LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mon zhom veut pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon zhom veut pas Empty
MessageSujet: mon zhom veut pas   mon zhom veut pas EmptyMer 02 Aoû 2006, 06:44

Mad grrrrrrrrrrrrhhhhhh qu'il est contrariant parfois!! et moi à cran à force de rester enfermée tout le jour dans le noir à cause de la chaleur!! bref... zhom veut pas venir avec moi pour apprendre le portage en écharpe chez la sage femme qui nous a fait la prépa. ça lui dit pas l'écharpe, je crois qu'il assume pas un truc pas comme tout le monde. je lui ai expliqué tous les intérêts de l'écharpe par rapport à un porte bb classique mais non... Boulet bon j'espère que quand il verra il adoptera le principe!! surtout qu'une fois sur 2 quand on va se promener, à la fin de la balade il promène la poussette et moi j'ai Vincent dans les bras!! alors peut etre que quand il verra que ça lui évite de promener une poussette vide ça lui plaira plus!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mon zhom veut pas Empty
MessageSujet: Re: mon zhom veut pas   mon zhom veut pas EmptyMer 02 Aoû 2006, 09:35

t'inquiète pas trop... le mien a commencé avec le porte-bgb classique, et quand bb est devenu trop lourd et que ça lui a fait mal aux épaules et au dos, il est passé à l'écharpe... pas fou, l'a bien vu que ça faisait moins mal... Rolling Eyes
allez, fais-toi ton trip à toi et laisse-lui le temps d'y venir. ça ne sert à rien de le forcer... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zhom veut pas Empty
MessageSujet: Re: mon zhom veut pas   mon zhom veut pas EmptyMer 02 Aoû 2006, 13:04

laisse lui le temps de "jauger la bete" et de s habituer au principe....
c est comme de tout, les zhoms, il leur faut du temps geek
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

mon zhom veut pas Empty
MessageSujet: Re: mon zhom veut pas   mon zhom veut pas EmptyMer 02 Aoû 2006, 13:31

les filles ont raison!

tu verras, quand ton zhom ne pourra que craquer en vous voyant si beaux tous les 2, grace à l'echarpe, l'un contre l'autre... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

mon zhom veut pas Empty
MessageSujet: Re: mon zhom veut pas   mon zhom veut pas EmptyMer 02 Aoû 2006, 13:49

C'est peut-être aussi le fait d'aller chez la sage femme . Ca fazit peut-être un peu "réunion de mamans " . Je sais que mon homme n'est jamais venu avec moi aux séances de préparation, par contre, il a porté Déborah et portera le futur bb, il change les couches lavables sans rechigner, il est à fond allaitement etc. Laisse lui le temps et s'il ne vient pas à la réunion, tu peux toujours lui expliquer après.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

mon zhom veut pas Empty
MessageSujet: Re: mon zhom veut pas   mon zhom veut pas EmptyMer 02 Aoû 2006, 18:02

t'inquiètes...j'en connais qui porte leur bb en echarpe dasn la maison parce que c'est genial et que dehors, il se le refuse catégoriquement....parce que ça doit faire bizzard ....mais bon, profite en pour toi, eclate toi, ça viendra...

moi le mien il est entièrement Ok, mais lui ne s'en est jamais servi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zhom veut pas Empty
MessageSujet: Re: mon zhom veut pas   mon zhom veut pas EmptyMer 02 Aoû 2006, 19:23

je crois que gael n'a jamais porté en écharpe...ou peut etre une fois...c'était pas son truc...je peux comprendre, même si j'aurai adoré qu'il porte Maya de cette facon...Je trouve ca beau les papas qui porte leur bébé drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon zhom veut pas Empty
MessageSujet: finalement..   mon zhom veut pas EmptyLun 07 Aoû 2006, 07:45

finalement... zhom trouve que bébé a l'air drôlement bien quand je le porte dans l'écharpe. pour l'instant je l'habitue dans la maison, et dès que l'occasion se présentera, hop un p'tit tour dehors!! et ensuite peut être porté par papa!! qui sait?? flower
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

mon zhom veut pas Empty
MessageSujet: Re: mon zhom veut pas   mon zhom veut pas EmptyLun 07 Aoû 2006, 07:48

super ! tu vois, ils ont besoin de temps nos mâles, ils ne fonctionnent pas comme nous, c'est tout... ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon zhom veut pas Empty
MessageSujet: Re: mon zhom veut pas   mon zhom veut pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon zhom veut pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de moins en moins de soutien...
» Il ne veut pas boire
» elle ne veut pas aller au lit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser