LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 croûtes de lait

Aller en bas 
+6
Gaëlle
Gadisse
VeroV
Blandine
sandra
Annem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

croûtes de lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croûtes de lait   croûtes de lait - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007, 15:30

C'est quoi ce "masque au savon liniment " je ne connais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

croûtes de lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croûtes de lait   croûtes de lait - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 09:17

tu fais simplement un mélange avec 50% de savon liquide (bio de préférence) et 50% de liniment. je m'en suis pas mal servi comme gel douche à un moment mais ça un inconvénient, c'est un peu gras et difficile à rincer parce que ça dépose le film protecteur du liniment sur la peau (donc forcément, l'enlever en frottant fort au rinçage c'est pas le but Razz ). ça fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé parce qu'on a tous la peau moins sèche qu'avant ici et qu'on a besoin de variété.
je sais que véro l'a essayé sur faustine et que ça ne l'a pas fait du tout (ça lui desséchait la peau), ici, c'était le contraire, va comprendre.scratch
en tous cas, ça ne te coûte pas grand chose de le faire en petite quantité et de voir ce que ça donne. ça avait drôlement bien ramolli les croûtes de laita de lylian avant que je ne lui enlève au gant.


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croûtes de lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croûtes de lait   croûtes de lait - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 13:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croûtes de lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croûtes de lait   croûtes de lait - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 14:30

Revenir en haut Aller en bas
cécile33
Violine



Nombre de messages : 114
Age : 48
Date d'inscription : 09/03/2005

croûtes de lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croûtes de lait   croûtes de lait - Page 3 EmptySam 24 Fév 2007, 17:24

Merci pour ces tuyaux, je vais de ce pas essayer le savon que tu préconises Anne et merci céline d'avoir retrouver les liens car imposssible de les retrouver par moi même.
A bientôt.
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croûtes de lait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: croûtes de lait   croûtes de lait - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croûtes de lait
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» croutes ?
» croutes aux oreilles
» lait de riz et lait d'avoine maison
» 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser