LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il ne veut pas boire

Aller en bas 
+8
Gadisse
Annem
Sonia
vivi
VeroV
Blandine
Laurence
Kinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 19:29

Kinou a écrit:
Bon, alors, je viens vous donner des nouvelles... j'ai essayé une autre tasse et çà marche bien mieux, il a pas mal bu juste avant le gouter alors je suis contente. L'eau il faut un peu plus forcer, mais je me dis que çà viendra naturellement quand il aura plus soif, étant donné qu'aujourd'hui, çà a été encourageant! What a Face

Et alors, je vais vous en dire une meilleure: je buvais de l'orangina, je lui ai trempé les lèvres, et il a incliné le verre tout seul et en a pris une rasade, le vilain pig Donc, il sait boire... batman
le coquin !!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 21:53

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006, 22:06

lol! lol! lol!

au moins tu sais koi lui donner pour qu il veuille bien boire geek
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 05:44

eh beh le petit filou ! Il aime bien les bulles : l'orangina ça secoue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 07:30

Je viens vous donner des nouvelles:

enf ait, il sait se servir d'une tasse, et il boit quand il a soif.... même s'il dit non d'abord et qu'ensuite il réfléchit (les mauvaises langues disent "comme maman Rolling Eyes ).

Bref, c'est qu'il ne savait pas trop au début, et puis surtout qu'il n'avait pas soif. Je lui propose maintenant pendant le repas un peu à boire de l'eau, et dans l'aprés midi, ou le main, du jus de fruits, il en boit peu, mais bon, je crois qu'il réajustera ses quantités avec ses besoins.

J'ai aussi trouvé un truc qu'il adore, c'est du jus Pomme Verveine, c'est sensé être une boisson avant la nuit (Blédina) mais j'y donne quand il veut, car il aime beaucoup (comme l'orangina Mr. Green ) moi je trouve çà puker mais bon, c'est pas moi qui boit geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 07:37

c'est super!
c'est vrai que parfois ils aiment des trucs un peu bizarre, 'fin faut pas chercher à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 07:41

Et bien voilà il suffisait d'attendre qu'il fasse vraiment chaud chaud !!
Bravo petit Axel !!! Un grand maintenant, qui boit à la tasse : waouh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 08:25

Ah ben c'est super ça Axel. Comme quoi, un petit boit quand il a vraiment soif...Tu dois être soulagée car les grosses chaleurs ont l'air d'arriver...:D

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 08:54

bravo axel !!!!

Ouf, c'est réglé aussi avec Ophélie, elle m'a bu une petite bouteille d'evian dans son biberon hier.
Elle est toute fière de boire son bib d'eau seule
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 09:00

C'est bien Axel !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 09:19

bravo axel ! :thumright:

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyVen 09 Juin 2006, 11:57

et ben voila ! cheers

ici Eva aime bien l eau gazeuse , des qu elle nous voit boire, elle arrive comme une fusee et tend les bras vers le verre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006, 19:21

j'etais pas venu depuis longtemps car trop prises, bbs malades...
le mien c idem, il tete 5/6 fois par jour, est soi disant diversifié une purée le soir mais avec la chaleur il mange presque rien y'a qu'en insistant qu'il prend qqs cuilleres... et l'eau il en veut rarement...

ma fille au mm age non allaiteé buvait ses bib mais pas d'eau non plus, ca a bien changé!!

pour les signes de desidratation: pincer la peau et si elle revient pas en place c deshydraté, ou mettre son doit sur la peau et si la mrque blanche reste au lieu de redevenir couleur peau c deshydraté.... ca aide a verifier si inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 08:49

ça y est, chez nous aussi lylian accepte enfin de l'eau et il a finalement compris comment fonctionne la tasse à bec ! je finissais par désespérer... mais non, l'est pas si bête mon tizouzou... I love you

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne veut pas boire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il ne veut pas boire   Il ne veut pas boire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne veut pas boire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boire de l'eau
» refuse de boire le bib sur maman
» Et encore moi ... elle refuse de boire de l'eau...
» Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser