LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 à mon tour

Aller en bas 
+5
babycat
annelise
orlynet
Laurence
Nanoue
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 11:40

Laurence et Julie a écrit:
je suis très contente pour toi, c'est une très bonne nouvelle

dis, on a pas encore réfléchi à ce qu'on vous faisait à manger
y a-t-il des choses interdites ? les plats en sauce je suppose ...

ce qui m'est surtout interdit c'est le grignotage du soir devant la télé. fait comme t'as envie, y'a pas de soucis, si j'ai le temps je te fais des photocopies de mes feuilles et tu verras que mon régime n'est pas restrictif mais les repas sont mieux structurés qu'avant. c'est sur qu'il ne vaut mieux pas manger un plat en sauce avec une plaquette de beurre dedans mais tu peux toujours faire la sauce à côté et j'en prendrai la quantité que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 11:42

merci les filles pour votre soutien ça me motive de me dire que je ne peux pas me permettre de faire remonter le post si je n'ai pas perdu un peu de poids. entre cette motivation là et celle de la balance de la diététicienne, je vais peut être atteindre mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:25

cheers cheers cheers cheers

C'est super que tu aies perdu du poids alors que tu n'y croyais pas !!!
Mais peut être que tu n'en perds pas autant que tu voudrais parce que tu prends du muscle avec la gym... :bball:

Toujours ne perds pas courage, c'est un long chemin mais quand on y arrive c'est super pour le moral !!!
et puis tu as la chance de ne pas avoir un fil de fer comme zhom qui peut grignoter tout ce qu'il veut sans prendre de poids Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:27

Claudine a écrit:
et puis tu as la chance de ne pas avoir un fil de fer comme zhom qui peut grignoter tout ce qu'il veut sans prendre de poids Mad
tu connais Christophe, tu sais que j'ai le même à la maison Evil or Very Mad
chips, mayo, rillettes ...
et pas 1 gramme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:27

Anne et Louison a écrit:
Laurence et Julie a écrit:
je suis très contente pour toi, c'est une très bonne nouvelle

dis, on a pas encore réfléchi à ce qu'on vous faisait à manger
y a-t-il des choses interdites ? les plats en sauce je suppose ...

ce qui m'est surtout interdit c'est le grignotage du soir devant la télé. fait comme t'as envie, y'a pas de soucis, si j'ai le temps je te fais des photocopies de mes feuilles et tu verras que mon régime n'est pas restrictif mais les repas sont mieux structurés qu'avant. c'est sur qu'il ne vaut mieux pas manger un plat en sauce avec une plaquette de beurre dedans mais tu peux toujours faire la sauce à côté et j'en prendrai la quantité que je veux.
ok
pour les photocop, si ça t'as le temps, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:36

Laurence et Julie a écrit:
Claudine a écrit:
et puis tu as la chance de ne pas avoir un fil de fer comme zhom qui peut grignoter tout ce qu'il veut sans prendre de poids Mad
tu connais Christophe, tu sais que j'ai le même à la maison Evil or Very Mad
chips, mayo, rillettes ...
et pas 1 gramme !!!!

oui, j'ai pensé à toi quand j'ai écrit, je me suis dit que c'était pas mieux qu'à la maison !! mais ici, c'est plutôt bonbons et tout ce qui se grignote !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2007, 13:57

oui, oui, bonbons, gâteaux (même en voiture en rentrant du boulot !!!!) ... j'ai ça aussi ... Rolling Eyes Evil or Very Mad Shocked Confused

et moi, rien que de le voir manger je prends 2 kilos Sad Shocked Evil or Very Mad confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 08:53

Laurence et Claudine je vois que ça papote et bien moi lemoen il ne grignote pas et m'interdit tout du coup j'ai encore plus envie!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 09:49

je suis dégoutée, j'ai eu mon rendez vous chez la diététicienne et résultat je n'ai perdu qu'1 kilo alors que j'étais bien partie et je n'ai pas fait beaucoup d'écart.....

bon alros je me mets à la marche avec une amie qui voit la même ditéticienne et il faudrait aussi que je fasse des abdos mais le problème c'est que je ne sais pas quels exercices faire opur ne pas me faire mal au dos. si quelqu'un a une idée je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 10:12

allez courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 11:34

le problème avec les régimes, c'est que tu ne perds pas toujours ce que tu voudrais quand tu le voudrais...

Mais ne désespère pas, la marche va t'aider mais je ne vois pas pourquoi tu veux faire des abdos puisque je pense que les mouvements que tu fais à la gym te musclent déjà beaucoup les abdos Confused: Confused:

Soit patiente, ça va arriver !!! Good Good Good

Bisous à tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 12:52

je veux juste faire des abdos parce que je ne supporte plus mon ventre tout flasque et que comme ça ça me ferait une aute séance de gym dans la semaine.

j'ai besoin de me défouler en ce moment : plus de tabac, plus de grignotage eh bine maintenant j'ai envie de sport, natation, courrir mais toute seule autour de chez nous c'est pas très motivant
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:02

ne desepere pas...

si tu fais un peu de sport, noublie pas que la "graisse" se transforme en muscles....qui pesent aussi!donc le poids sur la balance n'est pas forcement revelateur!

as tu pensé à la natation?
c'est pas violent, c'est du sport, et c'est très bon pour le dos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 13:32

Beh moi je te félicite !!
Car même si tu n'as pas perdu ce que tu comptais perdre, tu as qd mm perdu et tu t'es tenu à ton régime !!!!!
Et puis tu ne vois pas tout ce que tu as déjà perdu ???

Après pour les abdos, pfff... pendant une période j'en faisais tous les soirs, plein je en me faisais pas mal au dos. J'ai arrêté et quand j'ai voulu en refaire pas moyen de trouver une bonne position : je me faisais toujours mal au dos... Tu n'en fais pas pendant ta séance de gym ??? Il faudrait que tu prennes bien le coup pour pouvoir en refaire chez toi à ce moment là...

Sinon il y a un truc qui marche bien aussi c'est resserrer ses abdos quand on marche, quand on est assis, debout dans nos activités de tous les jours, l'air de rien t'en fais un peu et à la longue ça devient une habitude ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:11

Anne et Louison a écrit:
je veux juste faire des abdos parce que je ne supporte plus mon ventre tout flasque et que comme ça ça me ferait une aute séance de gym dans la semaine.

j'ai besoin de me défouler en ce moment : plus de tabac, plus de grignotage eh bine maintenant j'ai envie de sport, natation, courrir mais toute seule autour de chez nous c'est pas très motivant

oui je sais... mais déjà si tu vas marcher une bonne demi heure à chaque fois que tu peux dans la semaine, c'est bien. Pour les abdos, je ne sais pas, je n'arrive pas à me motiver pour en faire, donc je ne peux pas te conseiller.

Je viendrai bien te tenir compagnie dans tes activités sportives, mais j'aime pas courir et la piscine, c'est pas trop mon truc sans oublier qu'avec Camille ces deux activités ne sont pas faciles à faire...

Une dernière petite chose, arrête de te mettre la pression avec ce régime. Tu as déjà perdu 6kg, c'est déjà très bien... les autres aussi vont partir, laisse toi un peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 18:03

merci les filles de votre soutien ça me fait chaud au coeur.

je vais peut être récupérer un genre de vélo d'appartement (qui prend la poussière chez mes parents) alors comme ça si j'ai envie de me défouler et que je ne peux pas sortir, même si c'est la top je me défoulerais physiquement car je sens que j'en ai vraiment besoin

la piscine : elle est loin, pas facile de faire garder Louison, pas trop de temps et pas troip envie d'y aller toute seule

Claudine : je sais mois aussi j'aimerais aller te voir pour faire des marches ou autres mais pas toujours faciles avec les petiots
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 18:05

orlynet a écrit:
Beh moi je te félicite !!
Car même si tu n'as pas perdu ce que tu comptais perdre, tu as qd mm perdu et tu t'es tenu à ton régime !!!!!
Et puis tu ne vois pas tout ce que tu as déjà perdu ???

Après pour les abdos, pfff... pendant une période j'en faisais tous les soirs, plein je en me faisais pas mal au dos. J'ai arrêté et quand j'ai voulu en refaire pas moyen de trouver une bonne position : je me faisais toujours mal au dos... Tu n'en fais pas pendant ta séance de gym ??? Il faudrait que tu prennes bien le coup pour pouvoir en refaire chez toi à ce moment là...

Sinon il y a un truc qui marche bien aussi c'est resserrer ses abdos quand on marche, quand on est assis, debout dans nos activités de tous les jours, l'air de rien t'en fais un peu et à la longue ça devient une habitude ;)

c'est ce qu'on m'a dit aussi alors je le fais mais plus souvent au boulot sur le 12-14h quand je fais le "pied de grue" aux casiers des élèves, au moins ça me sert à quelque chose et je fais la gym "hypo pressive" que me faisais faire ma kiné lors des séances de rééducation de périnée mais je trouve que ça ne suffit pas

pfffffff je ne suis jamais contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à mon tour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à mon tour   à mon tour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à mon tour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A mon tour...
» C'est mon tour
» A mon tour...
» A mon tour, c'est fini...........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser