LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alors Gladys, ce régime?????

Aller en bas 
+5
Carelle
delphine
Laurence
Gadisse
kiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 16:36

Ben, la tête se serait le plus simple, mais j'ai peur que ce soit quelques peu handicapant...
Alors, commence par racler un peu sur les fesses! :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 16:37

Carelle a écrit:
Ben, la tête se serait le plus simple, mais j'ai peur que ce soit quelques peu handicapant...
Alors, commence par racler un peu sur les fesses! :!:
heu...il va falloir envisager plus gros..parce que la, 8 kilos.....va falloir aller les chercher!!! affraid Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 19:18

bon, les filles vous me faites un peu rire quand même...dites moi , par curiosité, qualle taille vous faites!! parce que de guili, gladys ou carelle, il n'y en a aucune de vous qui n'a besoin de régime: vous êtes de jolis petits canons!!!
et carelle, franchement avec 8 kilos en moins, tu ne serais pas belle!! tu ressemblerai à une anorexique...beurk!!! tu es très belle comme tu es!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 19:29

Ben .......Kiki..............j'ai plus besoin de faire un régime!!!! Je viens de le faire pour atteindre mon poids idéal!!!! lol! lol! lol! 60 kg pour 1m70 !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 19:47

Citation :
Ben .......Kiki..............j'ai plus besoin de faire un régime!!!! Je viens de le faire pour atteindre mon poids idéal!!!! 60 kg pour 1m70 !
OK!OK! :arrow: M'enfin, je persiste m^me avec tes 5 kilos "en trop" (c'est bien ça?), tu n'étais pas grosse, ni moche , ni rien, voilà!!! na!
pensez à moi et à toute ma cellulite!!!!zut, flûte et crotte!! Razz
Bon, je vous embête mais je sais bien que à 50 kilos comme à 80 on peut se sentir mal dans son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 20:09

oui, c'est tout à fait ça.......je ne me sentais pas bien avec mes petits kilos à perdre, parce que j'ai toujours eu l'habitude de faire attention à mon corps (sport...) et que depuis quelques temps je me laissais aller....Pas bon.........

Marc lui a fait ce même régime y'a 5 ans et il avait perdu 17 kg. Pareil pour lui, arrêt brutal du sport, études en internat à manger n'importe quoi......pas bon non plus !!!!!

Non, tu ne m'embêtes pas avec ça, Kiki !!!!!
Et tu sais quoi??? Il parait que la cellulite, c'est une réserve pour les bébés en cas de disette !!!!!!! C'est pour ça que les mecs n'en ont pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 20:17

gladys a écrit:
oui, c'est tout à fait ça.......je ne me sentais pas bien avec mes petits kilos à perdre, parce que j'ai toujours eu l'habitude de faire attention à mon corps (sport...) et que depuis quelques temps je me laissais aller....Pas bon.........

Marc lui a fait ce même régime y'a 5 ans et il avait perdu 17 kg. Pareil pour lui, arrêt brutal du sport, études en internat à manger n'importe quoi......pas bon non plus !!!!!

Non, tu ne m'embêtes pas avec ça, Kiki !!!!!
Et tu sais quoi??? Il parait que la cellulite, c'est une réserve pour les bébés en cas de disette !!!!!!! C'est pour ça que les mecs n'en ont pas !!

eh ben c'est bon, mes enfants sont sauvés...y a de quoi nourrir un régiment Razz Razz Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 20:28

Bon les filles vous arretez un peu de vous plaindre et de faire des régimes!! Parmi celles que j'avais vu à Paris, vous etes ttes super belles et moi je dis que c plus joli une femme avec des rondeurs de femme plutot qu'une nana qui ressemble à un porte manteau. Par ex moi, j'ai le pb inverse et c pô drole : à la moindre baisse de régime, boum 2kg en moins (3 kg de - là pour une angine de qq jours, si si), du coup je peine pour garder un pti 55kg (pour 175cm) histoire de ne pas avoir l'air anorexique et faut savoir qu'il me faut ptet 6 mois pour reprendre 2-3kg, Et je fais un bonnet A (bon d'accord, B, mais à peine) et j'ai les fesses plates. Ben c pas beau. Je prefererais faire 10 bons kg de plus et ressembler à une femme, des hanches, des fesses, ce qu'il faut. Et qu'on arrete de m'appeller "monsieur" à chaque fois que je me coupe les cheveux un peu court. Voilà. C'était pour raler un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 21:08

Ben moi j'était comme toi avant vivi! 1m75, 55 kg... Là j'avoue que c'est pas assez. Mais de là à en faire 68 affraid Y a de la marge!!! Je veux un petit 60kg, c'est là que je me sens bien. Voir même en dessous, mais c'est vrai qu'après c'est pas beau. Avant Eloa je faisais 55kg, et avant Hina je faisait 58... Donc j'ai 10 kg de plus qu'avant ma dernière grossesse. Et je veux en perdre seulement 8, faut pas se plaindre!
Et puis vivi! Avec mes 68kg je fais un bonnet A! Alors zut flutte crotte!!!! Autant en faire 8 de moins si c'est pour être toute platte!
Je ne supporte plus de me voir nue, je me trouve moche. Je ne veux plus faire l'amour avec la lumière (ou juste celle de la télé!) alors qu'avant j'adorais ça! Et puis je rentre plus dans du 38!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 21:17

bon les haricots verts, la 1.70 passes et mm pas 60 kg toutes mouilees , on arrete de se plaindre !!!!

et niveau bonnet, moi je vous prendrais bien votre bonnet A ou B !!!!!

de toute facon, moi j ai vu que les photos mais je vous trouve tres BELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carelle : au moins tu fais des economies d electricite, ca c est un geste ecolo geek
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006, 21:33

celine et eva a écrit:
bon les haricots verts, la 1.70 passes et mm pas 60 kg toutes mouilees , on arrete de se plaindre !!!!

et niveau bonnet, moi je vous prendrais bien votre bonnet A ou B !!!!!

de toute facon, moi j ai vu que les photos mais je vous trouve tres BELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Carelle : au moins tu fais des economies d electricite, ca c est un geste ecolo geek

J'avais pas vu ça comme ça!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 06:27

Carelle a écrit:
Ben moi j'était comme toi avant vivi! 1m75, 55 kg... Là j'avoue que c'est pas assez. Mais de là à en faire 68 affraid Y a de la marge!!! Je veux un petit 60kg, c'est là que je me sens bien. Voir même en dessous, mais c'est vrai qu'après c'est pas beau. Avant Eloa je faisais 55kg, et avant Hina je faisait 58... Donc j'ai 10 kg de plus qu'avant ma dernière grossesse. Et je veux en perdre seulement 8, faut pas se plaindre!
Et puis vivi! Avec mes 68kg je fais un bonnet A! Alors zut flutte crotte!!!! Autant en faire 8 de moins si c'est pour être toute platte!
Je ne supporte plus de me voir nue, je me trouve moche. Je ne veux plus faire l'amour avec la lumière (ou juste celle de la télé!) alors qu'avant j'adorais ça! Et puis je rentre plus dans du 38!
ouais, eh ben moi, avant de perdre mes 12kilo d'avant grossesse,je voulais plus du tout!! Sad ..enfin si, je voulais mais je bloquais....)et maintenant, je veux mais Gaël est plus là..... Rolling Eyes la vie est pas toujours bien faite!! Shocked Confused Rolling Eyes

Mais heu...je rentre pas dans un 38 non plus Carelle...mais un 40... Rolling Eyes ..Ca me va pour le moment....je me sens pas trop mal dans ma peau en ce moment...alors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 06:53

De pire en pire, les propos tenus ici, Carelle affraid 'tention je vais me facher Laughing !! Deja 1)t'es super belle comme ca. comme je le disais plus haut, avec ton poids, tu ressembles à une vraie femme. chui jalouse, moi 2)QUAND ON A UN ZOM SOUS LA MAIN QU'ES LA ET CONSENTANT, BEN ON NE FAIT PAS LA DIFFICILE ET LA TIMIDE!!! paske moi, pas assez grosse ou pas (et pourtant ca me complexe, de ressembler à un épouventail!!) ben si j'avais un zom.....ah la la, qu'est ce que je ne ferais pas si j'avais un zom sous la main Embarassed et tt ca avec ttes les lumières de l'appart bien allumées pour bien le voir le zom. Voilà. Nan mais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 07:03

vivi a écrit:
De pire en pire, les propos tenus ici, Carelle affraid 'tention je vais me facher Laughing !! Deja 1)t'es super belle comme ca. comme je le disais plus haut, avec ton poids, tu ressembles à une vraie femme. chui jalouse, moi 2)QUAND ON A UN ZOM SOUS LA MAIN QU'ES LA ET CONSENTANT, BEN ON NE FAIT PAS LA DIFFICILE ET LA TIMIDE!!! paske moi, pas assez grosse ou pas (et pourtant ca me complexe, de ressembler à un épouventail!!) ben si j'avais un zom.....ah la la, qu'est ce que je ne ferais pas si j'avais un zom sous la main Embarassed et tt ca avec ttes les lumières de l'appart bien allumées pour bien le voir le zom. Voilà. Nan mais!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 08:26

lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mais qu'est-ce que tu veux, on n'est jamais contentes de ce qu'on a! En attendant il te prend pas la tête ton zhom, puisque t'en a pas. Et en ce moment c'est pas folichon à la maison. Je te jure qu'il y a des jours où je regrette de pas être célibataire! Heureusement que je l'aime, hien! Parceque sinon je me serais fait la malle depuis longtemps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 08:55

Shocked attend Carelle, elle déconne ta balance, c'est impossible que tu fasse 68KG!!!! avant grossesse, je faisais 65kg environ, et j'étais vachement plus ronde que toi!!! jamais je ne suis et ne rentrerai dans un 38 !! moi c'est 42 minimum!!!!
attend je t'ai vu , de près quand même , non, impossible...achète une nouvelle balance!!!!
et jamais je n'ai pu faire l'amour lumière allumée moi...trop complexée Embarassed ...
et pour la cellulite, pareil que timmaglou, un régiment de bébé je peux nourrir: allez la prochaine fois , je vous fais des quatruplés, y'a de quoi faire!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 09:22

bon, j'interviens pas beaucoup sur cette rubrique parce que sport ou régime sont fachés de longue date avec moi, mais là, j'hallucine !! Shocked carelle, giuli, gladys, vous vous êtes vraiment regardées de manière objective ??? y'en a aucune de vous qui a besoin de se prendre la tête comme ça ! vous êtes toutes les 3 supers jolies !! moi pas comprendre là.. scratch vous êtes des filles intelligentes et vous vous laissez quand même bouffer la vie par le terrorisme médiatique ambiant qui veut qu'on s'homogénéise toutes sur le concept taille 38, 1m72 et 60kg toutes mouillées ??? nan mais vous délirez là ou quoi ??? What the fuck ?!? vous pouvez pas vivre votre vie avec plaisir et intensité, en essayant de le faire le plus sainement possible, sans parasiter l'image que vous avez de vous-même avec votre référence mannequin idéal en tête ? d'ailleurs, c'est valable pour toi aussi vivi, t'es pas grosse, ben, t'es comme ça, c'est tout, et franchement t'es plutôt jolie aussi et t'as largement ce qui faut pour trouver un zhom ! z'êtes toutes un poil barrée sur ce coup-là, j'vous jure, hein...
kiki, ch'uis dans les mêmes tailles que toi et ça va très bien. ce qui a en trop, ça sert de poignées et de coussinets d'amour à zhom et il en est ravi (l'a intérêt dailleurs pasqu'y'a pas le choix...). alors merde, faites-vous accepter comme vous êtes et vous verrez que vous vous en sentirez tout de suite mieux... non mais, c'est un monde ça !!

annem ^_^. qu'est comme elle est et qu'a jamais aimé les régimes, mais qu'a jamais aimé non plus qu'on l'emmerde avec son image... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 09:27

Carelle a écrit:
Ben moi j'était comme toi avant vivi! 1m75, 55 kg... Là j'avoue que c'est pas assez. Mais de là à en faire 68 affraid Y a de la marge!!! Je veux un petit 60kg, c'est là que je me sens bien. Voir même en dessous, mais c'est vrai qu'après c'est pas beau. Avant Eloa je faisais 55kg, et avant Hina je faisait 58... Donc j'ai 10 kg de plus qu'avant ma dernière grossesse. Et je veux en perdre seulement 8, faut pas se plaindre!
Et puis vivi! Avec mes 68kg je fais un bonnet A! Alors zut flutte crotte!!!! Autant en faire 8 de moins si c'est pour être toute platte!
Je ne supporte plus de me voir nue, je me trouve moche. Je ne veux plus faire l'amour avec la lumière (ou juste celle de la télé!) alors qu'avant j'adorais ça! Et puis je rentre plus dans du 38!

oh là là et ça se plaint !!!! Ton petit 38 me fait rêver, moi je mets du 48 !!!! affraid
Avant ma grossesse, je faisais du 52 affraid
On me pousse je roule, surtout que je ne fais qu'1m61.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:02

Mais pourquoi est-ce que je me fais agresser parce que je ne me sens pas bien dans mes fringues et que j'ai décidé de faire ce qu'il fallait pour ne plus être serrée dedans?????????????? Shocked Shocked Shocked Si ça vous plait d'avoir des bourrelets, c'est votre problème. Mais en tout cas, pour moi c'est niet. Et pas parce que les médias nous montrent des photos retouchées de filles extraterrestres ultra maigres. Mais parce que j'ai toujours été mince, faisant beaucoup de sport et que depuis que j'ai eu Maelle, je ne me suis pas occupée de mon coprs comme je l'aurai voulu.

Et si j'avais envie de me prendre la tête justement? Et si j'avais envie de me sentir mieux, de ne plus avoir besoin d'ouvrir le bouton de mon pantalon lorsque je conduis?? Parce que si j'avais plein de sous, je me serais achetée une nouvelle garde robe, 2 tailles au dessus !!!

Parce que avant régime, début aout, je faisais 67 kg et les pantalons taille 40, c'était pas la peine..............et 42 c'était limite......

Je n'ai pas du tout envie d'être jugée, je viens justement sur ce forum dans ce but.................

Et se faire accepter telle qu'on est, Anne, c'est bien beau, mais quand ma mère ne m'a jamais acceptée telle que j'étais, dans tous les sens du terme, et bien y'a du boulot.

Je suis très en colère par la tournure que prend ce post.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:51

heu..... Shocked Shocked Shocked ...

Sincèrement, Gladys, je ne pense pas qu'Anne ai voulu te blesser toi ni aucune de nous...Peut etre que je me trompe, mais je suis sure qu'Anne éclairciera la chose, mais je n'ai pas percu se post de la même facon que toi, de toute évidence....

Perso, je n'ai pas envie de perdre plus de poids, donc pas envie de régime(heu, si, encore un peu, mais je me sens bien, donc, je ne fais rien de plus..)
Perso, j'ai quasiment toujours eu des complexes physiques en grande partie a cause de mon grand frere qui n'y ai pas allé de main morte avec ses"truie""grosse" "moche" "boulet"...j'en passe et des meilleures....
affraid
Avant de connaitre Gael, j'ai fais un régime donné par mon homéo car j'allait mal, très mal, je souffrais d'anorexie et de boulimie Neutral ....(et c la que j'ai commencé a etre suivi par un psy)

Qd je l'ai rencontré, je faisais a peine 2 kilos de moins qu'aujourd'hui, et c'ets lui qui m'a permi de m'accepter tellement je me sentais belle rien qu'a sa facon de me regarder....( Crying or Very sad Crying or Very sad j'en pleure rien qu'a l'écrire... Crying or Very sad Crying or Very sad )

Désolée pour cette aparté personnelle...

moi, aujourd'hui, je suis loin de ressembler aux filles des magazines(faut dire les choses) Mais ce n'est plus mon but....Je me sens plutot bien ds ma peau comme je suis, et c'est tout...qui m'aime me suive.... I love you


Voilà...Gladys, tu es très belle, tu as beaucoup de charme...Mais je sais le mal etre que l'on ressent quand on estime avoir des kilos a perdre...que l'entourage soi de ton avis ou non.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:55

Ah ce sujet est toujours très sensible...Regardez la difficulté qu'on a tous à comprendre l'anorexie... Je crois que c'est parce-qu'il touche chacune de nous sur quelque chose qui souvent, malgré les apparences, est bien plus profond qu'une simple envie de perdre du poids...
Effectivement, on peut faire 55kg et se sentir mal dans sa peau et cela parce que le problème est plus un problème de confiance en soi que de volonté d'être en adéquation avec une mode. Je dis cela parce que c'est ce que je vis depuis toujours, quoique ça aille bien mieux aujourd'hui, depuis que j'ai commencé ma thérapie. Je fais 57 kg pour 1,63 et pourtant, je n'ai jamais aimé mon corps et l'image que j'en vois. Mais je sais que cela a des causes profondes et est lié à la relation que j'ai pu ou que j'ai avec mes parents et mes soeurs. Je ne fais pas de régime, d'abord parce que j'aime trop les petits plaisrs de la table, mais aussi parce que je sais que pour moi, le problème est ailleurs. Attention, je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde, hein...
Tout ça pour dire que je comprends qu'il soit difficile et impossible pour certaines d'entendre ces soucis de régime, tout comme je comprends que ce soit important pour certaines de retrouver le corps qu'elles connaissent...
Allez Gladys, ne t'emporte pas, personne ne te juge...Chacune a son histoire par rapport à cette image du corps... Smile

Bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 11:56

Juste pour dire que je n'ai aucun problème avec les manequins anorexiques, et je ne souhaite pas leur ressembler. D'autre part zhom m'accèpte très bien comme je suis. C'est moi qui suis mal dans ma peau parceque je n'ai pas une physionomie comme ça naturellement. J'ai un corps qui est plutôt mince à l'origine, et il a besoin de le redevenir.
Anne, toi qui dis tout le temps qu'il faut écouter son corps, et bien moi mon corps n'aime pas être comme ça. Je le sens, je le vis, et je me rend bien compte que je suis au-delà de mon poids de forme. Je sais pertinament qu'avec quelques kilos en moins je serais en meilleur phorme physique, et ça c'est pas une mode ou quoi que ce soit d'autre...

Aller, Gladys, te fâche pas de toute manière c'est pas bien grave, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
winnie51
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:39

je n'ai pas trop compris pourquoi gladys s'enflamme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:46

winnie51 a écrit:
je n'ai pas trop compris pourquoi gladys s'enflamme scratch
Tout simplement parce que c'est un sujet délicat pour elle, qui remue beaucoup de choses....Je pense qu'on a toutes nos sujets délicats, difficiles.....

Aller ma Gladys... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006, 13:14

Shocked Shocked Shocked ben gladys, faut pas t'enflammer comme ça confused confused je ne t'agressais pas du tout, bien au contraire... que tu aies 3 ou 5 kg en plus ou en moins, je trouve que ça ne t'empêchera jamais d'être une jolie fille ! et c'est ça qu'il faut accepter. que tu te sentes en harmonie avec ton corps ou non, ça, c'est ton affaire à toi et je le comprends très bien. ce qui m'énerve c'est que généralement, on a inconsciemment envie ou besoin de ressembler à une image idéale de soi qu'on a au fond de nous et qui est forcément moulée sur les images avec lesquelles on est matraqué au quotidien par la télé ou les magazines. bien souvent, on sent cet arrière-plan et on se met en réaction contre ça en niant qu'on veuille ressembler aux filles qu'on y trouve mais quand on y réfléchit bien, on se rend compte qu'on est quasi immanquablement la victime inconsciente de la manipualtion mentale qui nous entoure. on est pas bien dans sa peau parce qu'on se trouve trop grosse ou trop maigre, ok... mais trop grosse par rapport à quoi ? par rapport à qui ? et c'est la réponse à ça qui me gêne.
bien souvent, on se trouve l'excuse du "je ne rentre plus dans mes frigues il faut que je fasse un régime ou je vais devoir en racheter". bon, c'est un argument de poids (euh, sans vilain jeu de mot, hein... Laughing ), c'est vrai, parce qu'on a pas tous assez de fric pour se rattacher des fringues tout le temps mais quand on creuse sous la surface, est-ce le vrai argument ? n'est-ce pas plutôt "oups, je ne rentre plus dans mes fringues, ça ne va plus du tout, je prends le chemin du boudin et je n'ai pas envie qu'on me renvoie l'image de moi "boudin", je veux qu'on me regarde admiratif..." . est-ce que derrière ce "il faut que je fasse un régime", on est pas au fond tout simplement en recherche du regard positif des autres, même sans vouloir se l'avouer, parce qu'en adéquation avec ce qui est considéré comme les canons en vigueur ? on oublie trop souvent que marylin faisait du 44, qu'elle était ronde de partout et qu'elle était pourtant un canon de beauté idéale... et qu'elle l'est d'ailleurs encore quand on interroge les gens... comme quoi, la beauté n'est pas que dans la taille du pantalon. oui, il faut se sentir en adéquation avec ce que nous dit notre corps et quand le but réel de la perte de poids est légitimé par ça et uniquement par ça tout au plus profond de soi, je suis ok, mais je pense que c'est assez rarement le cas.... quand on se dit qu'on a besoin de perdre du poids juste parce qu'on veut éviter les regards condescendants que posent les autres sur une poignée d'amour par ci ou par là, ben, je dis non, et malheureusement c'est bien souvent le cas, même si on ne s'en rend pas forcément compte.
honnêtement, gladys, carelle, vous vous trouv(i)ez grosses au point d'être si mal dans votre peau ? alors que vous êtes des filles superbes et que 5kg de plus ou de moins sur vous ne changeront rien à ce qui se dégage de l'une comme de l'autre ? c'est pas du tout une agression, gladys, c'est juste une constatation d'un truc qui me semble évident. vous êtes belles toutes les deux, et je suis sûre que vos hommes pensent la même chose et que plein de gens qui vous croisent le pensent aussi. être belle, c'est dégager quelque chose de rayonnant, et si vous, vous ne rayonnez pas, alors qui rayonne sur cette terre ???

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors Gladys, ce régime?????   Alors Gladys, ce régime????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Gladys, ce régime?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon regime
» dis moi gladys........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser