LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le tofu

Aller en bas 
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

le tofu Empty
MessageSujet: le tofu   le tofu EmptyMer 07 Juin 2006, 12:35

alors j'ai une question car je n'ai pa voulu acheter n'importe quel livre de cuisine sur le sujet, mais l'une d'entre vous en aurait-elle un à me conseiller svp ? Hier j'ai acheté un tout prêt aux herbes mais j'aurai préféré le préparer moi-même....bref, avoir pleins de recettes. J'ai cherché sur goo**e mais je n'ai rien rouvé de très attractif, alors si vous avez des conseils, des recettes, je suis toute ouie....meci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le tofu Empty
MessageSujet: Re: le tofu   le tofu EmptyMer 07 Juin 2006, 13:04

Comme livre moi j'ai "Assiettes végétariennes et plats uniques" de Valérie Cupillard. J'aime beaucoup ses recettes.
Le tofu aux herbes, tu peux l'utiliser dans une tarte à la tomate. Le tofu fumé ou nature dans un riz cantonnais en remplacement du jambon.... Tu peux aussi l'utiliser comme une farce en l'écrasant...
Valérie Cupillard a un site où elle a quelques recettes de son cru: http://www.biogourmand.com/.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

le tofu Empty
MessageSujet: Re: le tofu   le tofu EmptyMer 07 Juin 2006, 13:49

merci, je vais regarder de plus près, j'y suis tombée dessus tout à l'heure mais j'avais pas vu la page de recettes !!! ouh la smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le tofu Empty
MessageSujet: Re: le tofu   le tofu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tofu ?
» recettes avec tofu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser