LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Léo est tout le temps malade

Aller en bas 
+8
vivi
Laurence
Gaëlle
orlynet
Carelle
Blandine
Kinou
VeroV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Léo est tout le temps malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo est tout le temps malade   Léo est tout le temps malade - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 08:34

Oh la la le pauvre loulou...
J'espère qu'il va vite se remettre de tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Léo est tout le temps malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo est tout le temps malade   Léo est tout le temps malade - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 08:53

bon courage au p'tit léo et à toi aussi steph...

je n'ai pas beaucoup de solution à t'apporter, mais je pense bien à vous..

bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Léo est tout le temps malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo est tout le temps malade   Léo est tout le temps malade - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 13:25

Oh là là, pauvre petit Léo...J'espère que l'homéo saura lui trouver un traitement de fond qui lui renforcera ses défenses et le débarassera de tous ces maux.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo est tout le temps malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo est tout le temps malade   Léo est tout le temps malade - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 13:45

Anne et Louison a écrit:
nichka95 a écrit:
annem, en attendant le rdv homéo, sais-tu ce que je peux faire pour renforcer son système immunitaire ?
car à mon avis, à force d'être malade, il est affaiblit, ce qui ouvre encore plus la porte aux microbes Confused:

moi je dirai en plus que son corps est affaibli par tous les médocs qu'il prend. ça m'est arrivé personnellement quand je suis arrivée à la fac, un cercle vicieux, des débuts d'allergies soignées de pus en plus fortement puis malade sur malade puis antibio de plus en plus fort (mon médecin de l'époque avait la main très lourde sur les médocs) du coup j'ai tout arrêté pour reposer mon corps, en accord avec un autre médecin (je dormais à longueur de journée en cours) puis j'ai repris des forces et tout est redevenu dans l'ordre au bout de quelques temps.

ton idée de prendre de l'homéo est bien pour lui drainer tout ça et peut être éviter les médocs (sans laisser s'aggraver les choses, je ne suis pas doc) et laisser son corps se reposer. mais moi j'avais 18 ans quand j'ai eu ça donc plus facile de lutter contre tout ça.

sinon Good I love you

peut être, mais je ne peux pas le laisser sans médocs quand il me fait otite, brochite, angine ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Léo est tout le temps malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo est tout le temps malade   Léo est tout le temps malade - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007, 13:59

nichka95 a écrit:
annem, en attendant le rdv homéo, sais-tu ce que je peux faire pour renforcer son système immunitaire ?
car à mon avis, à force d'être malade, il est affaiblit, ce qui ouvre encore plus la porte aux microbes Confused:

je ne peux pas te répondre au niveau homéo, là tu me poses une question qui est en rapport direct avec son terrain et honnêtement, je ne connais pas assez ton léo pour ça... seul un homéo pourra t'aider dans ce cheminement-là. j'aurais tendance à te dire de le mettre sous vitamine C quelques temps mais est-ce la bonne piste. il est un peu jeune pour l'acérola, mais tu peux commander la vitamine C en granules, ça existe aussi, vincent en a pris il y a quelques temps mais c'était sur prescription (Vitamine C en 1ch ou 2dh). par contre, je ne sais pas si c'est possible sur des enfants aussi petit que léo. sinon, je ne vois pas trop... la seule autre chose qui me vienne à l'esprit, c'est la thymuline 5ch, il me semble qu'elle est souvent utilisée par les homéo dans un but de renforcement immunitaire. tu peux peut-être essayer ça en attendant le rendez-vous et voir si ça apporte une amélioration.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léo est tout le temps malade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léo est tout le temps malade   Léo est tout le temps malade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léo est tout le temps malade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Elle pleure tout le temps....
» malade toujours malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser