LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bb énervé au sein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bb énervé au sein Empty
MessageSujet: bb énervé au sein   bb énervé au sein EmptyLun 17 Juil 2006, 07:37

bonjour
en fait je crois que mon bb s'enerve beaucoup au sein tout simplement car depuis 4 jours je n'ai qu'un seul sein pour l'allaiter, l'autre étant en tres tres mauvais état, il faut à présent que j'attende une bonne cicatrisation. et puis il ne supporte plus les bouts de sein donc je ne peux que tirer mon lait.
alors comment faire quand bb s'énerve comme un fou?? je vois qu'il a vraiment la dalle et ça c'est pas glop de le laisser avoir la dalle!! du coup ce week end j'ai pondéré avec des bib, mais j'ai peur qu'il finisse par refuser le sein.
en plus je pensais cicatriser en laissant le sein au repos pendant 4 jours (je tire de temps en temps), mais le week end n'a pas suffit. en fait c'atait pas une crevasse c'était un cratère lunaire!!
j'essaie de prendre mon mal en patience mais je suis à 2 doigts de craquer pour du 100% bib!!
Sad
allez bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




bb énervé au sein Empty
MessageSujet: Re: bb énervé au sein   bb énervé au sein EmptyLun 17 Juil 2006, 08:05

lolibellule a écrit:
bonjour
en fait je crois que mon bb s'enerve beaucoup au sein tout simplement car depuis 4 jours je n'ai qu'un seul sein pour l'allaiter, l'autre étant en tres tres mauvais état, il faut à présent que j'attende une bonne cicatrisation. et puis il ne supporte plus les bouts de sein donc je ne peux que tirer mon lait.
alors comment faire quand bb s'énerve comme un fou?? je vois qu'il a vraiment la dalle et ça c'est pas glop de le laisser avoir la dalle!! du coup ce week end j'ai pondéré avec des bib, mais j'ai peur qu'il finisse par refuser le sein. en plus je pensais cicatriser en laissant le sein au repos pendant 4 jours (je tire de temps en temps), mais le week end n'a pas suffit. en fait c'atait pas une crevasse c'était un cratère lunaire!!
j'essaie de prendre mon mal en patience mais je suis à 2 doigts de craquer pour du 100% bib!!
Sad
allez bonne journée à toutes!

c'est ce qui est en train de se passer !!! Ton bébé a l'air de s'énerver par confusion sein/tétine, tu devrais arrêter les biberons car ils vont te faire arrêter l'allaitement par un sevrage naturel de bébé.
C'est beaucoup plus facile pour bébé de téter au bib qu'au sein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

bb énervé au sein Empty
MessageSujet: Re: bb énervé au sein   bb énervé au sein EmptyLun 17 Juil 2006, 09:02

Bonjour Lolibellule,
C'est un moment difficile pour toi...Je pense que maintenant, tous les conseils t'ont été donné pour les crevasses, la relance de lactation (granules conseillés par Annem, produits galactogène proposés par VéroV...). Je pense qu'il est maintenant difficile pour nous de t'aider de loin comme ça par clavier interposé. Il faut absolument que tu appelles une association (Leache League ou autres, suivant où tu habites) et qu'une conseillère en allaitement vienne chez toi voir la position du bébé, son agitation...
Appelle des professionnels si tu veux continuer à allaiter ton bébé. Elles sauront t'aider et te soutenir.

Bon courage.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bb énervé au sein Empty
MessageSujet: conseillère en lactation   bb énervé au sein EmptyLun 17 Juil 2006, 10:30

bonjour et merci encore pour vos nombreux messages et votre soutien.
j'aimerais bien qu'une conseillère en lactation vienne chez moi mais "ça pousse où cette espèce rare"??
j'ai déjà appelé la LL mais ça ne m'a pas beaucoup aidé si ce n'est moralement (c'est déjà ça!!).
j'ai bon espoir de voir une pédiatre très compétente dans ce domaine d'ici la fin de la semaine. et di'ic là je vais essayer de limiter au maximum les bib. ceci dit quand le sein est repose bb tète volontiers au sein et parvient à se rassasier. j'espère encore pouvoir sauver la mise!
encore merci
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bb énervé au sein Empty
MessageSujet: Re: bb énervé au sein   bb énervé au sein EmptyLun 17 Juil 2006, 10:45

lolibellule a écrit:
bonjour et merci encore pour vos nombreux messages et votre soutien.
j'aimerais bien qu'une conseillère en lactation vienne chez moi mais "ça pousse où cette espèce rare"??
j'ai déjà appelé la LL mais ça ne m'a pas beaucoup aidé si ce n'est moralement (c'est déjà ça!!).
j'ai bon espoir de voir une pédiatre très compétente dans ce domaine d'ici la fin de la semaine. et di'ic là je vais essayer de limiter au maximum les bib. ceci dit quand le sein est repose bb tète volontiers au sein et parvient à se rassasier. j'espère encore pouvoir sauver la mise!
encore merci
bonne journée à toutes

tu habites où ? ville et département s'il te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bb énervé au sein Empty
MessageSujet: Re: bb énervé au sein   bb énervé au sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bb énervé au sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sein vide??
» maintien du sein
» il s'endort au sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser