Sad Sad !!!!!!!!
allez, c'est bien parce que lana est trop caquounette!!!!!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2006, 08:21

J'ai une idée! Si on attendait qu'il ait l'age de "s'amuser" ( Mr. Green ) et qu'on les présente??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyMer 29 Mar 2006, 20:55

Super toutes ces photos !!! :!: :!: thumleft thumleft
Ca me donne vraiment envie de m'y mettre, dans le portage en écharpe...
Pour ma 2ème, j'ai failli, puis, je pensais qu'il était un peu trop tard pour m'y mettre, je m'étais promis d'y penser pour bb3.. Alors, avec ces photos, je craque..
Ho, c'est génial, mais j'ai bien peur de la complication, de ne pas m'en sortir avec tous ces noeuds.. Bouh, je verrais bien.. De toute facon, ma doula va m'apprendre à utiliser ce système à la naissance de bébé... On verra bien..
Dites les filles, avez vous réussi VRAIMENT à allaiter vos bambins dans vos écharpes sans aider avec vos mains?? Tout en bougeant ayant les mains libres??? Bb ne tire pas sur les tétons?????
Bisous de Ju... confused confused :colors: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 07:31

Julie a écrit:
Super toutes ces photos !!! :!: :!: thumleft thumleft
Ca me donne vraiment envie de m'y mettre, dans le portage en écharpe...
Pour ma 2ème, j'ai failli, puis, je pensais qu'il était un peu trop tard pour m'y mettre, je m'étais promis d'y penser pour bb3.. Alors, avec ces photos, je craque..
Ho, c'est génial, mais j'ai bien peur de la complication, de ne pas m'en sortir avec tous ces noeuds.. Bouh, je verrais bien.. De toute facon, ma doula va m'apprendre à utiliser ce système à la naissance de bébé... On verra bien..
Dites les filles, avez vous réussi VRAIMENT à allaiter vos bambins dans vos écharpes sans aider avec vos mains?? Tout en bougeant ayant les mains libres??? Bb ne tire pas sur les tétons?????
Bisous de Ju... confused confused :colors: Shocked

Moi oui !!!
la 1ere fois Gabin devait avoir 1 mois et je faisais du shopping... il commençait à avoir faim : hop dans l'écharpe en position semi-couchée et il a tété, s'est même endormi, pendant que je me baladais !!!
Il faut bien le mettre contre toi, le serrer pour ne pas qu'il tire sur les tetons evidement, sinon aïe aïe aïe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 08:16

orlynet a écrit:

Moi oui !!!
la 1ere fois Gabin devait avoir 1 mois et je faisais du shopping... il commençait à avoir faim : hop dans l'écharpe en position semi-couchée et il a tété, s'est même endormi, pendant que je me baladais !!!
Il faut bien le mettre contre toi, le serrer pour ne pas qu'il tire sur les tetons evidement, sinon aïe aïe aïe !!
Mais les grands, on peut pas les mettre ainsi! Alors, vous faites comment? parceque face à moi, Axel maintenant est plus haut que le sein... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 08:18

Julie a écrit:


Ho, c'est génial, mais j'ai bien peur de la complication, de ne pas m'en sortir avec tous ces noeuds.. Bouh, je verrais bien.. De toute facon, ma doula va m'apprendre à utiliser ce système à la naissance de bébé... On verra bien..
Shocked

Dis Julie, je vois que tu es de la région bordelaise et moi aussi....ta doula, c'est Pascale? Tu es d'où? Moi j'habite à côté de Saint André de Cubzac, si tu connais...
Cela doit être trés enrichissant d'être suivi par une doula, c'est la 1ère fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 08:21

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:

Moi oui !!!
la 1ere fois Gabin devait avoir 1 mois et je faisais du shopping... il commençait à avoir faim : hop dans l'écharpe en position semi-couchée et il a tété, s'est même endormi, pendant que je me baladais !!!
Il faut bien le mettre contre toi, le serrer pour ne pas qu'il tire sur les tetons evidement, sinon aïe aïe aïe !!
Mais les grands, on peut pas les mettre ainsi! Alors, vous faites comment? parceque face à moi, Axel maintenant est plus haut que le sein... scratch

si, si tu l'allonges...il est face à toi en croisé et tu l'allonges en passant ses jambes du même côté et la tête de l'autre. C'est ça Orlane, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 08:22

Magali a écrit:
Julie a écrit:


Ho, c'est génial, mais j'ai bien peur de la complication, de ne pas m'en sortir avec tous ces noeuds.. Bouh, je verrais bien.. De toute facon, ma doula va m'apprendre à utiliser ce système à la naissance de bébé... On verra bien..
Shocked

Dis Julie, je vois que tu es de la région bordelaise et moi aussi....ta doula, c'est Pascale? Tu es d'où? Moi j'habite à côté de Saint André de Cubzac, si tu connais...
Cela doit être trés enrichissant d'être suivi par une doula, c'est la 1ère fois?
Cà serait sympa de faire un post sur ce système de doula... moi je suis curieuse d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 08:23

Magali a écrit:

si, si tu l'allonges...il est face à toi en croisé et tu l'allonges en passant ses jambes du même côté et la tête de l'autre. C'est ça Orlane, non?
Ok, je vois trés bien! j'avais pas compris qu'il fallait passer les deux jambes dans le même trou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 09:01

Coucou ,
magali, je vais ètre suivi par la doula, pascale, oui, car c'est la seule en gironde... Je vois ou t'habites, oui, mois, j'habite à Camblanes et Meynac, rive droite sud, entre latresne et Créon.. Tu vois ??
tu connais Pascale, la doula???
Je l'ai rencontré Vendredi dernier, elle a l'air vraiment bien, j'ai beaucoup discuté avec elle.... ca vaut le coup d'essayer.. On essaye de trouver une solution pour me faciliter sa rénumération, car il faudrait engager 2 fois environ un interprète pour les séances technique..En plus, j'habite ma nouvelle maison depuis 2 ans donc bcp de dépenses et les travaux prévus au printemps arrivent.... Elle m'a proposé d'utiliser les chèques services universels.. Mon mari se renseigne à son boulot si interessant.. Voilà..
Et, tu connais l'associatio Corpsaccords organisé par pascale, je vais y participer à quelques ateliers..Tu y vas,? Ou t'es déjà allée??
bref, dis m'en plus..As tu déjà pris pascale en Doula??? Bien ?? Moi, c'est la première fois pour mon 3ème bébé..car j'envisage d'accoucher chez moi avec la sage femme et doula...A suivre...J'attends le rdv avec sage femme pour en savoir +++ sur accouchement à domicile..
Voilà, Bisous de Ju cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 09:51

Julie a écrit:
Coucou ,
magali, je vais ètre suivi par la doula, pascale, oui, car c'est la seule en gironde... Je vois ou t'habites, oui, mois, j'habite à Camblanes et Meynac, rive droite sud, entre latresne et Créon.. Tu vois ??
tu connais Pascale, la doula???
Je l'ai rencontré Vendredi dernier, elle a l'air vraiment bien, j'ai beaucoup discuté avec elle.... ca vaut le coup d'essayer.. On essaye de trouver une solution pour me faciliter sa rénumération, car il faudrait engager 2 fois environ un interprète pour les séances technique..En plus, j'habite ma nouvelle maison depuis 2 ans donc bcp de dépenses et les travaux prévus au printemps arrivent.... Elle m'a proposé d'utiliser les chèques services universels.. Mon mari se renseigne à son boulot si interessant.. Voilà..
Et, tu connais l'associatio Corpsaccords organisé par pascale, je vais y participer à quelques ateliers..Tu y vas,? Ou t'es déjà allée??
bref, dis m'en plus..As tu déjà pris pascale en Doula??? Bien ?? Moi, c'est la première fois pour mon 3ème bébé..car j'envisage d'accoucher chez moi avec la sage femme et doula...A suivre...J'attends le rdv avec sage femme pour en savoir +++ sur accouchement à domicile..
Voilà, Bisous de Ju cheers cheers

Non, je ne connais pas Pascale en tant que doula. Je l'ai connu via la Leche League. J'ai participé à plusieurs ateliers de son association.
Je vais te repondre un peu plus précisément en MP cet aprés-midi car là je n'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:53

Magali a écrit:
Kinou a écrit:
orlynet a écrit:

Moi oui !!!
la 1ere fois Gabin devait avoir 1 mois et je faisais du shopping... il commençait à avoir faim : hop dans l'écharpe en position semi-couchée et il a tété, s'est même endormi, pendant que je me baladais !!!
Il faut bien le mettre contre toi, le serrer pour ne pas qu'il tire sur les tetons evidement, sinon aïe aïe aïe !!
Mais les grands, on peut pas les mettre ainsi! Alors, vous faites comment? parceque face à moi, Axel maintenant est plus haut que le sein... scratch

si, si tu l'allonges...il est face à toi en croisé et tu l'allonges en passant ses jambes du même côté et la tête de l'autre. C'est ça Orlane, non?

Oui c ça ;)
mais bon c rare maintenant qu'il téte dans l'écharpe... il a trop de trucs à voir à l'exterieur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:55

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:

Moi oui !!!
la 1ere fois Gabin devait avoir 1 mois et je faisais du shopping... il commençait à avoir faim : hop dans l'écharpe en position semi-couchée et il a tété, s'est même endormi, pendant que je me baladais !!!
Il faut bien le mettre contre toi, le serrer pour ne pas qu'il tire sur les tetons evidement, sinon aïe aïe aïe !!
Mais les grands, on peut pas les mettre ainsi! Alors, vous faites comment? parceque face à moi, Axel maintenant est plus haut que le sein... scratch

Gabin aussi maintenant et son truc pour téter c qu'il commence à téter sur le cote, la position de base... et qu'après monsieur tout est tétant se redresse et se retrouve en gros à genoux au dessus de mon bidon : en fait il est à califourchon sur mon ventre : trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 11:56

Kinou a écrit:
Cà serait sympa de faire un post sur ce système de doula... moi je suis curieuse d'en savoir plus!

C'est vrai que ça serait sympa d'avoir un post "explicatif"... ça fait plusiers fois que je vois ce terme mais je n'ai jamais compris en quoi consistait ces personnes en fait...
C comme des sage femme, mais pour l'accompagnement c ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 20:21

Kinou a écrit:
J'ai une idée! Si on attendait qu'il ait l'age de "s'amuser" ( Mr. Green ) et qu'on les présente??? bounce


What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? et si c'etait elle (s) qui s'amuserais
faut pas croire au histoire de male dominant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 20:24

mouais, avec tout ça, il va prendre la grosse tête notre petit Axel!! Mr. Green Mr. Green

Mes filles sont...très joueuses!! Razz Razz

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyJeu 30 Mar 2006, 20:25

Mais non, pas de grosse tête promis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyVen 31 Mar 2006, 19:00

bah oui, c'est quoi une doula...? je me doute avec vos post, mais quand même, je veux bien savoir tous les détails!!!!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyVen 31 Mar 2006, 19:14

babycat a écrit:
bah oui, c'est quoi une doula...? je me doute avec vos post, mais quand même, je veux bien savoir tous les détails!!!!
:cat:
Julie a fait un post, tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyVen 31 Mar 2006, 19:22

oups ben non!!!!
euh désolée désolée!!!!!!
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyMer 26 Avr 2006, 07:42

voici mes dernières photos de portage. cette fois elles sont bocou plus nettes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyMer 26 Avr 2006, 07:53

Dis, Vero, tu me montreras comment porter Maelle comme ça au pique nique? C'est "à la tibétaine", non?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyMer 26 Avr 2006, 07:57

gladys a écrit:
Dis, Vero, tu me montreras comment porter Maelle comme ça au pique nique? C'est "à la tibétaine", non?

oui c'est à la tibétaine. Blandine avait donné le lien sur l'arbre à bébé. en fait c'est super facile ! je te montrerai sans problèmes !

hier on est allés au zoo, j'avais PAS emmené l'écharpe vu que j'avais pris la poussette. sauf que Sylvain avait oublié celle de Marius. résultat : les mômes se sont pris la tête toute l'après midi pour savoir qui monterait dans la poussette... que j'ai regretté mon écharpe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 EmptyMer 26 Avr 2006, 09:19

Vous êtes trés belles toutes les 2....on dirait une ptite jeunette!!!!

Cette position est vraiment trés simple et agréable pour le portage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de portage! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de portage!
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive le portage!!!!!
» methode de portage
» Portage de 2 enfants...
» echarpe de portage
» SITES DE PORTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser