LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Portage dans le dos ( photo de Giuliana)

Aller en bas 
+4
delphine
Tanaquil
Annem
Poire belle Hélène
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 19:38

je ressors le poste parce que même avec les photos j'y arrive pas Boulet et pourtant ça plait à Louison mais au bout de même pas 5 minutes je le sens qui descend dangereusement. il faut dire que j'ai un petit gigotin alors entre le moment où je le mets sur l'écharpe et le moment où il se retrouve sur mon dos, il bouge, il bouge, il bouge, du coup l'écharpe n'est déjà plus en place.

HELP
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 19:39

faut que j'essaye de porter dans le dos avec l'écharpe, mais j'ose pas Rolling Eyes j'ai le mei tai mais je me sent moins a l'aise qu'avec l'echarpe, alors c'est bon pour rester a la maison mais pour enmener les grands a l'école Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 262626 Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 417782 en plus avec les beaux jours qui se pointe et petit bonhomme qui grandit et devient plus curieux...(il commence a sortir les bras de l'echarpe et a faire le hibou Smile )
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 21:42

moi je porte dans le dos avec le mei tai. pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 13:59

dit vero, quand je le met dans le mei tai dans le dos, je le trouve trés bas et j'arrive pas a le remonter. j'ai essayer le mei tai devant mais ça ne me plait pas Confused je crois que je suis plus faite pour l'écharpe, en tout cas sur un moment plus long. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 17:39

ben je sais pas, y a un post sur le mei taitu verras j'y ai mis des photos de mon fils en mei tai sur le dos. il faut lever les bretelles haut au dessus de ta tête pour bien remonter l'assise. sinon sur le site de bébésouleilil y a des démos de portage dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 19:17

en fait ses fesses sont un peu plus hautes que celle de ton loulous mais comme il est plus petit, sa tête est forcément plus basse Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 888537 , il faudrais que je fasse une photo...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012, 19:36

en fait, d'aprés tout ce que j'ai vu, il faudrait que je noue sur la poitrine pour que bébé soit plus haut, j'essaierai demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elenadrian
Violine
elenadrian


Nombre de messages : 398
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2012

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 10:46

Bonjour à toutes...
Bah moi je trouve que les photos sont très claires... il faut faire un bec sur le ventre de bébé et passer l'extrémités de l'écharpe par l'intérieur de façon à faire un noeud.. mais bon, de toute façon je ne suis pas bien placée pour opiner car je n'ai pas d'écharpe...et pour tant l'idée me séduit mais comment il y a tellement de modèles je n'ai jamais su le quel acheter.
Bravo à Poire belle Hélène pour le reportage!!
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Violette pourpre
kikabebe


Nombre de messages : 1250
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2011

Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 12:28

j'ai réussie a le mettre correctement dans le dos avec le mei tai cheers mais je trouve que c'est moyennement confortable.
ce matin j'ai voulu esayer avec l'écharpe mais j'ai pas réussie, j'était toute seule, je retente ce week end avec mon zom, qui a adopter le mei tai depuis une semaine! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portage dans le dos ( photo de Giuliana)   Portage dans le dos ( photo de Giuliana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portage dans le dos ( photo de Giuliana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» echarpe de portage
» SITES DE PORTAGE
» poids et portage
» vive le portage!!!!!
» Photos de portage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Portage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser