LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un petit ange

Aller en bas 
+21
VeroV
Carelle
Valérie F
Blandine
VéroniqueR
Laurence
Kinou
annelise
Poire belle Hélène
Gaëlle
delphine
Tanaquil
Nanoue
petitesouris
kiki
Annem
orlynet
Sonia
Gadisse
sandra
Céline
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyDim 24 Déc 2006, 08:38

Sad Sad Sad
Plein de bonnes choses pour la nouvelle année ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyLun 01 Jan 2007, 22:43

Sad Sad Sad
Je n'ai pas su trouver les mots lors de ton précédent post...
Ce post me touche à nouveau, j'en ai l'estomac tout noué en te lisant.. Je te trouve courageuse après ce que vous venez de vivre.. il n'y a rien de pire que de perdre son enfant...
cependant, je suis contente et émue de savoir que tu as pu avoir une réponse à ton combat!! C'est normal après tout de savoir du devenir de son enfant décédé... Toi et ta famille allez pouvoir suivre le cours de la rivière, mème si ce n'est pas facile... Je te souhaite que cette année soit bien meilleure pour vous..... toutes mes pensées vont vers toi et ta famille... j'en suis toute émue... Je me pose aussi la question, si tu as pu le prendre dans tes bras ? Et ce qu'il s'est passé ? je te comprendrais si tu ne veux pas en parler...
Bisous de Ju :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyVen 05 Jan 2007, 13:59

coucou celine

quel courage de te battre comme ça
toutes mes pensées pour vous 3 I love you

as-tu eu les résultats le 29/12 ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyVen 05 Jan 2007, 14:05

nichka95 a écrit:
coucou celine

quel courage de te battre comme ça
toutes mes pensées pour vous 3 I love you

as-tu eu les résultats le 29/12 ?

bises

Elle ne passera vraisemblablement pas avant la semaine prochaine ou alors en coup de vent, la crêche est fermée alors Nathan est à la maison et comme l'ordi est au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptySam 06 Jan 2007, 06:29

Timmaglou a écrit:
nichka95 a écrit:
coucou celine

quel courage de te battre comme ça
toutes mes pensées pour vous 3 I love you

as-tu eu les résultats le 29/12 ?

bises

Elle ne passera vraisemblablement pas avant la semaine prochaine ou alors en coup de vent, la crêche est fermée alors Nathan est à la maison et comme l'ordi est au magasin.

merci magali ;)

j'espère que les résultats lui permettront d'avancer et de faire le deuil
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 09 Jan 2007, 21:51

je me trouve toute bête de ne pas avoir lu ce post plus tôt... je vous souhaite un merveilleux retour, une année nouvelle pleine de promesses... je suis très émue et désemparée...
bizzz
:cat:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Et ça continue encore et encore....   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 10:08

Ben voui j'ai pas encore de bonnes nouvelles,et ça me gonfle...

Je suis allée faire une echo de contrôle post natal vendredi apres midi, pour contrôler que tout était bien remis en place et qu'il n'a y avait pas de soucis...et comme d'habitude, ben je me retrouve un truc. J'ai des micropolykystes sur un ovaire....On m'a laissé repartir sans rien me dire de plus, je me suis prise la tête tout le WE, j'ai repris rdv avec le gynéco qui m'a suivi pour mon dernier accouchement, c'est mercredi prochain. C'ets pas tres loin, je tiendrais. Mais là, je sature . J'en ai vraiment marre. Je n'ai pas le sentiment que cela soit grave. Mon généraliste m'a dit qu'il y avait un traitement, et que c'etait dejà bien que je n'en avais que sur un seul ovaire. et puis pour l'instant je ne sens rien du tout.
Mais pour moi au moins jusqu'a mercredi prochain cela veut dire que l'on repousse le projet de bb2, encore. Et peut être meme qu'en fonction de ce qu'il dira se sera encore plus repoussé...ça me fou le morale dans les chaussettes, moi qui avait retrouvé mon peps, mon sourire, ma motivation ...ben là je replonge...ça redevient dur à porter...J'ai le sentiment de passer mon temps chez les toubibs en ce moment...
Je vais tenir, ça va aller, mais ça commence vraiment à faire beaucoup...
Vous ecrire m'aide dejà tellement...Et bon, Nathan va bien ,s'endort paisiblement, ça m'aide dejà beaucoup. Heureusement que cela s'est calmé de ce côté parce que si non, je ne sais pas ce que je serais aujourd'hui...
J'arrête de m'etaler sur mon sort...
Bisous les copines,
Céline, un peu perdue....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 10:28

Oh mince célinette !!! le sort s'acharne cette année !!!!

Bon alors si ça peut te rassurer, j'ai une copine à qui s'est arrivée, elle devait se le faire enlever puis elle est tombée enceinte : le gyneco a dit qu'il n'y avait pas de pb, qu'il attendrait après l'accouchement pour lui enlever ;)

Je suis contente de savoir que pour le sommeil de Nathan ça va mieux : vous avez trouvé quelle solution alors ?

Allez courage, encore une petite semaine pour en savoir plus : retrouve ton sourire, allez smile Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 10:31

orlynet a écrit:
Oh mince célinette !!! le sort s'acharne cette année !!!!

Bon alors si ça peut te rassurer, j'ai une copine à qui s'est arrivée, elle devait se le faire enlever puis elle est tombée enceinte : le gyneco a dit qu'il n'y avait pas de pb, qu'il attendrait après l'accouchement pour lui enlever ;)

Je suis contente de savoir que pour le sommeil de Nathan ça va mieux : vous avez trouvé quelle solution alors ?

Allez courage, encore une petite semaine pour en savoir plus : retrouve ton sourire, allez smile Mr. Green

ah, ça c'est une bonne chose à lire !!! c'est rassurant! Merci Orlane...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 10:32

que le sort s'acharne

je ne peux t'aider sur ce que c'est ni te dire quoique ce soit pour tes projets de bb2 mais je tienais à te dire que tu es la bienvenue pour déballer ce qui ne va pas. ça fait du bien de pouvoir en parler
Good I love you
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'aimerais parfois avoir une baguette magique qui ôterait tous les maux des copines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plein de bisous céline.
et plein de bravo à ton petit bonhomme qui a fini par dompter m. sommeil, on dirait... I love you

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 10:42

Trop trop trop pour toi. Voudrait pas te ficher la paix maintenant ce fichu destin là?!
Je suis toute triste de te lire comme ça, j'espère sincèrement que les nouvelles de mercredi serton rassurantes et encourageantes...
Et un p'tit spécial bisou à Nathan pour ses progrès de dodo I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 10:56

c'est que c'est long d'attendre qd on est dans le doute, j'espère que les nouvelles seront positives, tu le mérites! Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 10:59

L'attente est toujours longue et inssuportable... Garde le courage et moral... tu finiras par les envoyer chi.. cest foutu galères....

La roue finie toujours par tournée quand on se bat....

pleins de I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 11:01

tout comme Sonia.....

je t'embrasse Céline, du fond du coeur, vraiment... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 11:03

Merci les copines I love you
Vos mots me font du bien, comme d'habitude...

Merci d'être là...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 11:19

bon alors histoire de te rassurer, ma soeur a eu ça aussi. Ils lui ont trouvé juste quand elle a commencé les essais bébés. Et bien elle est tombée enceinte le mois suivant, et à la fin de la grossesse (sans ausun problème) les kystes avaient disparus...

Courage Céline, ça va aller. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 12:02

Que dire d'autre si ce n'est t'envoyer plein de Good Good Good Good

Gros gros bisous. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 12:33

courage Celine Good

et bien sur on sera toujours là I love you meme sans baguette magique Confused

tiens nous au courant pour ton rv!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 12:50

salut céline....

je ne suis pas médecin, mais je peux te rassurer que j'en ai eu sur les deux ovaires, ce qui empêchait l'ovulation, donc on a dû faire des fenêtres ! par coelioscopie....ensuite mon organisme a mieux fonctionné...

courage, ne t'en fais pas...bisous
et bb2 finira par arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 13:37

Courage Céline.

Je t'envoie plein de pensées positives Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 13:55

pfffffffff..

ben je t envoie plein de gros bisous et de Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 17:04

Moi aussi j'ai des soucis de kystes sur les ovaires mais avec une pilule adaptée ils disparaissent...pas eu de soucis pour bb3 (il est meme arrivé avant le vrai projet....on n'a pas eu le temps de faire des essais Embarassed , le premier essai a ete le bon) et pas de kyste pendant la grossesse, ils disparaissent.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 19:16

je te l'ai déjà dit, je voudrais pouvoir prendre ta peine pour te soulager.
Je suis là si tu veux en parler ou pas d'ailleurs, si tu veux parler de pleins de trucs sauf de ça, je suis une bonne pipelette ;)
Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 EmptyMar 13 Fév 2007, 20:03

Good Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit ange - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: un petit ange   un petit ange - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit ange
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un Pti-nous-2, Elio notre petit ange
» juste un petit mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser