LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Blandine
annelise
VeroV
petitesouris
kiki
orlynet
Laurence
babycat
12 participants
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 20:59

salut les filles,

je sais je sais ça fait un moment que je ne suis pas venue... des drôles de démons me hantent ces temps-ci et m'ont pris pas mal de temps...
mais là je devais vous parler de ma petite larme de la journée. Elfie a été allaitée 1 an et j'ai toujours bavé devant celles qui allaitaient leur doudou plus longtemps, jusqu'à un age où ils mettent des mots sur cet acte d'amoooooooooooour... et puis là ce matin, Elfie qui a maintenant 21 mois, joue avec mon décolleté, et je lui dis "tu te rappelle ma chérie comment maman elle te donnais à manger quand tu étais plus petite?" et là elle approche sa bouche de mon sein, fais semblant de téter et referme la bouche en disant "c'est bon lait maman" non mais là j'en ai de nouveau les larmes aux yeux.... c'est dingue... dingue.... c'est ... pffffff!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 21:02

I love you I love you I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken
c'est trop mimi I love you I love you

elle va comment ta poussinette?
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 21:10

salut!!!!
elle va moyennement bien puisqu'on aborde le premier rhume, ce qui est une chance, vue l'année dernière où elle a été malade du mois d'aout au mois de mai!!!! sauf que maintenant pour la moucher c'est moins drôle avec ses cabrioles et ses "non maman non!!!!"
sinon elle va comme ça:::

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bizzzzzzzzzzzzzzzz

magnifique avatar! je vois que de ton côté aussi ça pousse drôlement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 21:12

Shocked Shocked tu lui donnes de l'engrais spécial??
elle a poussé!!
mais elle est toujours aussi choute I love you

ici aussi oui, ça pousse et elle dit déjà non!!!! ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 01 Nov 2006, 21:51

belle comme une fleur queen
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 08:27

C trop mignon I love you I love you moi aussi de temps en temps je me demande si Gabin s'en souviendra... En tout cas en ce moment qd je le porte des fois il a la facheuse manie de mettre sa main dans mon décolleté ;)

Elle est très belle ta louloute !!! et votre avatar... on sent plein de bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 08:46

drunken drunken drunken drunken c'est trop chou!!!
elle est super mignonne queen queen ta petite princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 09:11

C'est trop mignon I love you I love you
C'est vrai qu'elle est belle ta louloute!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 11:11

jolie petite Elfie !!! I love you queen sunny

Faustine a été allaitée 1 an, elle a eu une période où elle ne s'en souvenait pas du tout Sad . puis vers 2 ans et demi, c'est revenu en voyant, je pense, des bébés d'amies au sein de leur maman. elle a eu une période où de voir un bébé têter la gênait Embarassed . mais c'est passé, et avant hier, elle a soulevé son T-shirt pour donner le sein à sa poupée....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:37

veroV a écrit:
jolie petite Elfie !!! I love you queen sunny

Faustine a été allaitée 1 an, elle a eu une période où elle ne s'en souvenait pas du tout Sad . puis vers 2 ans et demi, c'est revenu en voyant, je pense, des bébés d'amies au sein de leur maman. elle a eu une période où de voir un bébé têter la gênait Embarassed . mais c'est passé, et avant hier, elle a soulevé son T-shirt pour donner le sein à sa poupée....

c'est vraiment mignon aussi ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:42

cest tellemnt beau ces souvenirs.... I love you

jespere que françois en aura aussi!

en attendant, il sait bien où se trouve la "titi de maman"!

et il ne se lasse pas de regarder les avatars sur le formu, avec bb et tetees!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 12:59

Déborah a été allaitée 22 mois et une ou deux fois elle est venue essayer de téter mais je ne l'ai pas laissée faire en fait ... Embarassed je ne l'ai pas repoussée mais je lui ai dit que c'était fini pour elle, que maintenant c'était pour le bébé ; depuis elle n'a pas réessayé mais je pense qu'à l'arrivée du petit frère, ses souvenirs vont revenir ! Enfin j'espère ... et j'espère aussi qu'elle donnera le poupou à ses poupées ! drunken

Babycat, ta pitoune est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 13:48

Elle est trop belle, et ton avatar... drunken I love you

Je suis contente de te lire, babycat I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 20:32

c'est genial d'imaginer qu'il peuvent ainsi se rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 02 Nov 2006, 21:13

Lucas a ete allaité 34 mois (il en a 37), le sevrage est venu progressivement, en douceur, puis un jour Lucas n'a plus réclamé. Les vacances d'ete se sont passées sans qu'il ne recherche a teter puis un soir alors qu'il me faisait un calin sur le canapé, il m'a dit " a pu les tt ? a pu de lait maman ? Bon le lait de maman pas comme le lait dans frigo ? veut encore le lait de maman ". Cela m'a beaucoup ému qu'il en parle.

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 09:07

C'est adorable! Tu sais babycat, ils s'en souviennet nos petits. cette expérience reste ancrée en eux à jamais et c'est une expérience d'amour et de tendresse qui les porte toute leur vie... I love you
Ton avatar est magnifique... drunken drunken
J'espère que tu vas bien malgré ces démons...

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 13:57

Blandine a écrit:
Déborah a été allaitée 22 mois et une ou deux fois elle est venue essayer de téter mais je ne l'ai pas laissée faire en fait ... Embarassed je ne l'ai pas repoussée mais je lui ai dit que c'était fini pour elle, que maintenant c'était pour le bébé ; depuis elle n'a pas réessayé mais je pense qu'à l'arrivée du petit frère, ses souvenirs vont revenir ! Enfin j'espère ... et j'espère aussi qu'elle donnera le poupou à ses poupées ! drunken

Babycat, ta pitoune est très belle !

Vous allez pas me croire ... ils peuvent lire dans les pensées de leur maman les petits ??? scratch
Hier soir au moment du câlin pour coucher Déborah, elle me dit "maman poupou". Au début j'ai pas bien compris, j'ai compris "maman bobo" Shocked En fait elle parlait bien du poupou (notre mot à nous pour la tétée, le sein I love you ). Pour en être sûre je lui ai demandé : "quoi, le poupou ? qu'est-ce que tu veux dire ?". Et là elle m'a montré mon sein et s'est blottie dessus ... I love you Je lui ai dit que je ne pouvais plus lui donner etc. puis je lui ai dit "il est bon le lait du poupou de maman, hein ?" et elle l'a répondu un "oui" que je n'oublierai jamais ... I love you I love you I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 14:16

Blandine a écrit:
Blandine a écrit:
Déborah a été allaitée 22 mois et une ou deux fois elle est venue essayer de téter mais je ne l'ai pas laissée faire en fait ... Embarassed je ne l'ai pas repoussée mais je lui ai dit que c'était fini pour elle, que maintenant c'était pour le bébé ; depuis elle n'a pas réessayé mais je pense qu'à l'arrivée du petit frère, ses souvenirs vont revenir ! Enfin j'espère ... et j'espère aussi qu'elle donnera le poupou à ses poupées ! drunken

Babycat, ta pitoune est très belle !

Vous allez pas me croire ... ils peuvent lire dans les pensées de leur maman les petits ??? scratch
Hier soir au moment du câlin pour coucher Déborah, elle me dit "maman poupou". Au début j'ai pas bien compris, j'ai compris "maman bobo" Shocked En fait elle parlait bien du poupou (notre mot à nous pour la tétée, le sein I love you ). Pour en être sûre je lui ai demandé : "quoi, le poupou ? qu'est-ce que tu veux dire ?". Et là elle m'a montré mon sein et s'est blottie dessus ... I love you Je lui ai dit que je ne pouvais plus lui donner etc. puis je lui ai dit "il est bon le lait du poupou de maman, hein ?" et elle l'a répondu un "oui" que je n'oublierai jamais ... I love you I love you I love you drunken

rooo... ça a dû te faire énormément plaisir !!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 14:20

orlynet a écrit:
Blandine a écrit:
Blandine a écrit:
Déborah a été allaitée 22 mois et une ou deux fois elle est venue essayer de téter mais je ne l'ai pas laissée faire en fait ... Embarassed je ne l'ai pas repoussée mais je lui ai dit que c'était fini pour elle, que maintenant c'était pour le bébé ; depuis elle n'a pas réessayé mais je pense qu'à l'arrivée du petit frère, ses souvenirs vont revenir ! Enfin j'espère ... et j'espère aussi qu'elle donnera le poupou à ses poupées ! drunken

Babycat, ta pitoune est très belle !

Vous allez pas me croire ... ils peuvent lire dans les pensées de leur maman les petits ??? scratch
Hier soir au moment du câlin pour coucher Déborah, elle me dit "maman poupou". Au début j'ai pas bien compris, j'ai compris "maman bobo" Shocked En fait elle parlait bien du poupou (notre mot à nous pour la tétée, le sein I love you ). Pour en être sûre je lui ai demandé : "quoi, le poupou ? qu'est-ce que tu veux dire ?". Et là elle m'a montré mon sein et s'est blottie dessus ... I love you Je lui ai dit que je ne pouvais plus lui donner etc. puis je lui ai dit "il est bon le lait du poupou de maman, hein ?" et elle l'a répondu un "oui" que je n'oublierai jamais ... I love you I love you I love you drunken

rooo... ça a dû te faire énormément plaisir !!!! I love you I love you

J'étais aussi et surtout très étonnée ! Elle est trop belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 14:20

I love you I love you I love you Embarassed Embarassed Embarassed Sad Sad Sad

ta loulette est SUPERBE, Cat queen
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 03 Nov 2006, 20:36

c super qd ils peuvent en parler... ma garnde a été sevrée trop tot, elle se rappelle pas, la seule chose dotn elle se rappelle c l'allaitement de son frere... apres avoir essayer de retéter pendnat els premier mois maintenat elle dit "tété baba!..." elle ne reclame plus pour elle mais reclame le "lait de vache"... par contre les fosi ou je tire un peu pour elle qd je trouve le temps ou en tire trop pour son frere pour chez nounou elle est super contente...mais en general c environ 80/100 ml et qd c fini elel est frustré que je ne puisse lui en redonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!   souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir du sein de maman!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maintien du sein
» Sein mal en point...
» crampes au sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser