LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sachets de congélation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

sachets de congélation Empty
MessageSujet: sachets de congélation   sachets de congélation EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:21

Pour Ethan, avant de reprendre le boulot, j'avais congelés une trentaine de biberons de mon lait grâce aux sachets de congélation AVENT. Je les trouvais très pratiques et peu encombrant. Ainsi à la reprise du boulot, j'avais des réserves suffisantes au cas où.

Mais voilà que la marque à supprimer ces sachets et les a remplacé par des tuperweres jetable, réutilisable 4 fois. Je ne trouve ça pas pratique dans mon cas et je les trouves encombrant.

Quelqu'un sait-il si une autre marque fourni ce genre de sachet de congélation ?
Ou pensez vous que je pourrais utiliser de simples sachets de congélation non stérélisés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




sachets de congélation Empty
MessageSujet: LL   sachets de congélation EmptyMar 08 Aoû 2006, 14:53

bonjour
un jour j'ai vu ce type de produit proposé sur le site intrnet de la leche league, mais je n'en sais pas plus. bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

sachets de congélation Empty
MessageSujet: Re: sachets de congélation   sachets de congélation EmptyMar 08 Aoû 2006, 15:54

comme lolibellule, j'avais vu çà sur le site de la LLL, mais je sais pas si c'était Avent ou pas.

Les sachets de congélations, moi je dis "pourquoi pas", sachant que la stérilisation est fortement remise en question, même pour les nouveaux nés par le milieu médical. D'ailleurs pour Axel, j'ai jamais vraiment stérilisé quoique ce soit (même s'il a pas eu grand besoin de matériel de ce genre What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




sachets de congélation Empty
MessageSujet: Re: sachets de congélation   sachets de congélation EmptyMar 08 Aoû 2006, 19:43

j'avais acheté ces espèces de tupperware, je les ai ré utilisés plus de 4 fois, et ils ne se sont pas désintégrés.......je ne vois qu'un argument de vente bizarre alien

ils sont empilables, on peut adapter une tétine dessus, avec une pièce vendue avec (qui sert aussi bien sûr à adapter le tire lait)

à une période je m'en servais pas mal, je les ai prêtés à une copine qui allaite, tout comme tire lait et stérilisateur (offert par BM)

mais tu pourrais aussi faire des glaçons de lait, puis les mettre dans des sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachets de congélation Empty
MessageSujet: Re: sachets de congélation   sachets de congélation EmptyMer 09 Aoû 2006, 07:13

Pour ma part je faisais des glaçons de mon lait et ensuite dans un sac de congélation classique ce qui me permettait de décongeler la quantité voulue quand j'en avais besoin... pourquoi stériliser si c'est propre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachets de congélation Empty
MessageSujet: Re: sachets de congélation   sachets de congélation EmptyMer 09 Aoû 2006, 07:43

mitrems a écrit:
Pour ma part je faisais des glaçons de mon lait et ensuite dans un sac de congélation classique ce qui me permettait de décongeler la quantité voulue quand j'en avais besoin... pourquoi stériliser si c'est propre ???
idem... ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

sachets de congélation Empty
MessageSujet: Re: sachets de congélation   sachets de congélation EmptyMer 09 Aoû 2006, 19:44

Il y a des sachets en vente sur le site babywalz, j'en avais acheter pour Augustin, là je fais avec les sacaht Avent qui était avec le tire lait que Véro m'a donner mais je vais devoir en acheter d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sachets de congélation Empty
MessageSujet: almafil   sachets de congélation EmptyJeu 10 Aoû 2006, 07:33

bonjour
il y a des sachets de congélation lansinoh en vente sur almafil.com
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sachets de congélation Empty
MessageSujet: Re: sachets de congélation   sachets de congélation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sachets de congélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question congelation du lait
» question pratique sur la congelation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser