LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 echarpe de portage et grossesse

Aller en bas 
+4
Carelle
Blandine
Kinou
annelise
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMar 04 Juil 2006, 18:47

vous pensez qu'il est déconseillé de porter son bb

euh je me pose la question comme ça

et le vélo car je me dit que si oui ça me manquera tout ça mais ça sera pour la bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMar 04 Juil 2006, 18:50

le vélo, je pense pas que ca pose problème.... Rolling Eyes
l'écharpe....ben, je pense que ca dépend de chacune de nous...de ta fatigue, du poids de Lana.....tout ca quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMar 04 Juil 2006, 19:09

à mon avis, echarpe ou pas, c'est le fait de porter qui peut etre douloureux, à toi de voir (le moment venu!!) si çà te donne des contractions ou autres... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMar 04 Juil 2006, 19:19

Le probleme du portage, c'est le même que le poids, porter les sacs de courses, tout çà quoi, etc... c'est pas bien bon... le vélo, c'est pour les secousses (au tout début surtout) et surtout surtout en cas de chute. Je suis une folle de vélo, et je n'y suis pas montée dessus dés avant que je sois enceinte... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMar 04 Juil 2006, 19:32

Comme t'ont dit les autres , pour l'écharpe, tout dépend comment tu te sens. Car le problème c'est le port de poids . Je porte très occasionnellement Déborah sur la hanche mais c'est toujours mieux que de la porter sans l'écharpe (et en ce moment, elle veut tout le temps être portée, c'est fatiguant...)
Pour le vélo, je sais que c'est pas conseillé pour les raisons énumérées par Kinou, mais je risque d'en faire un peu pendant notre séjour en camping, ne serait-ce que pour aller à la plage. Je ferai trèèèès attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMar 04 Juil 2006, 20:10

ben pour le velo, je dirais qu il vaut mieux eviter au max qd mm. Neutral

Pour l echarpe, qd je suis allee au baby salon, la demonstratrice m a dit qu elle avait porte assez tard dans sa grossesse son aine ( ils ont 21 mois de difference je crois), en portant dans le dos et en passant l echarpe sous le ventre ou deplie sur le ventre.
Mais c est sur que tout depend du poids de l aine, ca doit etre assez fatiguant qd mm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 10:10

Ben dis donc syl, t'es sûre que t'as rien à nous dire???
Parceque je te trouve très "demandeuse" sur ce sujet, et puis ta signature, "syl, sa ch'ti bélote et..." non??? T'es sûre????
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 10:16

Carelle a écrit:
Ben dis donc syl, t'es sûre que t'as rien à nous dire???
Parceque je te trouve très "demandeuse" sur ce sujet, et puis ta signature, "syl, sa ch'ti bélote et..." non??? T'es sûre????

j'ai 3 jours de retard et je suis plutôt de nature à être au RDV Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 10:20

Laughing C'est bien ce que je pensais...
J'espère que tu aura plus de chances que moi...

Tu nous dis en temps réel, hein? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 10:22

Carelle a écrit:
Laughing C'est bien ce que je pensais...
J'espère que tu aura plus de chances que moi...

Tu nous dis en temps réel, hein? cheers

no problem j'ai appelé mon gygy pour qu'il m envoie une ordonnance pour une prise de sang
:hockey:

j'avoue que si ça ce confirme j'aurai un petit pincement pour toi céline véro I love you et ma copine qui essaie depuis que j'essayais d'avoir lana Sad
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 10:29

syl a écrit:
j'avoue que si ça ce confirme j'aurai un petit pincement pour toi carelle véro I love you et ma copine qui essaie depuis que j'essayais d'avoir lana Sad

bah alors !! tu me lâches !!????

mais non, je rigole, j'espère que ça a marché ! :thumright:
je serais très heureuse pour vous, :D ..

ps : par contre, j'aimerais bien savoir en AVANT PREMIERE !! alors tu connais mon adresse msn, hein, ma belle !!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 10:34

veroV a écrit:
syl a écrit:
j'avoue que si ça ce confirme j'aurai un petit pincement pour toi céline véro I love you et ma copine qui essaie depuis que j'essayais d'avoir lana Sad

bah alors !! tu me lâches !!????

mais non, je rigole, j'espère que ça a marché ! :thumright:
je serais très heureuse pour vous, :D ..

ps : par contre, j'aimerais bien savoir en AVANT PREMIERE !! alors tu connais mon adresse msn, hein, ma belle
!!! ;)

oh la curieuse Shocked bon c'est bien parce que c'est toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 10:42

ouai, mais dans la minute qui suis je veux le savoir!!! Laughing Donc tu postes ici en même temps, ou presque!

Et puis si t'es pas connectée véro, va falloir qu'elle attende pour nous le dire???
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 11:48

Carelle a écrit:
ouai, mais dans la minute qui suis je veux le savoir!!! Laughing Donc tu postes ici en même temps, ou presque!

Et puis si t'es pas connectée véro, va falloir qu'elle attende pour nous le dire???

Dis donc Carelle t'es vachement observatrice !!!!
Allez Syl on croise les doigts pour toi ;)
En passant j'aime BCP ta belote sur ton avatar flower


Dernière édition par le Mer 05 Juil 2006, 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 11:53

tu es patiente Syl, moi j'ai fait un test dès le premier jour de retard......même qu'ils étaient vendus par deux et qu'il m'en reste un sur les bras, il faut que je trouve une femme que ça interesserait.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 12:15

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
tu es patiente Syl, moi j'ai fait un test dès le premier jour de retard......même qu'ils étaient vendus par deux et qu'il m'en reste un sur les bras, il faut que je trouve une femme que ça interesserait.......

pas tant que ça j'ai déjà fait 2 test un hier matin et un autre ce matin et résultat à la lumière du jour on voit (faut vraiment avoir mis ses double foyer) une légére coloration donc la prise de sang m'en dira plus je veux pas trop éspérer car c'est peut etre mon imagination Confused

je pense que tu trouveras sans problème Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 12:17

c quoi comme marque tes tests, des Clearb**** ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 12:19

syl a écrit:

je pense que tu trouveras sans problème Mr.Red

pas sûr, quoique j'ai une belle soeur qui parle de faire le petit troisième depuis deux ans... je vais essayer de lui refiler

ps: j'espère tant que ce ne soit pas ton imagination...... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 12:20

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
c quoi comme marque tes tests, des Clearb**** ????

1 acheté sur ebay et l'autre en pharmacie predictor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 12:22

le predictor il ressemble à ça ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 12:26

non What the fuck ?!? c'est pas la peine que je tire une photo vous allez rien voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 12:31

j'ai essayer de le prendre en photo mais on voit rien (pour les photos de prés il a du mal Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 12:33

et tu la fais qd la pds ????

tu peux la faire et donner l ordonnance apres au labo pour la prise en charge !!!!! ;)

MOI, CURIEUSE ??????

Vero est en prunch, je veux savoir en deutch , HEIN ??????? Mr. Green

JE CROISE LES DOIGTS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 12:41

celine et eva a écrit:
et tu la fais qd la pds ????

tu peux la faire et donner l ordonnance apres au labo pour la prise en charge !!!!! ;)

MOI, CURIEUSE ??????

Vero est en prunch, je veux savoir en deutch , HEIN ??????? Mr. Green

JE CROISE LES DOIGTS !

euh je reçois l'ordonnance et aprés il faut que je m'organise car le matin c'est chaud chaud ma mére etant en vacances lana va chez mes bo parents qui habitent à 30 km + le labo qui n'est pas la porte à côté va falloir que je m'organise

il faut être ajein je m'en souviens plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse EmptyMer 05 Juil 2006, 12:44

non non t'as pas besoin d'être à jeun.

et moi aussi j'veux savoir! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





echarpe de portage et grossesse Empty
MessageSujet: Re: echarpe de portage et grossesse   echarpe de portage et grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echarpe de portage et grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echarpe de portage
» vive le portage!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser