LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aie!!!!!!!!! Elle me mord...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Aie!!!!!!!!! Elle me mord... Empty
MessageSujet: Aie!!!!!!!!! Elle me mord...   Aie!!!!!!!!! Elle me mord... EmptyMer 06 Juil 2005, 12:37

Euh...tout est dans le titre.
Depuis 2 jours Maelle presque 14 mois me mord en début et en fin de tétée, pas celle du matin mais celle du soir. Elle ne tète presque pas, me mord et pleure. Je lui ai dit qu'elle me faisait mal, mais comme elle continue, je lui retire le sein.

J'ai essayé de trouver la raison.

Elle vient de sortir une prémolaire et a très mal de l'autre côté. Je pense qu'une deuxième dent ne va pas tarder. Est-ce que ça serait à cause de ça??

Est-ce une grève de la tétée?

Je suis allée sur le site de Xavière? Elle raconte que son fils a fait une grève de la tétée à 20 mois. Et que le sevrage naturel se fait plutot vers 2 ans.
Je n'ai pas envie qu'elle se sevre maintenant.
Qu'en pensez vous les mamans???
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Aie!!!!!!!!! Elle me mord... Empty
MessageSujet: Re: Aie!!!!!!!!! Elle me mord...   Aie!!!!!!!!! Elle me mord... EmptyJeu 07 Juil 2005, 06:12

Augustin m'a fait cela aussi vers ses 15 mois, il ne voulait plus tété comme avant, me mordait, jouait avec le mamelon.
Les autres mamans m'avaient aussi parler de grève de la tété mais j'ai été incapable de lui redonner gout au sein et il s'est donc sevrer tout seul.
Tout comme toi à cette époque il avait les dents qui le chagrinait mais je pense que cela n'explique pas tout.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, être patiente, proposer le sein mais lui dire de ne pas mordre. Certains se remette à tété avec ardeur au bout de qqs jours.

Bon courage. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Aie!!!!!!!!! Elle me mord... Empty
MessageSujet: Re: Aie!!!!!!!!! Elle me mord...   Aie!!!!!!!!! Elle me mord... EmptyJeu 07 Juil 2005, 07:39

fouille un peu dans les anciens post du forum orange en remontant sur quelques mois, je me souviens que le sujet a été abordé plusieurs fois mais je ne suis pas la mieux placée pour te répondre, n'ayant pas réellement eu problèma dans la durée. mais je sais que les filles avaient proposé des solutions...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aie!!!!!!!!! Elle me mord... Empty
MessageSujet: Re: Aie!!!!!!!!! Elle me mord...   Aie!!!!!!!!! Elle me mord... EmptyJeu 07 Juil 2005, 09:00

Ma fille 16 mois joue aussi et depuis 2 jours elle mord mais légèrement, mais elle continue tout de même de bonnes tt.

Ces bb grandissent, ils expérimentent aussi. Si elle se calme pas va voir sur d'autre site (comme annem tu dis) il y a aussi lll, co-naître, ou tu peut encore téléphoner à la lll.

Tu nous tiens au courant ?
katy
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Aie!!!!!!!!! Elle me mord... Empty
MessageSujet: Re: Aie!!!!!!!!! Elle me mord...   Aie!!!!!!!!! Elle me mord... EmptyJeu 07 Juil 2005, 19:47

merci de votre soutien !!!!!!! Je vous adore!!

Pfffff heureusement Maelle ne m'a pas mordue aujourd'hui ni hier soir. Elle retète normalement, remarque elle n'a plus autant mal aux dents apparemment.

J'avoue que j'ai un peu beaucoup flippé qu'elle se sevre maintenant.......
Je me suis demandé si ce n'était pas moi qui voulais continuer à tout pris.

Est-ce que vous vous ètes déjà posé cette question??????
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Aie!!!!!!!!! Elle me mord... Empty
MessageSujet: Re: Aie!!!!!!!!! Elle me mord...   Aie!!!!!!!!! Elle me mord... EmptyVen 08 Juil 2005, 08:00

gladys a écrit:

J'avoue que j'ai un peu beaucoup flippé qu'elle se sevre maintenant.......
Je me suis demandé si ce n'était pas moi qui voulais continuer à tout pris.
Est-ce que vous vous ètes déjà posé cette question??????

ben oui, et je crois bien qu'on se la pose toutes un jour ou l'autre.
pour ma part, je l'ai résolu en me disant que je tenais à ce qu'il y avait de mieux pour mon pitchoun et que ce qu'il y avait de mieux c'était de ce que je faisais... donc, c'est normal de se mettre à flipper si on sent que bb prend une direction qui nous semble conduire au sevrage...
et en creusant un peu je me suis dit aussi que ça devait être l'effet hors-norme qui nous travaille en sous-mains...batman
du coup, j'ai arrêté de me prendre la tête, ça m'a destressée et je me suis remise à faire confiance à mon bibou. après tout, c'était à lui de choisir plus qu'à moi ? c'est sa vie, non ? je me dis que si je me mets déjà à ne pas respecter ses choix à quelques mois ou à quelques années de vie, quelle maman je vais devenir ? et quel genre de gamin et d'ado je vais en faire ? pale

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Aie!!!!!!!!! Elle me mord... Empty
MessageSujet: Re: Aie!!!!!!!!! Elle me mord...   Aie!!!!!!!!! Elle me mord... EmptyVen 08 Juil 2005, 10:49

[/quote]et en creusant un peu je me suis dit aussi que ça devait être l'effet hors-norme qui nous travaille en sous-mains...
Citation :


Hum t'as raison. Je me suis dit que ça serait "normal" qu'elle se sevre....à son âge !!!!! Ben oui, les bébés de son êge dans mon entourage, ils ne tètent plus (euh....ou ne l'on jamais fait.......)

Dis donc annem, tu ne ferais pas de la méditation, par hasard?? Parce que mon papa pratique la méditation zen et a souvent le même discours que toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Aie!!!!!!!!! Elle me mord... Empty
MessageSujet: Re: Aie!!!!!!!!! Elle me mord...   Aie!!!!!!!!! Elle me mord... EmptyVen 08 Juil 2005, 11:14

ben non, pas de méditation... qui sait, peut-être un jour ?

anne ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie!!!!!!!!! Elle me mord... Empty
MessageSujet: Re: Aie!!!!!!!!! Elle me mord...   Aie!!!!!!!!! Elle me mord... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie!!!!!!!!! Elle me mord...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle me mord
» Il mord
» Il me mord!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser