LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]

Aller en bas 
+22
delphine
Poire belle Hélène
Claudine
babycat
annelise
petitesouris
VéroniqueR
Annem
Sonia
kiki
Nanoue
Céline
Carelle
Gaëlle
Tanaquil
sandra
Laurence
orlynet
Kinou
VeroV
Gadisse
Blandine
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 13:55

bon retour gaelle, on t'attend avec impatience

merci cédric pour les news et les photos
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 16:16

Alors Gaëlle? bien rentrés? comment te sent-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 16:19

coucou les filles, je viens de tout lire, c'est super sympa !!!!!

nous sommes rentrés en début d'aprem, j'ai tellement de choses à vous raconter que je vais le faire en plusieurs étapes.......

J'ai une bonne montée laiteuse, Erwan reprend du poids et a déjà bien changé.... je suis un peu fatiguée après des nuits chaotiques et des journées bien chargées...... bref, nous allons goûter, Cédric fait faire le tour du propriétaire au p'tit loup I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 16:28

contente de voir que l'allaitement débute bien! cheers
bon pouponnage alors! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:35

Quelle belle famille! I love you
Merci Cédric pour ces nouvelles!
Bon retour à quatre chez vous alors...

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:49

quelle jolie famille vous formez I love you drunken

Bon retour chez toi
et Merci à Cédric d'avoir fait le messager cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:52

orlynet a écrit:
annem a écrit:
bon retour à la maison et encore merci cédric !
vous trouvez pas que c'est vachement sympa quand nos zhoms viennent faire un tour dans notre petit coin de copines ! finalement, qu'est-ce qu'on les aime hein, nos zhoms, de savoir nous donner du temps à nous et de comprendre nos besoins aussi futiles que de tenir les copines au courant... alors moi je dis un grand merci à cédric, et à tous les zhoms qui prennent le temps de venir nous informer des heureux événements du forum quand les mamans ne peuvent pas le faire elles-mêmes ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

annem ^_^/

Oui moi aussi je trouve ça super quand ils viennent donner des nouvelles... Ils sont formidables ces zhoms cheers
[b]J'aimerai bien que le moment venu mon zhom fasse pareil, mais c pas gagné Crying or Very sad


t'as mon N° de portable Orlane, je peux faire la messagère si tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 20:12

Timmaglou a écrit:
orlynet a écrit:
annem a écrit:
bon retour à la maison et encore merci cédric !
vous trouvez pas que c'est vachement sympa quand nos zhoms viennent faire un tour dans notre petit coin de copines ! finalement, qu'est-ce qu'on les aime hein, nos zhoms, de savoir nous donner du temps à nous et de comprendre nos besoins aussi futiles que de tenir les copines au courant... alors moi je dis un grand merci à cédric, et à tous les zhoms qui prennent le temps de venir nous informer des heureux événements du forum quand les mamans ne peuvent pas le faire elles-mêmes ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

annem ^_^/

Oui moi aussi je trouve ça super quand ils viennent donner des nouvelles... Ils sont formidables ces zhoms cheers
[b]J'aimerai bien que le moment venu mon zhom fasse pareil, mais c pas gagné Crying or Very sad


t'as mon N° de portable Orlane, je peux faire la messagère si tu veux ;)

Oui oui je l'ai toujours, t'inquiète ;) Si tu veux Je veux bien te faire signe le moment venu alors MERCI... les filles vous devrez attendre quelle rentre du boulot pour savoir
(mais je ne désespère pas de montrer à mon homme comment faire, j'ai 2 mois encore Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 20:18

Nan, j'ai accès au forum depuis le bureau mais....j'ai pour principe de ne pas y aller parce que sinon, je ferai plus rien

Mais je peux faire une exception pour toi et ta loupette Orlane ;)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 20:20

Timmaglou a écrit:
Nan, j'ai accès au forum depuis le bureau mais....j'ai pour principe de ne pas y aller parce que sinon, je ferai plus rien

Mais je peux faire une exception pour toi et ta loupette Orlane ;)

Ah beh c'est gentil ça I love you Donc te voilà avec le titre de future messagère ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 20:57

quel belle photo c'est I love you drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyMar 20 Fév 2007, 21:43

coucou gaelle Laughing
merci pour cette belle photo de famille, vos êtes tout beau !
j'imagine que le spremiers temps vont être un peu durs, mais que de bonheur hein ? félicitation encore ....bon allaitement gaelle...

gros bisous à vous 4 sunny
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 EmptyJeu 22 Fév 2007, 14:42

quel beau bébé !!! Merci pour les photos et féléicitations aux parents cheers :allaite:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]   alors Gaëlle ? [naissance de Erwan] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors Gaëlle ? [naissance de Erwan]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Gaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» pour gaelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser