LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pleurs=sein=regurgitation ou vomits!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pleurs=sein=regurgitation ou vomits! Empty
MessageSujet: Pleurs=sein=regurgitation ou vomits!   Pleurs=sein=regurgitation ou vomits! EmptyLun 25 Juil 2005, 17:36

Coucou c'est RE-moi! :D

Ma lili pleur beucoups le soir et le seul moyen de la calmer c'est le sein, alors elle boit mais comme elle est dejà bien remplie, ce qu'elle boit, elle le regurgite juste apres et repleur! Et souvent c'est carrement des jets!
J'ai eu rdv vendredi dernier, je lui en ai parlé en pensant au rgo comme je vous en avais fais part, mais le pediatre a dit qu'elle avait un bon poid donc il n'y a pas lieu de s'alarmer, elle a pris plus d'un kilo et 7cm en un mois.
Mais moi ca me gene quand meme, c'est enorme tout ce qu'elle regurgite, et elle reclame apres donc je lui redonne....enfin, c'est un cycle infernal!

En plus, avant c'etait une marmotte et maintenat la journée elle dort peu, et si on l'a pas dans les bras elle hurle, hurle, hurle!
Le papa m'aide de temps en temps mais des qu'elle se calme 5mn il me la refile et rebelote!
Alors chui crevée et surtout la nuit paske c'est pas facile... Rolling Eyes


Bon vous croyez que je me fais des films? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Pleurs=sein=regurgitation ou vomits! Empty
MessageSujet: Re: Pleurs=sein=regurgitation ou vomits!   Pleurs=sein=regurgitation ou vomits! EmptyLun 25 Juil 2005, 19:31

Non tu ne te fais pas des films mais c'est un passage difficile. Le soir c'est très souvent que les bébés pleurs, c'est une façon de déchargé toute l'energie de la journée.
Bein sur lui donner le sein la calme mais en effet il est logique qu'elle régurgite car son estomac est plein. Il faudrait que tu trouves une autres façon de la calmer, la porter en écharpe serait peut être une idée.
Moi j'ai connu cela pendant trois mois avec mon dernier et heureusement que le papa prenait le relais le soir car c'est épuisant. Il promenait notre p'tit bout soit dans ses bras, soit en poussette ou dans le porte bb.
Mais y'a pas vraiment de solution miracle si ce n'est de la patience et avoir de l'aide dans l'entourage de façon à souffler un peu.

Courage. Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs=sein=regurgitation ou vomits!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurs et crises au sein!!! HELP!!!
» Bain et pleurs
» A lire !!!!
» pleurs et dodo...je ne comprends pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser