LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pas de purées pour Chiara!

Aller en bas 
+6
orlynet
Gadisse
Laurence
Gaëlle
Kinou
delphine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pas de purées pour Chiara! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de purées pour Chiara!   pas de purées pour Chiara! - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 20:24

delphine a écrit:
c'est trop mignon, tout plein de plis partout, toute grassouillette, on ferait des bisous partout.....c'est marrant parce que qq années + tard, c'est vachement moins mignon tout plein ces bourrelets, je sais pas pourquoi scratch

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

pas de purées pour Chiara! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de purées pour Chiara!   pas de purées pour Chiara! - Page 3 EmptyLun 15 Mai 2006, 20:57

delphine a écrit:
c'est trop mignon, tout plein de plis partout, toute grassouillette, on ferait des bisous partout.....c'est marrant parce que qq années + tard, c'est vachement moins mignon tout plein ces bourrelets, je sais pas pourquoi scratch

lol! lol!

Ben moi ma loutre a tjs été longue et toute fine (jamais de ptis plis chez elle!), mais bon avec moman qui fait 52kg pour 1m75 et papa encore pire, dans les 70kg pour 1m90, y'a de qui tenir!!! N'empeche, vous imaginez tous les commentaires que je me suis pris, "ha mais tu vois bien que ton lait lui suffit pas, elle est toute maigrichonne, tu l'affames" (=horrible mère indigne et extremiste). Cela dit ca fait plus d'un an qu'elle est divesifiée et qu'elle gloutonne et ca a pas changé!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




pas de purées pour Chiara! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de purées pour Chiara!   pas de purées pour Chiara! - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006, 07:08

vivi, je vois que les gens sont des Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de purées pour Chiara! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas de purées pour Chiara!   pas de purées pour Chiara! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de purées pour Chiara!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pour syl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser