LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Photos de portage!

Aller en bas 
+27
kikabebe
Clairounette
delphine
Valérie F
Raphaëlle
ka83
Isabelle
Nanoue
VéroniqueR
vivi
kiki
Tanaquil
Sonia
annelise
Annem
Laurence
Poire belle Hélène
Céline
Gadisse
Gaëlle
Kinou
babycat
VeroV
sandra
Blandine
orlynet
Carelle
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 11:38

oh lala...que vous etes belles.....je t'avais jamais vu aussi bien véro, t'es encore plus belle.... drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 11:49

Pire qu'elle est belle la véro , on dirait une "gamine" de 18 ans!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 11:50

Véro, alors, je confirme que tu es bien bien mimi drunken

Faustine, qu'est ce qu'elle a grandit! merci pour les photos, j'aimerais en voir plus souvent! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 12:16

merci pour ces nouvelles photos, vous êtes belles comme tout !!!!

moi aussi j'aimerai bien tu que me montres comment faire au pique nique, please !!!!(mince je viens de prêter mon écharpe à une collègue qui vient d'adopter, en attendant qu'elle ait la sienne......j'espère que je l'aurai le jour J)
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 12:47

Oh oui, vous êtes superbes toutes les deux!! moi non plus je ne t'avais pas vu de si près!! je comprends maintenant pourquoi faustine est si jolie!! :D :D

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 13:00

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
merci pour ces nouvelles photos, vous êtes belles comme tout !!!!

moi aussi j'aimerai bien tu que me montres comment faire au pique nique, please !!!!(mince je viens de prêter mon écharpe à une collègue qui vient d'adopter, en attendant qu'elle ait la sienne......j'espère que je l'aurai le jour J)
je te preterai la mienne(si je viens)pour la démo!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 13:29

Giuliana a écrit:
Gaëlle, maman de Manon a écrit:
merci pour ces nouvelles photos, vous êtes belles comme tout !!!!

moi aussi j'aimerai bien tu que me montres comment faire au pique nique, please !!!!(mince je viens de prêter mon écharpe à une collègue qui vient d'adopter, en attendant qu'elle ait la sienne......j'espère que je l'aurai le jour J)
je te preterai la mienne(si je viens)pour la démo!! :D

yes, super !!!!!! ce serait bien que tu viennes (en fait j'avais lu trop vite, j'ai cru que tu venais, sûr....)

en tout cas merci d'avance si tu viens
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 14:35

C'est aussi la première fois que je te vois si bien...et en entière vero ! t'es Zolie.... ca sera plus facile pour te reréper au pique nique...

J'ai pas essayé la position tibetaine... la position dans le dos que je fais avec Ethan, j'ai en fait l'écharpe, qu'il a dans le dos, qui lui descent sous les fesses aussi...

je la prendrai au pique nique pour la démo !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 14:48

Vous êtes vraiment belles! :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 15:00

en plus, je viens de re-regarder la photo, elle te ressemble ta Faustine, dingue!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 16:43

et ben t'auras mis le temps pour nous mettre une photo de toi où on te vois bien! lol!
t'es belle Véro, on dirait pas tu fais partie des mamies! lol!
et ta Faustine est toujours aussi craquante!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 17:00

sandra a écrit:
et ben t'auras mis le temps pour nous mettre une photo de toi où on te vois bien! lol!
t'es belle Véro, on dirait pas tu fais partie des mamies! lol!
et ta Faustine est toujours aussi craquante!

ben ouais, c'est la "magie" de la chirurgie.....faut avouer que c'est assez réussi sur toi Véro.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 17:03

c'est vrai que tu es jolie Véro et ta fille aussi, et cette ressemblance!
Tim me le dit chaque qu'il voit ton avatar, il la trouve super craquante aussi ta tinette
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 19:09

Eh beh dis donc Vero on comprend pourquoi ta tinette est si belle !!! Toi aussi tu es très belle !!!!
Waouh !!! vous allez dire que je fais une fixation sur les cheveux, maus on sait de qui tient Faustine pour de si beaux cheveux !!!
Clair qu'on dirait une jeunette... Attention Giuli, concurrence Mr.Red

Bon ce portage là je pense que c'est déjà plus simple quand les loulous savent tenir debout, parce qu 'avec le mien c vraiment pas fastoche...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 19:11

Wahou! Vous êtes super belles!
Moi aussi je fais ce portage avec Hina, et c'est vraiment top!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 19:51

contente de te découvrir de la tête aux pieds ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 20:03

affraid affraid ouahhh la belle jeunette

super de te découvrir entiérement t'es zolie et devine koi .....suspens.....ta petite aussi (normal elle te ressemble Mr.Red I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 20:20

orlynet a écrit:

Bon ce portage là je pense que c'est déjà plus simple quand les loulous savent tenir debout, parce qu 'avec le mien c vraiment pas fastoche...

Oui, il vaut mieux que le bébé se tienne debout car il est moins bien maintenu, surtout au dos.


Bon je vais dire comme les autres mais dès que j'ai vu les photos, je me suis dis pareil: je te voyais pas comme ça en fait. Tu es très belle. Et Faustine te ressemble bcp.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 21:03

euh... je suis toute rouge de confusion Embarassed merci à toutes pour les compliments... Razz mais euh... ça doit être mes lunettes qui font ça, hein Razz ça me donne l'air toute jeune Mr.Red (non non Giuli j'ai pas encore commencé la chirurgie.. j'aurais bien trop peur qu'ils me loupent Rolling Eyes !); bref je suis toute gênée, ... merci pour Faustine et merci pour moi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 21:06

Giuliana a écrit:

ben ouais, c'est la "magie" de la chirurgie.....faut avouer que c'est assez réussi sur toi Véro.... drunken
Quoique si on fait un tour rapidos des avatars, et bien, c'est Sandra qui fait jeune, ou alors mémé fouras Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 21:11

Mais Kinou, elles SONT jeunes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 21:12

Carelle a écrit:
Mais Kinou, elles SONT jeunes!!!!
On a l'age de ses artères Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 21:14

Ca c'est ce qu'on se dit quand on se rend compte que les années commencent à bien s'entasser derrière soi... Ca rassure un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 21:26

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait.Henri Estienne :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 EmptyMer 26 Avr 2006, 21:32

Bon, j'en ai bien envie, mais je ferai pas de compliments à Véro et Faustine, elles en ont trop et et pi apres, la grosse tete et tout Mr.Red .........................bon, enfin, si, allé : VOUS ETES SUPER BELLES TOUTES LES DEUX chui jalouse moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de portage! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Photos de portage!   Photos de portage! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de portage!
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive le portage!!!!!
» methode de portage
» Portage de 2 enfants...
» echarpe de portage
» SITES DE PORTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser