LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA

Aller en bas 
+10
audreyetcie
Nanoue
petitesouris
VeroV
M
Laurence
kiki
Blandine
orlynet
Annem
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA   ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 13:03

bravo, ca c est une decision geniale et qui te correspond tout a fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA   ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007, 20:39

bravooooo
c'est une bonne nouvelle et une belle décision
tu correspond parfaitement à la doula que j'aimerai rencontrée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA   ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 12:36

bravooooo

Tu vas faire des heureuses...

Bonne route à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA   ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007, 19:51

roooh, mais arrêtez les filles, vous allez finir par me faire rougir... Embarassed Embarassed :amore: :amore: :amore: :amore: :amore: :amore: :amore: :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA   ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 12:42

Anne, je fais remonter le post, parceque j'aimerais bien que tu nous parle de ton boulot de doula.

Combien de futures-mamans suis-tu?
En quoi est-ce que ça consiste en pratique, quel est ton rôle auprès d'elles?
Est-tu satisfaite de ces expériences, est-ce que ça ressemble à ce que tu imaginais?
Et question parfaitement vénale: combien te payent-elles?

Aller, je veux tout savoir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA   ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 13:09

VOUI, moi aussi je voulais te poser toutes ces questions un de ces 4, donc j'attends... :D
Je connais une femme qui apparemment a suivi toutes les formations pour être Doula et qui a un projet de création d'un lieu autour de la naissance, je suis amenée à me pencher sur son projet car j'ai des projets autour de la famille/parentalité et que tout cela pourrait se rejoindre, en un même lieu... Bref, on va bosser là-dessus et avoir ton témoignange m'intéresse... En fait, je voudrais savoir tout ce que tu sais sur le sujet, mais ça c'est un peu trop peut-être... un petit exposé agrémenté de quelques liens internet ce serait super!
MERCIIIIIIII bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA   ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007, 19:54

Carelle a écrit:
Anne, je fais remonter le post, parceque j'aimerais bien que tu nous parle de ton boulot de doula.

Combien de futures-mamans suis-tu?
En quoi est-ce que ça consiste en pratique, quel est ton rôle auprès d'elles?
Est-tu satisfaite de ces expériences, est-ce que ça ressemble à ce que tu imaginais?
Et question parfaitement vénale: combien te payent-elles?


Odré a écrit:
un petit exposé agrémenté de quelques liens internet ce serait super!


j'ai demandé il y a peu à Annem de nous faire un topo sur les doulas pour le mettre en post-it dans la rubrique ! ça colle parfaitement ! elle m'a promis de le faire dès qu'elle aurait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA   ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 11:15

j'y travaille véro, mais j'avoue que ça ne va pas assez vite à mon goût... les filles, j'ai pas trop de temps pour développer ces jours-ci parce que justement, je cours après les sous et le boulot, alors il va falloir vous armer un peu de patience. (zut, j'ai plus de smileys du tout en réponse rapide, dans aucun des 2 modes "A"... syl, on est copine de bugs de forum !!). dès que j'ai un peu de temps devant moi, je finis le topo que j'ai promis à véro et je lui envoie. bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA   ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007, 11:21

Merci beaucoup Anne et ne t'inquiète pas je crois qu'on comprends toutes très bien ce problème de course après le temps!
On attendra le temps qu'il faudra, c'est pas un soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA   ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est, j'ai sauté le pas...pour devenir DOULA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doula, vous connaissez ??!!
» partir pour soi ou pour un autre ?
» pour syl
» allaiter et tomber enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser