LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gabin est grand frère : Zélie est née !!!

Aller en bas 
+25
superisa
audreyetcie
Claudine
Poire belle Hélène
Valérie F
nounou42
Carelle
VeroV
Blandine
VéroniqueR
Céline
Laurence
Sonia
Annem
Kinou
kiki
Gaëlle
Gadisse
delphine
Nanoue
petitesouris
annelise
sandra
Tanaquil
orlynet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 EmptyVen 20 Avr 2007, 21:41

LEs filles c'est un plaisir de vous lire et de savoir que tout va bien, vous êtes de supers maman :thumright: flower
de gros poutous
à vos petits bambins aussi
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 EmptySam 21 Avr 2007, 07:01

Gaëlle a écrit:
Orlane, ton avatar drunken drunken drunken Il est MAGNIFIQUE. I love you
Ta pucinette est vraiment jolie!

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007, 07:55

Merci Catounette I love you.

Le petit Quentin est adorable: il est zen, serein et super mignon.
L'allaitement se passe très bien. :allaite:
Il mange bien. Il a pris presque 800g en 3 semaines par rapport à son poids de naissance ( donc 1kg en tout).

Parfois c'est un peu plus difficile parce qu'il demande toutes les demie-heure pendant deux heures.
Hier matin et hier soir, c'était le cas, il n'a fait que manger : peu mais très souvent. J'avais l'impression qu'il était barbouillé en plus. Après, une fois rassasié, il a pu dormir.
C'était dur parce que je ne pouvais rien faire d'autre.

Elle te le fait ta louloutte ?
Elle est guérie de son rhume?

Profite bein de ta petite famille. Bon dimanche sous le sunny .
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007, 09:05

plein de bisous orlane pour ta petite puce, ils disent toujours que les bébés sont protégés au début mais je le vois bien avec adam sa respiration ronfle toujours (surtout la nuit) comme un encombrement et au début avec des secretions verdatres Rolling Eyes (je ne sais pas si tu a lu mon post sur l'aspiration mais on m'a dit que c'etait parce qu'il n'avait pas été aspiré scratch )
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007, 09:55

syl a écrit:
plein de bisous orlane pour ta petite puce, ils disent toujours que les bébés sont protégés au début mais je le vois bien avec adam sa respiration ronfle toujours (surtout la nuit) comme un encombrement et au début avec des secretions verdatres Rolling Eyes (je ne sais pas si tu a lu mon post sur l'aspiration mais on m'a dit que c'etait parce qu'il n'avait pas été aspiré scratch )
si j'ai lu d'ailleurs je te demandais justement si ça allait mieux...

Isa pour l'instant ma louloute est sage, elle ne réclame pas souvent... surtout l'après-midi : elle dort pas mal !
en revanche son rhume non c pas parti... je me demande mm si je ne vais pas passer à la maternité lundi pour leur en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007, 12:44

orlynet a écrit:
syl a écrit:
plein de bisous orlane pour ta petite puce, ils disent toujours que les bébés sont protégés au début mais je le vois bien avec adam sa respiration ronfle toujours (surtout la nuit) comme un encombrement et au début avec des secretions verdatres Rolling Eyes (je ne sais pas si tu a lu mon post sur l'aspiration mais on m'a dit que c'etait parce qu'il n'avait pas été aspiré scratch )
si j'ai lu d'ailleurs je te demandais justement si ça allait mieux...

Isa pour l'instant ma louloute est sage, elle ne réclame pas souvent... surtout l'après-midi : elle dort pas mal !
en revanche son rhume non c pas parti... je me demande mm si je ne vais pas passer à la maternité lundi pour leur en parler...

oup's j'ai pas vu mais je passe en coup de vent et quand je reviens il marque que j'ai tout lu bref

au niveau des secretions ça va mieux mais au niveau des ronflements non même que pour faire la sieste je suis obligé de le faire dormir contre moi car j'ai remarqué que seul il ronronne plus peut être que parce que quand il dort avec moi il colle sa respiration à la mienne j'ai déjà été voir un ostéo mais rien n'a changé Rolling Eyes mon pédiatre me dit de lui mettre du prorhinel j'aime pas ça Shit
il faut que j'aille voir un allergologue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 EmptyDim 22 Avr 2007, 14:07

coucou orlane,
avec retard mais bonne humeur, je viens souhaiter la bienvenue à ta tite choupinette... Zélie, c'est mimi... te voilà avec une lili !
belle aventure à vous deux et à toute la famille !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2007, 19:25

syl a écrit:
orlynet a écrit:
syl a écrit:
plein de bisous orlane pour ta petite puce, ils disent toujours que les bébés sont protégés au début mais je le vois bien avec adam sa respiration ronfle toujours (surtout la nuit) comme un encombrement et au début avec des secretions verdatres Rolling Eyes (je ne sais pas si tu a lu mon post sur l'aspiration mais on m'a dit que c'etait parce qu'il n'avait pas été aspiré scratch )
si j'ai lu d'ailleurs je te demandais justement si ça allait mieux...

Isa pour l'instant ma louloute est sage, elle ne réclame pas souvent... surtout l'après-midi : elle dort pas mal !
en revanche son rhume non c pas parti... je me demande mm si je ne vais pas passer à la maternité lundi pour leur en parler...

oup's j'ai pas vu mais je passe en coup de vent et quand je reviens il marque que j'ai tout lu bref

au niveau des secretions ça va mieux mais au niveau des ronflements non même que pour faire la sieste je suis obligé de le faire dormir contre moi car j'ai remarqué que seul il ronronne plus peut être que parce que quand il dort avec moi il colle sa respiration à la mienne j'ai déjà été voir un ostéo mais rien n'a changé Rolling Eyes mon pédiatre me dit de lui mettre du prorhinel j'aime pas ça Shit
il faut que j'aille voir un allergologue Rolling Eyes

Beh c tout pareil chez nous... Contre moi elle va bcp mieux, mais je me demande si la position un peu verticale n'y est pas pour qq chose non plus.
Pour l'ostéo mince c dommage que ça n'ait pas fonctionné... je pensais le faire aussi...
Pour le prorhinel, je suis d'accord avec toi...
Tui nous tiendras au courant pour l'allergo...

Tanaq et oui moi aussi j'ai une lili ;) surtout qu'en autre prénom on aimait bien Lily Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 EmptyLun 23 Avr 2007, 20:45

plutôt que le prorhinel, lavage de nez au lait maternel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabin est grand frère : Zélie est née !!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser