LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Portage dans le dos ( photo de Giuliana)

Aller en bas 
+4
delphine
Tanaquil
Annem
Poire belle Hélène
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 10 Aoû 2006, 20:16

Voici en photo comment porter dans le dos. Merci Giuli pour les photos. I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben reste plus qu'à tester Mr. Green

Je précise quand même qu'il faut être expérimenté et donc très à l'aise avec l'écharpe pour installer le bb seul dans l'écharpe donc dans un premier temps ne le faites pas seule et mettez vous plutôt sur un lit.
Giuliana et moi ne voudrions pas être tenus responsable de la chutte d'un bb donc prudence les mamans si vous êtes seules.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 10:31

bouuuuh, ça marche pas... je vois pas les photos... Sad

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 11:31

moi non plus... dommage ! car ça vaut le détour Mr.Red Mr. Green ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:28

Tanaquil a écrit:
moi non plus... dommage ! car ça vaut le détour Mr.Red Mr. Green ;)
développe pour voir.... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:43

nan nan... je ne réponds pas à une âme courroucée moua ! What the fuck ?!? Evil or Very Mad :rendeer: geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:50

je ne vois rien non plus
mais ces derniers temps, j'ai très souvent une croix à la place des photos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:51

Tanaquil a écrit:
nan nan... je ne réponds pas à une âme courroucée moua ! What the fuck ?!? Evil or Very Mad :rendeer: geek
study courroucée study
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:54

en colère, vener, pas cooooool, agressive... study

Laughing ;) ;) ;) Laughing Laughing Laughing Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:56

Tanaquil a écrit:
en colère, vener, pas cooooool, agressive... study

Laughing ;) ;) ;) Laughing Laughing Laughing Laughing Mr.Red
heu, qui???moi????????? Shocked drunken tu veux que je t'agresse pour voir!?!? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:58

beuh non...
allez ma cocotte c'etait pour rire !!! Laughing

dis au fait pour dimanche finalement ça se fait ds le 93... pffffffffffffffffffffffff Evil or Very Mad dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyJeu 17 Aoû 2006, 12:59

Tanaquil a écrit:
beuh non...
allez ma cocotte c'etait pour rire !!! Laughing

dis au fait pour dimanche finalement ça se fait ds le 93... pffffffffffffffffffffffff Evil or Very Mad dommage !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad salut
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyVen 18 Aoû 2006, 08:51

j'ai trouvé ça aussi :

http://www.littlepossums.co.uk/information/ins_erbackcarry.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptyVen 18 Aoû 2006, 09:38

Tanaquil a écrit:
j'ai trouvé ça aussi :

http://www.littlepossums.co.uk/information/ins_erbackcarry.html
oui!!je l'ai fait 1 ou 2 fois, mais je trouve ca moins facile a installer et moins confortable...mais ca n'engage que moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 07:08

euh, question de blonde : sur la 1e photo, comment tu fais tenir le bec du tissu que tu remontes vers l'avant quand tu ramènes les 2 pans dessus ??? Shocked What the fuck ?!? smurfin :dwarf:

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 07:57

annem a écrit:
euh, question de blonde : sur la 1e photo, comment tu fais tenir le bec du tissu que tu remontes vers l'avant quand tu ramènes les 2 pans dessus ??? Shocked What the fuck ?!? smurfin :dwarf:

annem ^_^/

Bonne question car j'ai essayer et moi le bec de tissus s'en va dès que je ramènes les deux pans de tissus smurfin smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 08:10

Poire belle Hélène a écrit:
annem a écrit:
euh, question de blonde : sur la 1e photo, comment tu fais tenir le bec du tissu que tu remontes vers l'avant quand tu ramènes les 2 pans dessus ??? Shocked What the fuck ?!? smurfin :dwarf:

annem ^_^/

Bonne question car j'ai essayer et moi le bec de tissus s'en va dès que je ramènes les deux pans de tissus smurfin smurfin smurfin smurfin
héhéhé... drunken drunken drunken
ben...je sais pô comment vous faites pour pas y arriver What a Face What the fuck ?!?
il faut ramener le bec de tissus assez haut quand même!!sur le ventre en faite....et après, bah, faut le tenir de la main gauche en même temps qu'on ramène le pan droit, et ensuite, on tient le pan droit dans la main droite tout en maintenant le bec avec cette même main pendant qu'on ramène le pan gauche avec la main gauche.....heu...c'est clair pour tout le monde!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 08:40

Giuliana a écrit:
Poire belle Hélène a écrit:
annem a écrit:
euh, question de blonde : sur la 1e photo, comment tu fais tenir le bec du tissu que tu remontes vers l'avant quand tu ramènes les 2 pans dessus ??? Shocked What the fuck ?!? smurfin :dwarf:

annem ^_^/

Bonne question car j'ai essayer et moi le bec de tissus s'en va dès que je ramènes les deux pans de tissus smurfin smurfin smurfin smurfin
héhéhé... drunken drunken drunken
ben...je sais pô comment vous faites pour pas y arriver What a Face What the fuck ?!?
il faut ramener le bec de tissus assez haut quand même!!sur le ventre en faite....et après, bah, faut le tenir de la main gauche en même temps qu'on ramène le pan droit, et ensuite, on tient le pan droit dans la main droite tout en maintenant le bec avec cette même main pendant qu'on ramène le pan gauche avec la main gauche.....heu...c'est clair pour tout le monde!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

je pourrais me moquer moi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 08:46

delphine a écrit:
Giuliana a écrit:
Poire belle Hélène a écrit:
annem a écrit:
euh, question de blonde : sur la 1e photo, comment tu fais tenir le bec du tissu que tu remontes vers l'avant quand tu ramènes les 2 pans dessus ??? Shocked What the fuck ?!? smurfin :dwarf:

annem ^_^/

Bonne question car j'ai essayer et moi le bec de tissus s'en va dès que je ramènes les deux pans de tissus smurfin smurfin smurfin smurfin
héhéhé... drunken drunken drunken
ben...je sais pô comment vous faites pour pas y arriver What a Face What the fuck ?!?
il faut ramener le bec de tissus assez haut quand même!!sur le ventre en faite....et après, bah, faut le tenir de la main gauche en même temps qu'on ramène le pan droit, et ensuite, on tient le pan droit dans la main droite tout en maintenant le bec avec cette même main pendant qu'on ramène le pan gauche avec la main gauche.....heu...c'est clair pour tout le monde!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

je pourrais me moquer moi aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twisted Evil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 13:27

euuuuuh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne pensais pourtant pas que j'étais blonde mais bon, je vais faire comme si j'avais compris parce que ce que tu dis revient à dire que ça tient à peu près tout seul malgré tout...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce qui n'est pas prêt d'être possible avec le petit ver gigoteur que j'ai à mettre sur le dos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 14:49

sous-entendrais tu que giuliana ne s'exprime pas de façon claire ??? What the fuck ?!? :dwarf: cyclops alors là tu m'étonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 15:24

delphine a écrit:
sous-entendrais tu que giuliana ne s'exprime pas de façon claire ??? What the fuck ?!? :dwarf: cyclops alors là tu m'étonnes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
dis donc toi, tu veux que je vienne te voir pour que tu puisses juger de ma qualité d'expression!?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 15:28

annem a écrit:
euuuuuh... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne pensais pourtant pas que j'étais blonde mais bon, je vais faire comme si j'avais compris parce que ce que tu dis revient à dire que ça tient à peu près tout seul malgré tout...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce qui n'est pas prêt d'être possible avec le petit ver gigoteur que j'ai à mettre sur le dos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


annem ^_^/
beuh nan ca tient pô tout seul confused ....oh, et puis, arretes de nous faire croire que tu es une schtroumfette, on y croit pas un seul instant smurfin
bon, ben...si je viens le 10, je vous montrerai..mais avec un bébé a vous, car je pense pas avoir les miens!! Rolling Eyes ;)

C'est ki ki me prête son bibou Twisted Evil What a Face drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 16:40

moi moi moi !! ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 19:54

annem a écrit:
moi moi moi !! ;)

annem ^_^/

à ta place je reflechirais quand même....................... Mr.Red
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) EmptySam 19 Aoû 2006, 22:16

Tanaquil a écrit:
annem a écrit:
moi moi moi !! ;)

annem ^_^/

à ta place je reflechirais quand même....................... Mr.Red
lol! lol! lol! lol!
Toi, t'arrete hein!!tu me persécute Sad Sad faites quelque chose les filles!!! confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage dans le dos ( photo de Giuliana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» echarpe de portage
» SITES DE PORTAGE
» poids et portage
» vive le portage!!!!!
» Photos de portage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser