LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]

Aller en bas 
+22
delphine
Poire belle Hélène
Claudine
babycat
annelise
petitesouris
VéroniqueR
Annem
Sonia
kiki
Nanoue
Céline
Carelle
Gaëlle
Tanaquil
sandra
Laurence
orlynet
Kinou
VeroV
Gadisse
Blandine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 21:47

Félicitatons gaëlle...c'est une belle nouvelle!! flower flower drunken

Plein de bonheur à tous les trois et je souhaite à ce petit bout de vie de passer 9 mois merveilleux au creux de sa maman! I love you

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006, 23:00

Voilà que je m'absente une journée, et tu en profite pour annoncer une nouvelle magnifique! J'ai vu ta réglette dans le post de présentation, et je me suis dit "mais enfin, c'est bizarre, je ne me souviens pas que Gaëlle était enceinte..." et pour cause!

Félicitation à tous les trois, je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle grossesse cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 06:29

WOUAHHHHHHHHHHHHHH SUPER , je suis ravie pour vous deux, euh pour vous trois !!!!!

manon va avoir un petit frère ou petite soeur, génial !!!
bonne grossesse gaelle !
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 08:09

waouwww....quelle bonne nouvelle

FELICITATION cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 08:14

en passant par le forum présentation, j'ai halluciné!!!!!!!!!!!!!!!

La réglette a trahi ton message d'annonce! du coup j'ai de suite viré sur le forum grossesse à la recherche de ton message....

C'est trop chouette, je suis très émue pour vous 3 sunny I love you flower

Profite à max, viens poser tes questions sur les pages violettes!!!

Toutes mes Félicitations flower

C'est marrant ton histoire de prise de risque me fait penser très fort à l'arrivée de Nathan, c'est exactement la même histoire...on avait envie, pas de contraceptif mais on voulait attendre un ou 2 mois après notre mariage, et on a pas toujours fait attention et voilà! on y a tellement pensé que loulou a pointé son nez,c 'est tellement plus simple comme ça...je trouve cela trop beau, je suis émue....
Bon je dévie ton post, j'arrête!!!!!

Une nouvelle future maman, j'adore flower

A bientôt Gaëlle
Bises
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 08:23

TOUTES MES FELICITATIONS
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 09:07

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
merci !!!!!!

et oui je crois que c'est le premier pour 2007 !!!!!!!

tu dois te languir, la deuxième écho c'est vraiment extra I love you

Félicitations !!!!
Non, le 1er bébé 2007 c'est moi Mr.Red
DPA le 18/01/2007, mais bon je peux très avoir un bébé de fin 2006, on verra s'il veut rester dans le ventre de maman Mr. Green
qui verra verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 10:28

merci à vous toutes !!!!!!!

excuse moi winnie, je pensais que tu étais enceinte depuisplus longtemps......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 11:28

cheers super gaëlle, c'est génial I love you

alors, envie d'une tite fille ou tit gars Mr.Red ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 11:41

nichka95 a écrit:
cheers super gaëlle, c'est génial I love you

alors, envie d'une tite fille ou tit gars Mr.Red ???

merci !!!

ben on pense à une fille, par "habitude", Cédric dit "elle"

mais on n'a aucune préférence, tant que tout va bien....les trois premiers mois je stresse pas mal !!! je suis un peu nauséeuse aujourd'hui, c'est limite......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 11:54

Félicitations Gaëlle !
Je te souhaite une très jolie grossesse sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 12:06

bah , voilà ce que j'avais loupé!! comme Carelle, j'étais sur un autre post et je vois ta reglette scratch et là, j'me dis"mais...elle était pas enceinte hier quand je sui venue...j'ai du loupé un truc... Thumb down smurfin "
Quelle blonde je fais!!!
FELICITATIONS!!!!!
c'est super !!!!!
Euh, dis Blandine, il te la fait tôt ta deuxième écho, moi il faut que j'attende le 31 juillet pour savoir si queen ou king !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 12:12

kiki a écrit:
bah , voilà ce que j'avais loupé!! comme Carelle, j'étais sur un autre post et je vois ta reglette scratch et là, j'me dis"mais...elle était pas enceinte hier quand je sui venue...j'ai du loupé un truc... Thumb down smurfin "
Quelle blonde je fais!!!
FELICITATIONS!!!!!
c'est super !!!!!
Euh, dis Blandine, il te la fait tôt ta deuxième écho, moi il faut que j'attende le 31 juillet pour savoir si queen ou king !!!

et oui j'ai enlevé mon panda survitaminé !!!!!!!!

merci encore pour vos gentils messages
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 14:51

C'est super !!!! Félicitations Gaëlle.... et bienvenue au club ! ;)


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006, 09:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 20:24

kiki a écrit:

Euh, dis Blandine, il te la fait tôt ta deuxième écho, moi il faut que j'attende le 31 juillet pour savoir si queen ou king !!!

Alors, il est possible que la semaine d'après mon gynéco ne soit pas là (il me l'a peut-être dit mais je me rappelle plus ... Boulet ) ; je serais à 4 mois et demi de grossesse et pour Déborah, c'était vers là aussi il me semble. Le rendez vous d'après est début août donc si on ne voit pas grand chose à l'écho , peut-être qu'il m'en refera une à ce mometn là.


Je le saurais avant toi euh ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 21:02

raaaaaah, j'avais loupé ce post !! comment c'est possible ?? Shocked

en tous cas, félicitations !! c'est super que ça soit arrivé tout naturellement, sans que vous ayez eu besoin d'attendre !

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 21:40

winnie51 a écrit:

qui verra verra
euh... c'est pas plutôt.. qui vivra verra ????????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 22:35

veroV a écrit:
winnie51 a écrit:

qui verra verra
euh... c'est pas plutôt.. qui vivra verra ????????? Mr.Red
Rhoooo...Vérooooooo!!j'avais rien dit... Mr.Red ben oui, tu comprends, avec l'histoire des playmobil..... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 06:46

oupssss, j'ai pas vu ce post Shit Embarassed

FELICITATIONS pour bb2 cheers

Pour Lucas c'est la meme histoire : on voulait bb3 mais on voulait attendre le printemps, puis un soir entre noel et le jour de l'an, je me suis dit "allez pas de preservatif, etre enceinte du premier coup ce n'est que dans les films....." et 3 semaines apres test possitif.....bb avait decidé pour nous.

Bonne grossesse

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 07:11

rahhh, Blandine, tu frime mais si ca se trouve, et-ben- y-verra-rien-à-l'écho-et-tu-devra-attendre-début-Aout,na na nèreu :dwarf: (j'adôooore jouer les gamines!!)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 07:14

Giuliana a écrit:
veroV a écrit:
winnie51 a écrit:

qui verra verra
euh... c'est pas plutôt.. qui vivra verra ????????? Mr.Red
Rhoooo...Vérooooooo!!j'avais rien dit... Mr.Red ben oui, tu comprends, avec l'histoire des playmobil..... geek geek geek

hein ??? quelle histoire des Playmobil ? sur les coupes de cheveux des bibous ? quel rapport ?? j'ai oublié un truc ????
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 09:00

Oh! Moi aussi j'avais loupé le post!! Embarassed Embarassed
Félicitations! cheers C'est une super nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 09:19

veroV a écrit:
Giuliana a écrit:
veroV a écrit:
winnie51 a écrit:

qui verra verra
euh... c'est pas plutôt.. qui vivra verra ????????? Mr.Red
Rhoooo...Vérooooooo!!j'avais rien dit... Mr.Red ben oui, tu comprends, avec l'histoire des playmobil..... geek geek geek

hein ??? quelle histoire des Playmobil ? sur les coupes de cheveux des bibous ? quel rapport ?? j'ai oublié un truc ????
nan, apaprament, t'as rien loupé...mais bon, winnie a eu sa dose de titillage Mr.Red Mr.Red Mr.Red quoique...p'tetre pô... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 18:20

VéroniqueR a écrit:
oupssss, j'ai pas vu ce post Shit Embarassed

FELICITATIONS pour bb2 cheers

Pour Lucas c'est la meme histoire : on voulait bb3 mais on voulait attendre le printemps, puis un soir entre noel et le jour de l'an, je me suis dit "allez pas de preservatif, etre enceinte du premier coup ce n'est que dans les films....." et 3 semaines apres test possitif.....bb avait decidé pour nous.

Bonne grossesse

Véronique

c'est aussi super bizarre, on n'a pas eu le temps d'y penser en fait, et puis Cédric aime bien la période d'essai ;) ;)

merci encore pour vos messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 20:23

Citation :
c'est aussi super bizarre, on n'a pas eu le temps d'y penser en fait, et puis Cédric aime bien la période d'essai

pour nous ca a ete pareil pour bb2, on avait arrete de faire attention ( bien que j ai pas repris la pilule apres la naissance de Eva) c etait le 1e mois et on etait mm pas dans les "essais" et chbing !

Mika etait degoute !!!!!! Mr.Red mais aussi tout fier de sa "virilite" :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» pour gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser