LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 gabin est grand frère : Zélie est née !!!

Aller en bas 
+25
superisa
audreyetcie
Claudine
Poire belle Hélène
Valérie F
nounou42
Carelle
VeroV
Blandine
VéroniqueR
Céline
Laurence
Sonia
Annem
Kinou
kiki
Gaëlle
Gadisse
delphine
Nanoue
petitesouris
annelise
sandra
Tanaquil
orlynet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2006, 21:28

[quote="orlynet"][quote="syl"]
orlynet a écrit:
e
En revanche c bizarre moi je ne le vis pas comme une dernière grossesse, pourtant je n'en veux pas de 3e... c'est beaucoup "d'occupation" mon homme lui en revanche ne serait pas contre... Alors peut-être qu'au fond de moi je me dis qu'il y en aura un 3e Confused
Sinon pour la fatigue il y a des hauts et des bas... En ce moment ça va !!! Et puis quand je suis trop naze je me repose, je laisse tout tomber, je décroche le téléphone et je dors pendant la sieste de Gabin (bon c qu'une heure mais c déjà ça ;))

J'espère que tu vas vite être arrêtée poru te reposer et retrouver un visage moins "boutonneux"
Mr.Red

euh je reste belle quand même What a Face allez je me lance des fleurs flower
moi aussi j'ai envie de croire que c'est pas la dermiére car j'adore être enceinte (surtout au 2éme trimestre) mais je sais aussi qu'aprés j'aurai envie de construire autre chose professionnellement profiter de mes loulous et je ne sais pas gérer l'ordre je nettoie toujours (car je suis assez maniaque sur la propreté) mais bon si il y a des jouets ou des trucs qui traine bon voila c la vie alors j'ai peur de me laisser un jour submergé et faire que ça
j'en profite pour être plein d'admiration pour les mamans qui savent gérer j'ai aussi le sentiment de m'être pris tardivement 30 ans pour la 1ére
mais qui sait un jour je me dirai allez pourquoi pas et quelque part c dur d'accepter de tourner une page (et une sacrée)

je fais un roman de ma vie là non Boulet ??
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 09:48

syl a écrit:
orlynet a écrit:
syl a écrit:
orlynet a écrit:
e
En revanche c bizarre moi je ne le vis pas comme une dernière grossesse, pourtant je n'en veux pas de 3e... c'est beaucoup "d'occupation" mon homme lui en revanche ne serait pas contre... Alors peut-être qu'au fond de moi je me dis qu'il y en aura un 3e Confused
Sinon pour la fatigue il y a des hauts et des bas... En ce moment ça va !!! Et puis quand je suis trop naze je me repose, je laisse tout tomber, je décroche le téléphone et je dors pendant la sieste de Gabin (bon c qu'une heure mais c déjà ça ;))

J'espère que tu vas vite être arrêtée poru te reposer et retrouver un visage moins "boutonneux"
Mr.Red

euh je reste belle quand même What a Face allez je me lance des fleurs flower
moi aussi j'ai envie de croire que c'est pas la dermiére car j'adore être enceinte (surtout au 2éme trimestre) mais je sais aussi qu'aprés j'aurai envie de construire autre chose professionnellement profiter de mes loulous et je ne sais pas gérer l'ordre je nettoie toujours (car je suis assez maniaque sur la propreté) mais bon si il y a des jouets ou des trucs qui traine bon voila c la vie alors j'ai peur de me laisser un jour submergé et faire que ça
j'en profite pour être plein d'admiration pour les mamans qui savent gérer j'ai aussi le sentiment de m'être pris tardivement 30 ans pour la 1ére
mais qui sait un jour je me dirai allez pourquoi pas et quelque part c dur d'accepter de tourner une page (et une sacrée)

je fais un roman de ma vie là non Boulet ??


beh non vas y raconte encore !!! c'est bien de confronter nos pensées !!
tu sais moi aussi j'ai eu Gabin 15 jours avant mes 30 ans, et pourtant j'étais prête depuis un moment, mais finalement je trouve qu'il est bien arrivé !!
Bon en revanche on n'a pas trop trainé pour le 2e ;)

Après pour un éventuel 3e tu verras bien comment tu te sentiras mais quand je vois comment tu arrives à gérer ton boulot et ta louloute je suis épatée !!!!!
Tu l'emmènes faire plein de trucs, tout en ayant un boulot prenant et là franchement je dis chapeau !!!! Tu m'épates !!!
En règle général les mamans qui bossent et qui s'occupent aussi bien de leurs loulous comme vous le faites sur ce forum vous m'épatez !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 11:28

syl a écrit:
j'ai aussi le sentiment de m'être pris tardivement 30 ans pour la 1ére

moi j'avais 29 ans quand Tinette est arrivée. c'était très bien pour moi. j'avais eu le temps de faire plein de choses, d'avoir profité de ma jeunesse, d'être sortie, d'avoir vécu à l'étranger, d'avoir fait mes études tranquille, d'avoir profité de mes premiers sous...
par contre c'est pour le deuxième que j'éprouve ça. Sad j'aurai au moins 33 ans quand il sera mis en route, donc 34 ans à sa naissance. et ça; c'est si jamais je tombe enceinte très vite ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyVen 08 Déc 2006, 14:31

je crosi que ce n est pas l age qui compte mais la maturite et le sentiment " d etre prete"..et aussi le contexte de nos vies Rolling Eyes

j etais prete pour Eva et je ne croyais pas que je voudrais un autre enfant si tot...puis Eva est nee...et j ai decouvert une partie de moi que j ignorais...et Mika et moi avons voulu un 2eme assez rapidement I love you

je ne sais pas si il y aura un 3eme...parfois je me dis que oui, pour mes 30 ans ou pour mes 40 tongue , parfois je me dis que non Rolling Eyes

je crois qu on ne peut pas planifier ces choses la...ca depend de nous, de ce qu on vit, de ce qu on veut et aussi des "criconstances" , parfois Rolling Eyes

ben on attend le 11 alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptySam 09 Déc 2006, 09:03

orlynet a écrit:


beh non vas y raconte encore !!! c'est bien de confronter nos pensées !!
tu sais moi aussi j'ai eu Gabin 15 jours avant mes 30 ans, et pourtant j'étais prête depuis un moment, mais finalement je trouve qu'il est bien arrivé !!
Bon en revanche on n'a pas trop trainé pour le 2e ;)

Après pour un éventuel 3e tu verras bien comment tu te sentiras mais quand je vois comment tu arrives à gérer ton boulot et ta louloute je suis épatée !!!!!
Tu l'emmènes faire plein de trucs, tout en ayant un boulot prenant et là franchement je dis chapeau !!!! Tu m'épates !!!
En règle général les mamans qui bossent et qui s'occupent aussi bien de leurs loulous comme vous le faites sur ce forum vous m'épatez !!!
cheers

ouah c super gentil Embarassed généralement on me dit pas les choses sous cet angle là
pff je trouve qu'on est trés exigeant avec les femmes elles doivent réussir leur vie professionnel leur vie de maman et de femme au foyer et d'amante (tongue ) hier j'ai demandé à avoir un samedi ça fait depuis novembre que je le réclame mon directeur m'a dit ok difficilement mais un responsable assurance m'a quand même retorqué avant de partir "on a dit pas de samedi pendant nov-déc" sous la spiderman je lui ai répondu si tu veux je m'arrête et la tout sourire il me sort je rigolais mouais batman
c 'est dingue si c'etait leur femme il serait moins exigeant pourtant ça se voit que je suis raplapla pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 12:22

ALORS ALORS ALORS ORLANE ???
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 13:03

Coucou !!!
ça y est syl, je poste et vous tiens au courant...
Je viens de survoler vos 60 posts du week-end Shocked

Donc petit bébé va bien, en pleine forme. Il a bien ses 2 mains, ses 2 pieds. Tout a l'air bien en place. Le cervelet se développe nickel et c'est UNE FILLE !!!!!!

On est content surtout de savoir que tout va bien. Après fille ou garçon on s'en moquait ;)
Les mamies et taties sont RAVIES !!!

Voilà je suis super contente de savoir que tout va bien. Mais j'ai un peu peur de me lâcher question "fringues", on verra...

Il nous a fait une écho en 3D mais elle ne rend pas bien car la coquine n'était pas bien de profil... le peu qu'on en a vu elle avait l'air de ressembler à Gabin ;)

Voilà seulement en écrivant ce post que j'arrive à dire "elle"... c bizarre...

bon donc Vero pour tes fringues je suis preneuse (mais bon c pas trop la même époque de naissance ;))

Pour les photos de mon bidou je voulais vous en mettre mais ça sera ce soir car là mon zhom fait une sieste, Gabin aussi et moi je vais y aller aussi car ce we on est allé chez des amis et Gabin n'a pas trop bien dormi. En plus depuis hier il fait de la fièvre et là il avait 39,9° !!!
Je vais appeler le médecin pour un rdv rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 13:10

SUPER ORLYNET que bébé va bien et oui va falloir t'habituer au pepette Mr.Red
merci de nous avoir donné des nouvelles flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 13:17

génial! bébé va bien! thumleft et cheers pour la demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 13:22

cheers cheers cheers
Tu va voir, c'est super sympa aussi une fillette! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 13:59

yeeeees ! cheers cheers cheers

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 14:04

cheers queen sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 14:14

GENIAL!!!
Je suis ravie pour vous, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 14:57

cheers une tite fille en pleine forme

c'est super dur de ne pas se lacher pour les fringues car il y a tellement plus de choix pour les poupettes :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 17:20

c'est super orlane!!!! tu vas voir,c'est chouette les gonzesses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 17:34

Super!!!! Voui, je confirme, c'est trop bien une tite poulette!!! Moi j'en voudrais bien une autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 17:38

bonne nouvelle :thumright: cheers
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 17:52

félicitations Orlane I love you
une tite fille, c'est génial, ça !!!
comme moi, tu as le choix du roi
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 18:20

Contente de savoir que tout va bien! Félicitaion pour la petite fille! Moi non plus j'avais pas osé me lacher sur les fringues mais après..
Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 18:45

je suis contente que le bb aille bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 20:06

bounce cheers
super que tout aille bien
et voui, moi aussi, je confirme, c'est génial les petites nénettes...d'ailleurs je ferais bien que ça moi des petites filles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 20:08

cheers
super si tout va bien
garçon fille comme à la maison
Ils vont avoir combien d'écart ?
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
nounou42
Titou-box, parlez aprés le bip... biiiiip!
nounou42


Nombre de messages : 424
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2006

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 20:14

Bravo
tout va bien c'est l'essentiel et tu verras c'est bien les filles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 20:54

je suis contente de savoir que tout va bien !!!!!!

mais j'attends les photos de pied ferme (bidou+bb ????) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 EmptyLun 11 Déc 2006, 20:58

Super nouvelle!

une tite filloune! quelle chance tu as! I love you I love you I love you

Ravie que tout aille bien prends soin de toi surtout!

on attend les photos batman I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gabin est grand frère : Zélie est née !!!   gabin est grand frère : Zélie est née !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabin est grand frère : Zélie est née !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser