LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 gabin est grand frère : Zélie est née !!!

Aller en bas 
+25
superisa
audreyetcie
Claudine
Poire belle Hélène
Valérie F
nounou42
Carelle
VeroV
Blandine
VéroniqueR
Céline
Laurence
Sonia
Annem
Kinou
kiki
Gaëlle
Gadisse
delphine
Nanoue
petitesouris
annelise
sandra
Tanaquil
orlynet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptySam 14 Avr 2007, 12:49

Pff, je connais bien ça , je le vis encore et ALexis a 5 mois. Confused Bon bien sur c'est pas comme au tout début, y'a du mieux, mais Déborah est encore très difficile par moment. ELle ne fait pas de bêtise mais m'accapare complètement et par moment elle m'étouffe.
Bon courage Orlane (je file pas le temps..........)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptySam 14 Avr 2007, 12:58

bizarrement, ca a pas trop comme ca pour moi au debut What the fuck ?!?

je sais ^pas comment je me y suis prise.
je sais juste que mm si Mika â pas ete en conge pater de suite ( que 3 semaines apres la naissance) quand il etait la, je lui demandais de bien s occuper et de rassurer Eva et aussi de me prendre Elian ( pour les bains par exemple) pour que je puisse passer des moments "cle" avec Eva ( son bain, le coucher, ou juste jouer, parfois aller faire les courses avec elle aussi, ca me faisiat sortir et on etait que toutes les 2)

le fait que Eva etait petite ( elle n avait que 19 mois ) a peut etre jouer Rolling Eyes

je crois que dans c es cas la, le papa a un role cle et il faut le solliciter.
et accepter qu on ne peut pas vivre l arrivee du 2eme comme on a vecu celle du 1er Rolling Eyes ( puis y a les nuits pour se rattraper et passer plein de moment avec bebe Razz )

Courage Good
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptySam 14 Avr 2007, 13:01

Bon je crois qu'il n'y a rien à rajouter à ce qu'ont dit les filles. Tes sentiments sont normaux et ceux de Gabin aussi, il faut qu'il apprenne à vous partager et c'est pas facile pour ce petit bout !!! Mais c'est pas facile non plus pour vous parce que mainenant ils sont deux et que Zélie demande plus d'attention...

Bon courage avec tes deux zouzous et prends soin de toi aussi !! Good Good Good

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptySam 14 Avr 2007, 13:35

Gabin, sache que nous aussi on pense bien à toi bisous , que papa et maman t'aimeront toujours et que tu es un très beau petit garçon drunken
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2007, 08:29

Laurence et Julie a écrit:
Gabin, sache que nous aussi on pense bien à toi bisous , que papa et maman t'aimeront toujours et que tu es un très beau petit garçon drunken

C'est gentil I love you I love you

En tout cas vous me "rassurez" merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyDim 15 Avr 2007, 09:04

Je suis désolée que ton retour ne se soit pas passé comme tu le souhaitais. N'ayant pas connu cette situation je ne peux pas te donner de tuyaux pour t'aider à gerer cette situation! Mais comme vous êtes de supers parents ,je ne me fait pas de soucis, Gabin va redevenir ton gentil Gabinou I love you C'est juste une question de temps je suppose..

Courage et gros bisous à tes loulous sunny
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007, 07:39

petitesouris a écrit:
Je suis désolée que ton retour ne se soit pas passé comme tu le souhaitais. N'ayant pas connu cette situation je ne peux pas te donner de tuyaux pour t'aider à gerer cette situation! Mais comme vous êtes de supers parents ,je ne me fait pas de soucis, Gabin va redevenir ton gentil Gabinou I love you C'est juste une question de temps je suppose..

Courage et gros bisous à tes loulous sunny

Merci ça me fait chaud au coeur tout ce que vous me dites, et j'en ai bien besoin !!!
bon hier ça été on a été toute la journée chez BM il a joué avec son cousin tout le temps ct la fête !!! Ils se sont même retrouvés à la douche tous les 2 : ils avaient joués dans un tas de terre, on ne les entendait plus : il en avait jusque dans la couche Evil or Very Mad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007, 08:23

Mr. Green petit coquin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007, 08:55

C'est toujours quand on ne les entends plus que... Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007, 12:43

super ton avatar orlynet Smile
j'espère k tu vas bien, apparemment gabin va mieux hein ? tant mieux, fais lui de gros poutous !!!!
La petite dort bien, l'allaitement se passe bien ?
gros bisous à bientôt courage
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007, 13:16

On n'a pas vraiment connu cela avec Ethan quand je suis revenue à la maison avec Alyssa, pourtant c'était qqch que je craignais car je savais que ça arrivait souvent...
Quand j'étais enceinte on en parlait énormément avec Ethan, tout les jours... J'avais peur que le jour où il viendrait me voir à la maternité, qu'il pleurerait pour que je rentre avec lui... mais non Shocked c'était bisous, aurervoir maman, je rentre avec papa, toi tu restes avec la petite soeur...

Quand nous sommes rentré, il y a évidement eut des moments où quand j'avais Alyssa dans les bras il voulait venir... Le plus souvent je donnais Alyssa au papa et je prenais Ethan... je lui faisais un gros calin et je lui expliquait... Je me disait aussi qu'Aly était avec son papa, qu'elle ne comprenait pas vraiment... mais que Ethan, lui voyait la diffèrence... alors je préférais la donner à son papa et passer un moment avec Ethan... Parfois c'était le contraire, le papa qui s'occupait d'Ethan et moi qui calinait Aly...

Par la suite, j'ai essayé d'avoir des petits moments rien qu'à deux avec Ethan: se promener, à la piscine, fait un jeux... Je voyais son émerveillemnt dans les yeux...

Ils comprennent bien des choses ces petits bout choux... leur parler et expliquer est très important je penses car ils comprennent plus qu'on ne le pense...
Je pense que cette étape est passagère et qu'il va se rendre compte que papa et maman l'aime toujours autant I love you

Mais comme toi il m'arrive aussi d'en avoir marre et d'avoir l'impression de m'énerver toute la journée... A ce moment là, faut que je me calme et que je passe un moment pour lui, rien qu'avec lui... c'est souvent cela qu'il cherche à me faire comprendre...

bonne chance, ca va aller....
Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007, 16:29

Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qu'on dit les filles.
Moi aussi mon retour a été rude : le 1er soir Titi faisait toutes les bétises possibles lorsque j'allaitais son frère. ça a duré quelques jours, souvent le soir. Il est plus fatigué le soir et cherche mon attention.
Les premiers jours, il me disait : tu ne joue plus avec moi, tu t'occupes que du petit frère. Ca m'a fait mal d'entendre cela mais c'était un peu vrai. J'essaie de passer du temps avec lui dès que je peux.
Je me dit que petit à petit, on va prendre un autre rythme, que les choses vont se mettre en place doucement.
J'ai l'impression qu'il manque des heures dans la journée pour faire tout ce que j'ai à faire. ...
J'ai plus le temps de venir sur le forum....les boules!!
bisous à toi et à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007, 18:32

Catounette 1 a écrit:
super ton avatar orlynet Smile
j'espère k tu vas bien, apparemment gabin va mieux hein ? tant mieux, fais lui de gros poutous !!!!
La petite dort bien, l'allaitement se passe bien ?
gros bisous à bientôt courage
Merci Catounette !!!
Oui ça va un peu mieux avec Gabin !!! Ce soir il a pris sa douche dans la baignoire de la petite soeur il était ravi Mr. Green
Pour Zélie pour l'instant ça se passe bien... bon elle dort bcp (je ne m'en souvenais plus) mais tète bien ça va !!! Et la nuit aussi mais comme elle dort avec nous ça va c cool...
En revanche elle a son transit qui se fait, alors des fois elle se réveille en pleurant parce qu'elle a mal à son bidon...ça fait de la peine, mais je la masse un peu et ça va mieux !!

Sonia a écrit:
Quand j'étais enceinte on en parlait énormément avec Ethan, tout les jours... J'avais peur que le jour où il viendrait me voir à la maternité, qu'il pleurerait pour que je rentre avec lui... mais non Shocked c'était bisous, aurervoir maman, je rentre avec papa, toi tu restes avec la petite soeur...
Nous aussi on en a bcp parlé... et ma peur aussi ct qu'il pleure en partant de la maternité le soir etc... mais on c tchao maman, à demain bisous et voilà !! Il m'a épaté mon bonhomme !!!!
J'essaye de lui parler bcp, de lui expliquer que ce qu'on fait c parce que la petite soeur est petite etc... ça a l'air d'aller mieux. En tout cas il est super gentil avec elle, il est très câlin et ça ça fait du bien à voir I love you

superisa a écrit:
Les premiers jours, il me disait : tu ne joue plus avec moi, tu t'occupes que du petit frère. Ca m'a fait mal d'entendre cela mais c'était un peu vrai. J'essaie de passer du temps avec lui dès que je peux.
Je me dit que petit à petit, on va prendre un autre rythme, que les choses vont se mettre en place doucement.
J'ai l'impression qu'il manque des heures dans la journée pour faire tout ce que j'ai à faire. ...
Isa je vois que pour toi ça n'a pas été facile non plus, mais bon on n'est pas des superwoman, l'important c de passer des moments de qualité avec nos loulous !!! Mais ça n'a pas du être facile à entendre ...
Moi aussi je me dis que c le tout de trouver un rythme et une organisation qui "tienne" la route et après ça ira mieux !!
Courage à toi aussi !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: ac   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007, 18:46

les hauts et les bas avec le grand, une fois qu'on en a 2, c'est le pain quotidien surtout autour de 2 ans... et je suppose que c'est idem pour chaque enfant a chaque nouvelle naissance...

de maniere generale ce n'est pas aux freres ou soeurs qu'ils en font voir (prfois si) mais en particulier a la maman.... forcement, le lien est tellement serré avec le novueau né que c'est "envahissant" pour le grand qui là en locurence est encore bien petit....

Courage, y'aura des hauts et des bas, en fonction de l'evolution de l'un et l'autre de tes enfnats, là c'est la jalousie de l'arrivée, mais y'a chez de nombreuses familles celle du moment ou le dernier commence a cavaler a 4 pattes, toucher a tout, prendre plus d'espace.... puis quand il est plus a l'aise en marche et developpe ses jeux avec ses freres et soeurs dans les deux sens, plus le grand qui se met au niveau du petit, vienne les chamailleries!
Bon le vraie clef bizarement ou non, c'est de ne pas crier et d'accepter que ces enfnats aient besoins de crier eux parfois, meme si il ets important de leur dire que ca ne nous plait pas quand ils cries et de leur faire pleins de calins (quand ils nous rejette pas) pour leur montrer que certes une maman est tres accaparée par le dernier né, mais ca ne l'empech epas de retsée dispo pour les autres....

tu as sans doute pas mal manqué a ton petit quand a la mater, je pense que sa reaction vient de là, et d'apres ce que tu dis et ton reve, il t'a aussi manqué... finalement vous étiez sur la meme longueur d'onde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007, 20:04

MErci de nous donner des nouvelles, petit gabin fait de gros bisous à ta gentille petite soeur....
Courage à toi orlane, c'est vraiment du bonheur même si c'est un peu dur....
gros poutous


Lilt c'est toujours un plaisir de te lire....gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyLun 16 Avr 2007, 20:38

lilt a écrit:
les hauts et les bas avec le grand, une fois qu'on en a 2, c'est le pain quotidien surtout autour de 2 ans... et je suppose que c'est idem pour chaque enfant a chaque nouvelle naissance...

de maniere generale ce n'est pas aux freres ou soeurs qu'ils en font voir (prfois si) mais en particulier a la maman.... forcement, le lien est tellement serré avec le novueau né que c'est "envahissant" pour le grand qui là en locurence est encore bien petit....

Courage, y'aura des hauts et des bas, en fonction de l'evolution de l'un et l'autre de tes enfnats, là c'est la jalousie de l'arrivée, mais y'a chez de nombreuses familles celle du moment ou le dernier commence a cavaler a 4 pattes, toucher a tout, prendre plus d'espace.... puis quand il est plus a l'aise en marche et developpe ses jeux avec ses freres et soeurs dans les deux sens, plus le grand qui se met au niveau du petit, vienne les chamailleries!
Bon le vraie clef bizarement ou non, c'est de ne pas crier et d'accepter que ces enfnats aient besoins de crier eux parfois, meme si il ets important de leur dire que ca ne nous plait pas quand ils cries et de leur faire pleins de calins (quand ils nous rejette pas) pour leur montrer que certes une maman est tres accaparée par le dernier né, mais ca ne l'empech epas de retsée dispo pour les autres....

tu as sans doute pas mal manqué a ton petit quand a la mater, je pense que sa reaction vient de là, et d'apres ce que tu dis et ton reve, il t'a aussi manqué... finalement vous étiez sur la meme longueur d'onde!!

C'est mignon ce que tu dis, et finalement sûrement vrai... même s'il a sa façon bien à lui de le montrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyMer 18 Avr 2007, 18:57

coucou orlynet...

pour les maux d'intestins, , coliques, je donnais à baptiste de la calmosine, c'est homéopathique, et ça été efficace....
de gros bisous à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:07

lilt a écrit:
Courage, y'aura des hauts et des bas, en fonction de l'évolution de l'un et l'autre de tes enfants, là c'est la jalousie de l'arrivée, mais y a chez de nombreuses familles celle du moment où le dernier commence à cavaler à 4 pattes, toucher à tout, prendre plus d'espace.... puis quand il est plus à l'aise en marche et développe ses jeux avec ses frères et soeur

je vais vous faire marrer, mais hier, on regardait des vidéos de Faustine bébé et bien, la miss queen , à 3 ans et demi, était jalouse du bébé qu'on regardait à la télé !! on lui avait bien expliqué que ce bébé, c'était elle, mais ça dépassait son entendement. comme on ne la regardait pas (mais qu'on regardait son double Laughing ) elle a commencé à chouiner et à faire des bêtises et elle a fini sur les genoux de sa tata avec sa totote et son ninnin en faisant "agagadididou"... Rolling Eyes
par contre, elle était en extase drunken de voir son frère sur l'écran plus petit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:35

SAcrée Faustine!!!!!!

Courage Orlane..un peu de temps vous aidera suremement...

Bisous à tes zamours...
Céline
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2007, 08:37

C'est vrai qu'on trouve un nouvel équilibre avec le temps. :D
Quentin a trois semaines demain et tout le monde à la maison est plus serein.
J'arrive à être mieux organisée, à y voir plus clair, à trouver du temps pour Titi, pour le bébé, et pour nous ( pas encore beaucoup mais c'est un début). thumleft
Mais bon, juste là, je n'avais pas trouver beaucoup de temps pour aller sur le forum Mr. Green à mon grand désespoir. Je pense beaucoup à vous mais le soir, je suis tellement fatiguée que je préfère aller me coucher. I don't want that

Petit à petit les choses se mettent en place.
Titi a changé : il prend sa place de grand-frère. Je trouve qu'il a grandi en quelques semaines.
Il est heureux de présenter son frère, de le retrouver quand il est allé à l'école, de passer du temps avec lui. Il comprend que s'il est sage, s'il fait pas trop de bruit pendant que Kiki mange ça peut aller assez vite. Mais que s'il bouge, fait du bruit : son frère a du mal à manger et peut redemander très souvent.

Bon courage à toi
bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2007, 11:37

Je suis contente de voir que pour toi tout se passe bien Isa !!!
En plus avec l'allaitement c vrai que c pas évident, mais ton grand bonhomme a l'air de bien comprendre : c'est chouette !!!

Ici ça y est ça se tasse un peu :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2007, 13:18

Je suis contente de voir que chez toi aussi ça se tasse un peu!!!
Et ta petite Zélie, comment va-t-elle ?
Bon courage à vous. Profitez bien du beau temps.
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2007, 13:24

super les filles cheers bounce :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2007, 19:04

superisa a écrit:
Je suis contente de voir que chez toi aussi ça se tasse un peu!!!
Et ta petite Zélie, comment va-t-elle ?

Bon courage à vous. Profitez bien du beau temps.
bisous à tous

Elle va super bien !!!!
Elle est sage je trouve... Elle dort pas mal... Et franchement elle est adorable !!!
Bon le seul hic c'est qu'elle a du attrapé froid dans la semaine, du coup depuis 2 nuits elle ne dort pas très bien car elle tousse, éternue à le nez bouché c pas cool pour elle. Je l'ai mouché l'autre matin ça lui a fait du bien et aujourd'hui elle a bien éternué tout est sorti... mais bizarrement c la nuit que ça la gêne le + pourtant j'ai surélevé sa tête... alors je la prends bcp avec moi, à faire les 100 pas dans l'appart parce qu'elle ne veut pas téter mais trouver le sommeil... et elle n'est bien que dans mes bras I love you

Et toi ton petit bonhomme ça va ??? L'allaitement se passe bien ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 EmptyVen 20 Avr 2007, 19:10

Orlane, ton avatar drunken drunken drunken Il est MAGNIFIQUE. I love you
Ta pucinette est vraiment jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabin est grand frère : Zélie est née !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser