LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les nuits

Aller en bas 
+8
vivi
annelise
Annem
delphine
Gadisse
Céline
VeroV
sandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
winnie51
Invité




les nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nuits   les nuits - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 08:42

c'est vrai que ce n'est pas rassurant mais le soucis est que le couché sur le ventre est devenu une psychose alors qu'avant, il était recommandé de les coucher dans cette position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les nuits - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les nuits   les nuits - Page 3 EmptyMar 29 Aoû 2006, 11:57

Citation :
celine et eva a écrit:
je me pose dans son landau sur le ventre


il est costaud ton landau !!!



oui il est costaud le landau geek

lol!

Annem : j ai justement rdv chez l osteo lundi ( au debut c etait pour le "trauma" de l accouchement, mais je vais aussi lui parler de ca et des regurgitations et des coliques), Merci qd mm de l info, je savais pas que ca pouvait veni de ca aussi ;)

Winnie : tu as raison, d ailleurs ma BM ( Boulet ) me bassine avec ca souvent : elle a justement l impression que c est moins dangereux sur le ventre.
Elle va etre contente Mad quand je vais lui dire que Elian prefere etre sur le ventre ( alors que Eva n a jamais aime What the fuck ?!? )

bref, cette nuit j ai tente sur le ventre et il y a eu moins de reveils et de grognements que les autres nuits ( j en suis sure, j ai dormi que d un oeil cyclops )...

Il semble clair que c est "sa " position, et vu qu il a pas mal de coliques, c est aussi logique....j en parlerais a l osteo ce lundi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
 
les nuits
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bilan des nuits
» Les nuits de Rose
» Les nuits
» Les nuits d'Alyssa
» Lison et ses nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser