LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! Empty
MessageSujet: super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!!   super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! EmptyVen 04 Aoû 2006, 09:56

ce matin rdv gygy, elle a trouvé ma crevasse pas vilaine du tout. il faut que j'essaie oligoderm. apparemment avec ça ça devrait vite passer, et tout rentrer dans l'ordre. bon ça fait un petit moment que je crois plus aux miracles, mais bon... ça se tente!!
vous connaissez ce produit??
à+ pour la suite de mes "aventures"!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! Empty
MessageSujet: Re: super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!!   super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! EmptyVen 04 Aoû 2006, 11:21

Produit inconnu pour moi mais si tu as toujours ta petite voix qui te dit de cointinuer l'allaitement alors essaie et tu verras. Ca complètera ta collection.

Il est un peu tôt pour dire ça peut-être : mais un jour tu en trigoleras surement de ta collection.


Courage
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! Empty
MessageSujet: Re: super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!!   super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:43

oui!!!moi!!je connais bien oligoderm!!c'est grace a ca que j'ai pu allaiter....vas y, tu verras, c'est très bien, mais il faut le mettre en compresses..pas juste vaporiser sur les seins....tu fais des compresses entre chaque TT, et ca va très vite aller mieux!!!tu me diras ce qu'il en est!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! Empty
MessageSujet: Re: super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!!   super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! EmptyVen 04 Aoû 2006, 12:54

Je ne connais pas non plus mais ça m'a l'air super ! En tous les cas, le moral a l'air d'aller mieux pour toi. J'espère vraiment que tes problèmes de crevasses vont disparaitre pour laisser place à un allaitement serein !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! Empty
MessageSujet: Re: super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!!   super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! EmptyVen 04 Aoû 2006, 13:08

cheers :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! Empty
MessageSujet: Re: super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!!   super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! EmptyVen 04 Aoû 2006, 14:03

exact, je connais ! j'ai eu ça !

tu es incroyable : félicitations pour ta ténacité, tu mérites vraiment que tout roule bien avec ton petit bonhomme ! :thumright: flower
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! Empty
MessageSujet: Re: super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!!   super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! EmptySam 05 Aoû 2006, 06:36

Moi aussi j'avais essayé, sur les conseils de dame Giulinette, et çà avait marché cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! Empty
MessageSujet: Re: super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!!   super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super j'ai encore un produit à tester pour ma crevasse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit de rasage pour homme
» douleur au sein,crevasse??? au secours!!
» un document super pour diversifier
» un document super pour diversifier
» un super site de recettes pour allergies !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser