LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marraines d'allaitement... suite

Aller en bas 
+5
Poire belle Hélène
annelise
Gaëlle
VeroV
Kinou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 09:05

Bon, alors, mon aventure continue (pour l'instant Razz )

Je suis secrétaire provisoire de l'association en attendant que les statuts soient faits!

Je me suis proposée pour créer des visuels (étant donné que je vais peut-être en faire bientôt mon métier drunken )

Voilà ceux qui ont été retenus (en fait, j'avais fait que ceux-là tongue )
Pour ne pas être embêtée avec les droits à l'image, j'ai pris des photos à moi, au moins, elles seront libres de droits!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On commence à réfléchir à la Semaine Mondiale de l'Allaitement Maternel (SMAM) en octobre cette année, le thème est l'allaitement des 6 mois et plus... on cherche des idées pour promouvoir l'allaitement!!! toutes les suggestions je prends!

Voilà le logo de l'association qui apparaitra sur les courriers officiels!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Voilou, j'attends vos idées sur la SMAM!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 09:57

Annem pourrait peut être te refiler ce qu'elle avait aussi collecté pour sa conférence sur l'allaitement, ses bienfaits etc... non ?

dis Kinou, ils sont super beaux, tes logos et virtuels !!!! sunny
j'adore aussi l'écriture (c'est laquelle ?) choisie !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 11:42

C'est super cet engagement que tu prends dans cette association emilie!
Tes logos sont chouettes, comme d'habitude, tu as beaucoup de goût. Moi j'y crois à ton projet professionnel!

Gaëlle, ta première fan Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 11:54

super kinou beau travail cheers
j'adore aussi le style d'écriture

tu dis en faire ta profession t'as une idée ? (je te pose ça car j'étudie aussi tout idée de réorientation Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 11:54

Super Emilie,
Essaie de regarder sur le site de la Cofam http://cofam2002.free.fr/
et de l'IPA information pour l'allaitement http://www.info-allaitement.org/

Vous souhaitez organiser des reunions ?
Je fais partie de Galactée dur Lyon, on peut se filer des combines.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 12:39

Bon, j'espère que je vais oublier personne dans mes réponses
veroV a écrit:
Annem pourrait peut être te refiler ce qu'elle avait aussi collecté pour sa conférence sur l'allaitement, ses bienfaits etc... non ?

dis Kinou, ils sont super beaux, tes logos et virtuels !!!! sunny
j'adore aussi l'écriture (c'est laquelle ?) choisie !! I love you
En fait, c'est pas tellement des infos théoriques que je recherche (l'association compte deux pédiatres de l'hopital et de la PMI, des puericultrices, certaines ont participé à la LLL, donc, on est d'accord sur le message à faire passer), mais c'est plutôt des idées pour promouvoir l'allaitement, des trucs de médiatiques, ou alors des idées d'actions.

On a déjà quelques pistes:
-des t-shirts rigolos pour maman et enfant (c'est celui du fils de giuli qui m'y a fait penser)
-des autocollants
-des réunions (çà c'est déjà en place à l'hopital c'est du soutien à l'allaitement, une fois par mois, et on aimerait en faire une decentralisée de l'hopital)
-une expo photo de bébés allaités
-des témoignages de vécus de l'allaitement sous forme de cahier consultable pour l'expo.
-des affiches qu'on va mettre dans les pharmacies, les écoles, chez les médecins...

Mais j'aimerais trouver "l'idée" pour la SMAM qui pourrait rameuter les journalistes locaux What a Face

Gaëlle a écrit:
C'est super cet engagement que tu prends dans cette association emilie!
Tes logos sont chouettes, comme d'habitude, tu as beaucoup de goût. Moi j'y crois à ton projet professionnel!

Gaëlle, ta première fan Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Marchi Gaëlle I love you je croise les doigts moi aussi Smile

syl a écrit:
super kinou beau travail cheers
j'adore aussi le style d'écriture

tu dis en faire ta profession t'as une idée ? (je te pose ça car j'étudie aussi tout idée de réorientation Mr.Red )
Le style d'écriture manuscrit, c'est "Cac pinafore" (sur Dafont.com)

Je suis en train d'étudier la possibilité de mettre à mon compte en infographisme (création de logos, bannieres, site internet) et formations (graphismes, informatique, initiation d'anglais) ... marre de chercher un boulot qui me plaira pas Mr. Green Normalement, mon projet se concrétise à la rentrée drunken

Fan a écrit:
Super Emilie,
Essaie de regarder sur le site de la Cofam http://cofam2002.free.fr/
et de l'IPA information pour l'allaitement http://www.info-allaitement.org/

Vous souhaitez organiser des reunions ?
Je fais partie de Galactée dur Lyon, on peut se filer des combines.

Bisous
Ben, écoute, merci, c'est gentil j'accepte ta proposition avec plaisir...je veux bien échanger sur ce thème, mais rien ne presse ;) on verra quand tu rentreras de congés!

Marchi les filles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 12:40

c est super Kinou !

je t envie beaucoup...moi aussi j espere pouvoir m investir davantage une fois bb arrive et le rythme familial installe...( soit avec ma SF soit avec la LL vu qu il y a pas d anim dans l Aude)
d ailleurs j ai vu ma SF vendredi et elle m a dit qu elle m appelait si elle faisait des cours en groupes sur l allaitement et que de toute facon, a la clinique ils vont faire des anim lors de la semaine sur l allaitement et qu elle comptait sur moi ! bounce

Tes visuels sont vraiment supers !!!! ( tu les a fait avec Photoshop ?)

je suis vraiment admirative ! BRAVO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 12:43

celine et eva a écrit:
c est super Kinou !

je t envie beaucoup...moi aussi j espere pouvoir m investir davantage une fois bb arrive et le rythme familial installe...( soit avec ma SF soit avec la LL vu qu il y a pas d anim dans l Aude)
d ailleurs j ai vu ma SF vendredi et elle m a dit qu elle m appelait si elle faisait des cours en groupes sur l allaitement et que de toute facon, a la clinique ils vont faire des anim lors de la semaine sur l allaitement et qu elle comptait sur moi ! bounce

Tes visuels sont vraiment supers !!!! ( tu les a fait avec Photoshop ?)

je suis vraiment admirative ! BRAVO !!!!!
Merci Céline I love you , oui, j'ai utilisé Photoshop Smile

J'espère que toi aussi tu pourras faire avancer un peu ton désir de t'investir! faut de la présence de la présence, de la présence au départ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 13:11

Si il te faut des photos de bb allaites , ou un temoignage d allaitement, ben je suis volontaire ;)

BONNE CHANCE pour ta reconversion :Star:
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 18:51

c'est formidable ce que tu realises Kinou, aussi bien en theorie qu'en pratique!

pour les idees je ne vois pas pour le moment, tu en as dejà avancé pas mal, mais tout comme Céline, si tu souhaites photos et temoignages, n'hesite pas!

penses tu te rapprocher de la LLL ?

bonne continuation :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 19:14

Merci les filles, j'y songerai en cas de besoin!
annelise a écrit:
c'est formidable ce que tu realises Kinou, aussi bien en theorie qu'en pratique!

pour les idees je ne vois pas pour le moment, tu en as dejà avancé pas mal, mais tout comme Céline, si tu souhaites photos et temoignages, n'hesite pas!

penses tu te rapprocher de la LLL ?

bonne continuation :Star:
Mmm, non, en fait, nous ne souhaitons pas nous rapprocher de la LLL, même si nous la conseillons et qu'elle est notre référence comme beaucoup. En fait, le but est de créer un accompagnement des mamans allaitantes, en leur apportant un lien humain dans le but de réussir leur allaitement. On souhaite travailler avec la LLL, en collaboration si c'est possible, et aussi en collaboration avec les autres association (car y'a pas que la LLL ;) ) mais en aucun cas nous ne nous destinons à fusionner ou ontégrer la LLL.

Et 2nd but: augmenter le nombre d'allaitantes directement à l'hôpital (pour cela, la participation du corps médical directement dans l'association c'est super!)

En fait, l'optique des personnes qui participent me plait beaucoup, car je ne me sens pas sous pression, comme parfois certaines personnes l'exercent quand elles parlent d'allaitement... I love you donc, je suis à ma place sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 19:22

ta demarche est interessante thumleft

pour la LLL, c'etait pour eventuellement te proposer un contact ;)

à bientot super marraine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 19:31

Magnifique projet Emilie et je te souhaites de réussir. J'aimerai un jour avoir le temps et le courage de me lancer car ici il n'y a pas d'association d'aide à l'allaitement et souvent les mamans abandonnent sitôt sorti de la mat ou dans les semaines qui suivent juste par manque de soutien et de bon conseils.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 19:59

c'est géant Emilie !

j'adore ce que tu as conçu et je ne trouve rien d'autres que ce que tu as proposé.... bah désolée, je t'aide pas là....
voyons voir... je réfléchis scratch

allaitement des 6 mois et plus...
bah j'sais pas... scratch
:Star: un panneau montrant les différents repas de la journée pour montrer que diversification ne rime pas avec sevrage (ce qui était mon cas pour l'aînée et j'ai encore vu des mamans il ya peu qui pensaient ça...). panneau à afficher à la mater ds la salle de prepa à la naissance...

:Star: des photos de bambins allaités... des témoignages... moi c'est en allant à une réunion de la LLL (quand 'tonin avait 3 mois) et en voyant des mam et leurs bambins téter que je me suis dit, "bah ouaih... elles ont pas l'air folles, elles le font et pourquoi pas moi..." et aussi en rencontrant l'ORL qui m'a opérée et qui a allaité 9 mois son aîné et 18 mois le cadet...

:Star: un sondage demandant aux mamans (mamans enceintes, personnel de l'hosto, visiteurs..) qui ont allaité moins de 6 mois ce qui les a stoppées (reprise du boulot, etc... et hop tu fais d'une pierre deux coups avec la pétition "objectif 6 mois")

:Star: détourner la pub "gallia" (keskelmenerve celle-là) au profit de l'allaitement des grands tchtits n'enfants

mouaih... je me relis et je me dis que tu y as sans doute déjà pensé... Boulet et puis je sais pas si je suis claire.. et en plus pas de quoi rameuter la presse...

:Star: des femmes seins à l'air devant l'hosto ???? nan.... ça le fait pas ? Confused: Confused: Confused:
bon ok je :arrow:

je me faisais la réflexion l'autre jour que les femmes qui -comme moi- ont allaité devraient passer à la mater accompagner les jeunes mères... l'idée me plaisait mais... bon il me faudrait des journées de 36 heures... ou alors pendant les vacances, quoi...

en tous les cas : chapeau kinou et je te souhaite d'avoir trouvé ta voie (lactée) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 20:28

Merci Annelise... je crois que mes associées sont en contact je leur laisse gérer le côté diplomatique...Merci Hélène ... Merci Tanaquil de ta riche réponse!

J'ai été trés trés interessée par ton idée de panneau J'y avais pas pensé!!! forcément, Diversification n'est pas égal à sevrage! mais bien sur!

Merci de cette super idée :thumright: , pour nous c'est évident, mais pour les mamans conditionnées par la poudre, çà l'est moins Neutral

Détourner des pubs, j'y ai pensé sur des tshirts... j'avais pensé au label Bio:

Allaiter c'est super Bio

Allaiter c'est sein, sain, saint

pour un t-shirt de maman:

Là dessous, de l'or blanc, avec notre logo

L'allaitement rend bio beau

ou avec une écriture manuscrite

J'allaite
tu allaites
elle allaite
nous allaitons
vous allaitez
elles allaitent

je recherche des idées rigolottes d'inscriptions pour tshirt (z'avez vu des gamines avec écrit sur leur tshirt: je suis moi, je suis brune...) ce genre quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 20:34

ah yes bonne idee les tee shirt! thumleft

alors... study

"touche pas à ma titi"

"c'est pas du silicon(n)e, c'est des coupelles d'allaitement"

"lait en vrac"

je reviendrai pour du plus serieux :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 20:43

Kinou a écrit:
Merci Annelise... je crois que mes associées sont en contact je leur laisse gérer le côté diplomatique...Merci Hélène ... Merci Tanaquil de ta riche réponse!

J'ai été trés trés interessée par ton idée de panneau J'y avais pas pensé!!! forcément, Diversification n'est pas égal à sevrage! mais bien sur!

Merci de cette super idée :thumright: , pour nous c'est évident, mais pour les mamans conditionnées par la poudre, çà l'est moins Neutral

Détourner des pubs, j'y ai pensé sur des tshirts... j'avais pensé au label Bio:

Allaiter c'est super Bio

Allaiter c'est sein, sain, saint

pour un t-shirt de maman:

Là dessous, de l'or blanc, avec notre logo

L'allaitement rend bio beau

ou avec une écriture manuscrite

J'allaite
tu allaites
elle allaite
nous allaitons
vous allaitez
elles allaitent

je recherche des idées rigolottes d'inscriptions pour tshirt (z'avez vu des gamines avec écrit sur leur tshirt: je suis moi, je suis brune...) ce genre quoi Laughing

ouiiiiiiiiiiiiii

coool tes idées de TS : je les prends tous !!! quoi ? j'allaite plus... hm sniffff Embarassed Crying or Very sad

et pourquoi pas
* Lait.... (placé sur les seins)
allez !

allaitez-les !



*lait pour BB à consommer sans modération



côté "je suis"...
on peut pas faire
* "je suis une vache à lait"
* j'ai pas de gros seins, j'allaite !
* je suis le biberon de BB

bon ok je retourne à mes études... je :arrow:


Dernière édition par le Dim 09 Juil 2006, 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 20:44

annelise a écrit:
ah yes bonne idee les tee shirt! thumleft

alors... study

"touche pas à ma titi"

"c'est pas du silicon(n)e, c'est des coupelles d'allaitement"

"lait en vrac"

je reviendrai pour du plus serieux :arrow:
Ah, bah, mais je trouve que tes phrases sont super moi :D justement, je ne cherche pas du sérieux Mr. Green si t'en a d'autres, défoules -toi :D


Dernière édition par le Dim 09 Juil 2006, 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 20:44

c'est génial ce que tu fais Kinou !!!!
ça doit être super interessant cet investissement !!! et après quand tu vas voir tes logos partout tu seras super fière !!!!!!!!!!
Et c'est chouette ta réorientation : félicitations !!! (tu as le courage que je n'ai pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 20:46

orlynet a écrit:
c'est génial ce que tu fais Kinou !!!!
ça doit être super interessant cet investissement !!! et après quand tu vas voir tes logos partout tu seras super fière !!!!!!!!!!
Et c'est chouette ta réorientation : félicitations !!! (tu as le courage que je n'ai pas)
Merci Orlane, tu sais, en ce moment, j'ai besoin de voir du monde! et le loulou suit Mr. Green
Et concernant la reconversion, je ne me lache pas des deux mains, hein! je ne cree pas une société, je vais avoir le statut d'entrepreneur salarié via une coopérative d'emploi, bref, un peu compliqué, mais je ne perdrai pas de plumes en cas d'échec ou de concours réussis (je passe aussi un concours, je croise les doigts!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 20:49

Kinou a écrit:
annelise a écrit:
ah yes bonne idee les tee shirt! thumleft

alors... study

"touche pas à ma titi"

"c'est pas du silicon(n)e, c'est des coupelles d'allaitement"

"lait en vrac"

je reviendrai pour du plus serieux :arrow:
Ah, bah, mais je trouve que tes phrases sont super moi :D justement, je ne cherche pas du sérieux Mr. Green si t'en a d'autres, défoules -toi :D

en plus forcement y'a un peu de vecu dans l'histoire...

je reflechis pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyDim 09 Juil 2006, 22:29

tétés réservés à titi ????? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyLun 10 Juil 2006, 06:55

Excellent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyLun 10 Juil 2006, 07:54

Bravo Kinou!!!!
Quel investissement!!! C'est super ce que tu fais et j'espère que ton projet va aboutir!

Aprés, j'suis pas trés forte pour les logos mais si j'ai une idée, je la note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite EmptyLun 10 Juil 2006, 12:15

au baby salon, un etalage echarpe and Co vendait des bodys pour BB avec ecrit " je bois mon lait a la source" ;)

sinon je me souviens d une phrase de mon pediatre qd Eva etait toute petite et qu on m avait embete avec les pb de prise de poids a la mater :
" on aurait pas idee d elever un veau avec du lait d anesse, donc pôur bb , l ideal, c est le lait de sa maman !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marraines d'allaitement... suite Empty
MessageSujet: Re: Marraines d'allaitement... suite   Marraines d'allaitement... suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marraines d'allaitement... suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur le co-allaitement...
» Suite lymphangite
» sevrage, suite....
» je tiens bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser