LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alors Gladys, ce régime?????

Aller en bas 
+5
Carelle
delphine
Laurence
Gadisse
kiki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ok...excuse moi.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
Je mets les z'otres photos dans la rubrique appropriée demain, si j'ai le courage et le temps!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:02

rrhhoooo la traitre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:03

rhoooo, Giuli.....c'est pas très sympa.....
Mais tellement drôle!!!!!!!!!!!!! niark niark lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:12

Timmaglou a écrit:
rhoooo, Giuli.....c'est pas très sympa.....
Mais tellement drôle!!!!!!!!!!!!! niark niark lol! lol! lol!
geek geek geek ..;Meme po en traitre....elle le savait... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:17

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Quand je pense que j'ai fait super gaffe à ce que je mangeais................................bon c'était le seul écart du week-end, j'vous l'jure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Mais non, j'ten veux pas Giuli!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:19

Elle est trop mignonne cette photo où vous etes Maelle et toi en train de manger votre glace..et puis, blague a part, je t'ai trouvée trèèèèès belle!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:21

Giuli,je vais te le dire ici même si c'est pas forcément le post, je t'ai trouvée trèès jolie flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:22

Timmaglou a écrit:
Giuli, moi aussi, je t'ai trouvée trèès jolie flower sunny
Merci Magali...c'était super de faire la route ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:48

Gladys, t'as encore des kilos à perdre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:50

Laurence et Julie a écrit:
Gladys, t'as encore des kilos à perdre What the fuck ?!?

ah toi aussi, tu les cherches les kilos qu'elle veut perdre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:54

ben oui, moi j'ai rien vu chez elle, mais chez moi Embarassed

bon en plus hier soir j'ai pas fait ma séance d'abdos donc ce soir double dose
et puis d'habitude le samedi on fait du vélo, alors avec ce we à Poitiers, j'ai tout faux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:58

Laurence, moi aussi, j'ai des kilos à perdre
et la différence avec toi c'est que je fais rien pour les perdre!!

enfin, j'ai été suivi avant ma grossesse par une diététicienne, j'ai perdu 11kg, j'ai pris 9 kg pour Louise en ai perdu 14 mais j'en ai encore à perdre

Pour le moment, l'allaitement est une bonne excuse pour ne rien commencer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyDim 10 Sep 2006, 21:07

oui enfin, si ça peut te rassurer, pour moi c'est tout récent ces bonnes résolutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyLun 11 Sep 2006, 05:37

Ben non, y'a plus de kilos à perdre mais maintenant je fais ce qu'il faut pour maintenir ce que j'ai durement acquis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers et ça en passe par une semaine de repas très controlés après un week-end comme ça!!!!!!!!!!

Enfin j'ai vraiment fait très attention............
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyLun 11 Sep 2006, 05:38

Giuliana a écrit:
Elle est trop mignonne cette photo où vous etes Maelle et toi en train de manger votre glace..et puis, blague a part, je t'ai trouvée trèèèèès belle!! drunken


Merciiiiiiiiiiiiiiiii M'dame!!!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyMar 12 Sep 2006, 16:56

coucou Gladys!
dis-moi ça coûte combien un régime comme le tien?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyMar 12 Sep 2006, 17:42

euh.........ben si je l'avais payé, tu veux dire?????? Embarassed Embarassed ben vi...c'est mon pôpa qui est médecin qui me l'a payé au prix médical....mais bon...si je l'avais payé, donc, et bien la première phase c'est 4 repas-sachet par jour, elle dure 10 jours. Ils vendent des boites de 6 sachets à 12 euros....donc après calcul, ben 7 boites à 12 euros, soit 84 euros.
Ensuite phase 2 à 3 repas par jours, pendant 10 jours, puis phase 3 à 2 repas par jours.........

Bon, je te laisse calculer.....

Peut-être que Delphine pourrait te répondre aussi car elle continue encore, je crois qu'elle est en phase 2.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyMar 12 Sep 2006, 18:51

c'est à peu près ça, moi 14 euros les 7 sachets, mais possible de prendre des grosses boites à 25 euros, t'en as pour longtemps, mais c'est toujours le même truc que tu manges ! Par contre, en phase 1, comme gladys, 4 sachets, en 2, 3 sachets, en 3, 2 sachets....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: merci les filles   Alors Gladys, ce régime????? EmptyMar 12 Sep 2006, 19:19

Ca fait quand meme un peu cher alors je vais plutot opter pour.......du sport
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyMer 13 Sep 2006, 16:19

Ah, mais je vais reprendre le sport aussi!! Tu sais, ce régime pour moi, c'était l'occasion de me mettre un bon coup de pied aux fesses, après la grossesse, le licenciement.....bref.......le laisser-aller général !!

Alors, c'est sur que c'est cher, mais super efficace !

Bon, j'arrête de faire de la pub ;)
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyMer 13 Sep 2006, 16:26

Heuuu, qui c'est qui me donne des sous pour faire un régime aussi???

Bon, ben je vais déjà reprendre le sport, ça fera pas de mal Rolling Eyes sauf les courbatures...; D'ailleur, ce soir: 1h30 de step pale
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyMer 13 Sep 2006, 16:28

Carelle a écrit:
Heuuu, qui c'est qui me donne des sous pour faire un régime aussi???

Bon, ben je vais déjà reprendre le sport, ça fera pas de mal Rolling Eyes sauf les courbatures...; D'ailleur, ce soir: 1h30 de step pale
heu...samedi, tu les avais laissés chez toi tes bourrelets???? Shocked Shocked Shocked What the fuck ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyMer 13 Sep 2006, 16:31

gnarck!!! Nan, je les avais mis sur moi!!!! t'as pas vu? Ils se sont bien installés sur les fesses, la culotte de cheval, et puis les cuisses... J'ai même grossi des genoux affraid et puis j'ai une jolie brioche...
M'enfin, je veux perdre que 8 kg! Laughing


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyMer 13 Sep 2006, 16:32

Carelle a écrit:
gnarck!!! Nan, je les avais mis sur moi!!!! t'as pas vu? Ils se sont bien installés sur les fesses, la culotte de cheval, et puis les cuisses... J'ai même grossi des genoux affraid et puis j'ai une jolie brioche...
M'enfin, je perdre que 8 kg! Laughing

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
où ça tu dis?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? EmptyMer 13 Sep 2006, 16:33

Carelle a écrit:
gnarck!!! Nan, je les avais mis sur moi!!!! t'as pas vu? Ils se sont bien installés sur les fesses, la culotte de cheval, et puis les cuisses... J'ai même grossi des genoux affraid et puis j'ai une jolie brioche...
M'enfin, je perdre que 8 kg! Laughing
Ok, je prépare la scie...alors, je t'empute de quoi???? Shocked Shocked Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Gladys, ce régime????? Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Gladys, ce régime?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon regime
» dis moi gladys........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser