LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Premier jour d'école

Aller en bas 
+6
orlynet
VéroniqueR
Tanaquil
annelise
Blandine
Sonia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 13:23

et voilà, c'est parti pour qq années ....
Ce matin j'ai conduit mon fils pour son premier jour à l'école...

Il se dépéchait le matin en disant vite vite on va être en retard... Il marchait d'un pas décidé, un mettre devant nous en nous montrant le chemin de l'école comme si il avait fait ça toute sa vie (la nounou avait été plusieurs fois lui montré la sortie de l'école avec tous les enfants pour qu'il comprenne).
Une fois arrivé, j'ai mis son manteau sur son petit porte manteau avec son prénom, je lui ai mis ses chaussons il est allé au toillettes (se sentant si bien à l'aise qu'il y a fait la grosse comission) et une fois en classe il a repéré la cuisine et m'a dit tout heureux: il y a DEUX fours ! Wink

On est alors parti et l'ai un peu observé par la fenêtre... il ne semblait absolument pas inquiet... J'ai fait aussi un peu ma "japonnaise" Mr. Green obligé pour le premier jour !

Il finissait l'école à 11h30 et mon mari s'était arrangé pour aller le chercher. Ma bm qui est chez nous lui avait dit qu'elle viendrait peut être si Alyssa ne dormait pas. Ben avait dit à sa mère que si elle était là, elle devait évidement l'attendre. Ben se réjouissait de l'observer et de voir sa réaction quand il verrait son papa venir le chercher...
Boulet Mais évidement, ma BM est comme par hasard arrivé bien en avance et quand Ben est arrivé, elle avait déjà été chercher Ethan, avait fait sa maline avec l'institutrice "je suis SA mamy... blablabla"... Ben était vert ! Ethan était près, sa mamy était déjà venu le chercher et voir son papa n'a eut aucun effet...

demain, je boss toute la journée de la maison, ce qui me permettra d'emmener Ethan mais aussi d'aller le rechercher bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 13:34

Je voulais faire un post aussi car Déborah est rentrée aujourd'hui aussi !
Mais elle avait déjà été qqs mois à l'école donc c'était plus facile. Ethan s'est débrouillé comme un chef. C'est bien quand ça se passe bien. Je peux te dire que ce matin , ça a bcp pleuré dans la classe de Déborah ...et j'ai connu ça l'année dernière avec Déb, c'est pas facile.
Moi, j'ai pas osé faire des photos, j'en ai fait le matin à la maison avec le sac sur le dos !
Et la mamie n'a pas été cool quand même !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:28

waouh super rentree!!!!!!

(bon pour BM y faudra essayer de zapper et d'oublier.....)

tu as donc pu l'accompagner jusqu'aux porte manteaux et classes?
c'est juste pour le 1er jour?

en tous cas bravo Ethan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:34

super qu'il se soit bien plu à l'école cheers cheers
pour BM, Evil or Very Mad Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:38

annelise a écrit:

tu as donc pu l'accompagner jusqu'aux porte manteaux et classes?
c'est juste pour le 1er jour?

et bien il y a l'accueil de 8h20 à 8h40 et donc tu peux rentrer avec lui, lui enlever son manteau, lui mettre ses chaussons et lui faire un dernier gros bisous... j'espere que ça sera comme ça les autres fois... Rolling Eyes

Malheureusement je ne pourrai pas l'accompagner en octobre car je vais recommencer à bosser à 8h30 et donc je devrai partir à 8h00... c'est mon mari qui l'accompagnera le matin et la nounou qui viendra le rechercher... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:38

cheers bravo Ethan ! king
bravooooo

c'est super quand ça se passe comme ça ! sunny

moi je me demande de plus en plus si mon ptit loup n'est pas trop petit ! je m'étais juré que mon 2e enfant n'irait pas à l'école avant ses 3 ans... et pfff... à cause de pb de garde/nounou... je ne sais plus ce que je dois faire... enfin je verrai bien la semaine prochaine !

Embarassed oupsss désolée d'avoir pollué ton post Sonia, mais ça me tracasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:37

Super Ethan, tu t'es débrouillé comme un chef....Voila un papa et une maman bien rassurés sur cette nouvelle etape de la vie de nos petits loups.

Pas cool la mamie sur ce coup là et j'imagine la deception de Ben Confused

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:17

Super Ethan !!!!! C'est génial que ça lui ai autant plu !!! Il vous a raconté ce qu'il avait fait aujourd'hui ??
En tout cas BM pas cool avec son fils : j'imagine très bien sa déception Sad

Tanaquil a écrit:
moi
je me demande de plus en plus si mon ptit loup n'est pas trop petit !
je m'étais juré que mon 2e enfant n'irait pas à l'école avant ses 3
ans
... et pfff... à cause de pb de garde/nounou... je ne sais plus ce
que je dois faire... enfin je verrai bien la semaine prochaine !


Embarassed oupsss désolée d'avoir pollué ton post Sonia, mais ça me tracasse !

Moi tout pareil et hier la directrice de la crèche qui me dit que Gabin est très demandeur et que l'école lui plairait bcp... Du coup peut-être qu'en janvier... mais moi suis pas prête Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:50

ici aussi , 1er jour d ecole !!!

Eva etait contente et n a pas pleure ! :D

on y est alle tous les 4, papa est parti , elle a continue a dessine mais quand j ai fais un bisou, elle a plie les feutres et voulait me suivre Confused

heureusement une maitresse est venue a mon secours, et l a un peu "occupe"

je suis partie, l ai un peu surveille par la fenetre ( jusqu a ce que les maitresses tirent les stores pour arreter d avoir une flopee de mamans anxieuses en train de les regarder cyclops )

on est alle la recuperer a 12h, c etait la 1ere dehors et tout s est bien passe d apres la maitresse !

elle y a pas ete cet aprem, hop , on y retourne demain matin et elle a l air d accord !

mais j ai eu quand mm un gros pincement au coeur Embarassed Embarassed Embarassed

ca me fait tout bizarre, j ai le blues et je suis fiere d elle en mm temps, ca me rappelle ce sentiment ambigu que j avais eprouve lors du sevrage.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:55

merci pour ces récits drunken

ici aussi jour de rentrée mais pour moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:03

Bravo à Ethan, Deborah et Eva pour cette rentrée réussie!! C'est quand même plus agréable sans pleurs.
Mathilde fait sa rentre Lundi..jusque là je n'avais pas trop réalisé et là ça me fait tout drôle. C'est une autre étape...

Tanaquil, je n'étais pas pour une rentrée avant 3 ans et finalement je me suis rendue compte en amenant Lucie que Mathilde était demandeuse. Il faut faire suivant ses possibilités et son enfant. Mathilde n'ira que le matin
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:43

Pour l'école un peu avant 3 ans, tout dépend de plein de choses : de l'enfant bien sûr en premier, mais aussi de la classe (est-ce qu'ils sont nombreux, est-ce qu'il y a bcp de petits, comment est la maitresse etc. ), et aussi de la disponibilité des parents...
J'ai mis Déborah à l'école , elle avait 2ans et demi, mais je n'avais pas d'autre moyen de garde et avec la naissance d'Alexis, je ne pouvais pas avoir les 2 en permanence ... bon, il s'estpassé ce qu'il s'est passé : ça ne s'est pas trop bien passé au début, j'ai du la retirer environ 1 mois, et la deuxième "rentrée" s'est bien passée.

Aujourd'hui, ça a été, mais ce soir avant de s'endormir, on a discuté et elle m'a dit qu'elle ne voulaut pas aller à l'école ...je lui ai demandé pourquoi. Elle m'a dit qu'elle avait peur des grands garçons, que la maitresse ne lui avait pas fait de bisous ni de calins, qu'elle avait perdu son doudou, qu'elle n'a pas de sucette comme les autres (elle suce son pouce). Bref, elle ne m'a jamais autant dit de choses. Alors, on verra demain comment ça se passe.

ha oui, je voulais ajouter qu'ici, l'accueil c'est tout le temps de 8h50 à 9h20, on les accompagne dans la classe, enlève le manteau, on met le gouter dans la caisse des gouters, le sac avec les autres sacs , on trouve son étiquette-prénom etc.

Citation :
je suis partie, l ai un peu surveille par la fenetre ( jusqu a ce que les maitresses tirent les stores pour arreter d avoir une flopee de mamans anxieuses en train de les regarder )

rho Céline, coquine ! bon d'accord, si j'avais pu, je l'aurais peut-être fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:45

chez nous l'accueil est de 8h50 à 9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyVen 31 Aoû 2007, 07:17

2eme jour Rolling Eyes

je trouve qu il est souvent plus revelateur.
ici pas de souci ! et il y a mm eu un match maman/ maitresse..qui a gagne ???? Confused:

je vous raconte : on arrive, Eva voit dans la rue un copain de chez la nounou, on fait bisou puis aurevoir car il va chez les grands puis hop, Eva repere la cabine telephonique je l arrete juste a temps et on rentre dans l ecole, mais du coup, elle avait tres envie de ressortir Rolling Eyes
je lui dit de poser son sac et elle dit non, commence a s agiter.
puis maitresse arrive, je lui dit de lui faire un bisou.
Eva va vite voir sa maitresse, lui fait un bisou , et la, maitresse lui dit "tu poses ton sac Eva et on rentre?" et voila ma loupette qui pose gentiment son sac et file dans la classe sans un bisou ni un aurevoir pour moi Confused ( maitresse 1 - maman 0)

je lui dit "tchao tchao" et hop, elle est rentree !

j ai pas voulu aller lui faire un bisou dans la classe , vu que ca s est bien passe .
je suis contente qu il y ai pas de probleme :D mais j aurais quand mm aime avoir un bisous, koi ! Mad

quelle ingratitude geek

tite question : vous donnez un gouter pour le matin ? ( j ai oublie de le demander a la maitresse paf )
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:10

Pfffff... dans la classe de déborah ce matin, c'était l'horreur, de quoi être chamboulée pour la journée : la moitié des enfants au moins pleurait ! Je vous raconte pas l'ambiance .

J'ai pas eu mon bisou moi non plus ce matin mais un petit câlin quand même ! en fait, une atsem me l'a embarqué vite fait, p'ensant peut-être que Déborah allait pleurer, je sais pas... bref.

Ici, goûter à 10h : je lui donne une pom pote, ça suffit je pense. Ils leur donnent de l'eau en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyVen 31 Aoû 2007, 12:55

celine et eva a écrit:
ici aussi , 1er jour d ecole !!!

Eva etait contente et n a pas pleure ! :D

on y est alle tous les 4, papa est parti , elle a continue a dessine mais quand j ai fais un bisou, elle a plie les feutres et voulait me suivre Confused

heureusement une maitresse est venue a mon secours, et l a un peu "occupe"

je suis partie, l ai un peu surveille par la fenetre ( jusqu a ce que les maitresses tirent les stores pour arreter d avoir une flopee de mamans anxieuses en train de les regarder cyclops )

on est alle la recuperer a 12h, c etait la 1ere dehors et tout s est bien passe d apres la maitresse !

elle y a pas ete cet aprem, hop , on y retourne demain matin et elle a l air d accord !

mais j ai eu quand mm un gros pincement au coeur Embarassed Embarassed Embarassed

ca me fait tout bizarre, j ai le blues et je suis fiere d elle en mm temps, ca me rappelle ce sentiment ambigu que j avais eprouve lors du sevrage.... Rolling Eyes

Moi aussi j'ai fait le coup de la fenêtre Mr. Green mais la maitresse ne m'a pas vu...

J'adore le voir faire... I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyVen 31 Aoû 2007, 13:02

Le deuxième jour s'est bien passé. Je l'ai emmené et j'ai été le rechercher. Il m'a fait une fête quand je suis venue et ma montré tout fier le dessin qu'il m'avait fait.
Ethan est dans la classe des tout tout petits... il m'a dit qu'une fille avait pleuré. La maitresse m'a dit que ça se passait bien, qu'il était très sage et écoutait bien...
Je l'ai observé dans la cours de récréation... il était tout sage et observait les autres puis il suivait la maitresse...

Ici pas de gouté. Si les enfants n'ont pas prit de petit dej; alors ils mangent qqch pendant l'accueil de 8h20 à 8h40. On les récupère ensuite à 11h35.

Donc, les deux premiers jours se sont très bien passés, il a mérité son 1 mois de vacances Mr. Green

bye bye les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyVen 31 Aoû 2007, 14:10

Citation :
ici aussi , 1er jour d ecole !!!

Eva etait contente et n a pas pleure ! :D
cool ! cheers Eva !


Citation :
ca me fait tout bizarre, j ai le blues et je suis fiere d elle en mm temps, ca me rappelle ce sentiment ambigu que j avais eprouve lors du sevrage.... Rolling Eyes

pfffffffffffff... c'est exactement ce que je ressens ! Wink
et je finis par arriver au même constat qu'Orlane ! rholalala le blues des mamans ... Evil or Very Mad

au passage très contente de te lire Mémé fouras ! meme

quant à toi Sonia, c'est cool tout ça ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyVen 31 Aoû 2007, 14:21

Bravo pour la rentrée de Ethan, Déborah et Eva!

Maelle a fait une rentrée en janvier dernier alors qu'ele n'avais pas 3 ans. Effectivement vu que dans sa classe ils étaient 21, la maitresse pouvait s'occuper des 3 très petits. Et c'est vrai que dans ces conditions, c'est que du bonheur. Je crois que je ne l'aurai pas fait sinon. Elle n'y allait que le matin, mais nous a fait la tête pendant plusieurs mois (au moins jusqu'à avril) parce qu'on venait la chercher à midi. Elle voulait manger à la cantine et faire la sieste. Malheureusement on a jamais pu tenté car il n'y avait qe 10 lits et tous étaient pris.
Donc cette année, c'est une nouvelle école, et elle restera la journée, cantine et sieste. Et elle vraiment hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:43

pfffffffffff....je suis toute emue de lire ce post...

Mardi matin, se sera au tour de Nathan de faire sa rentrée.......

la uestion de l'ecole avant 3 ans s'est bcp posé ici sachant que nous etions contre..mais j'ai rencontré l'ecole, vu l'equipe et bcp parlé avec la creche et comme dans son groupe de creche ne restait qu'un seul enfant et il n'arrivait que des enfant de 1 an, on s'est dit qu'il allait s'ennuyer...et lu iil a envie de faire des trucs, il est tres demandeur, alors, on l'a ecouté et on a essaye de faire le meilleiur choix pour lui ..pas facile comme etape...mais je pense que ça devrait bien se passer...

en plus pour nathan se sera d'entrée journée complète...je n'ai pas le choix.Mais en meme temps je trouve que de le laisser à la cantine le midi avec la sieste de 13 à 15 c'est respecter mieux son rythme plutot que d'aller le recherhcer pour le repas et de le redeposer apres alors que tous les petits seront couchés, faut bien que je retourne bosser l'apres midi...enfin, on fait chacune ce que l'on peut...


Bravo Ethan, déborah et Eva pour leur 1ers jours...

ET Bravo aussi à leur maman:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:47

celine et nathan a écrit:
pfffffffffff....je suis toute emue de lire ce post...

Mardi matin, se sera au tour de Nathan de faire sa rentrée.......

la uestion de l'ecole avant 3 ans s'est bcp posé ici sachant que nous etions contre..mais j'ai rencontré l'ecole, vu l'equipe et bcp parlé avec la creche et comme dans son groupe de creche ne restait qu'un seul enfant et il n'arrivait que des enfant de 1 an, on s'est dit qu'il allait s'ennuyer...et lu iil a envie de faire des trucs, il est tres demandeur, alors, on l'a ecouté et on a essaye de faire le meilleiur choix pour lui ..pas facile comme etape...mais je pense que ça devrait bien se passer...

en plus pour nathan se sera d'entrée journée complète...je n'ai pas le choix.Mais en meme temps je trouve que de le laisser à la cantine le midi avec la sieste de 13 à 15 c'est respecter mieux son rythme plutot que d'aller le recherhcer pour le repas et de le redeposer apres alors que tous les petits seront couchés, faut bien que je retourne bosser l'apres midi...enfin, on fait chacune ce que l'on peut...

Bravo Ethan, déborah et Eva pour leur 1ers jours...

ET Bravo aussi à leur maman:heart:
c'est clair !
bon ça me rassure un peu ce que tu écris Céline, je culpabilise moins ... sunny
merci !
je me rends compte que j'avais oublié de féliciter Déborah : cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptyVen 31 Aoû 2007, 16:45

Félicitations à tous ces loulou si bien rentrés! Des vrais grands!!
Ma miss commence mardi Confused ...elle est pressée d'y aller et moi je stresse Mr.Red , normal...mais qmeme...ma nenette à l'école....
Et Tanaq, t'en fais pas, comme le dit Céline, on fait ce qu'on peut! Moi j'ai de la chance, j'ai pu laisser louloutte chez nounou jusqu'à ses 3 ans et demi grace aux aides de la caf sinon elle serait déjà à l'école depuis longtemps meme si moi aussi je suis à la base contre l'école avant 3 ans. Et pour cette année, comme j'ai encore qq aides, j'ai décidé de faire école le matin et nounou de 11h30 à 18h au 1er trimestre, et école toute la journée et nounou de 16h30 à 18h par la suite, sacahnt qu'elle mangera avec nounou et ses enfants qui sont dans l'école primaire juste à coté, comme elle a l'habitude. Je me suis dit qu'apres une journée d'école, à son age, ce sera mieux pour elle d'etre au calme chez nounou plutot qu'à la garderie - et puis surtt je peux me le permettre. L'année prochaine par contre, fini le luxe, ce sera garderie-école-cantine-garderie de l'école de 8h à 18h! Mais bon, elle aura l'habitude de l'école et sera plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptySam 01 Sep 2007, 20:44

vivi, je t'embrasse !
mais dis, un truc me chiffonne :
soit je suis vraiment tarée...
soit y a un pbm avec ta réglette nutella...
soit j'ai encore rien suivi ! Wink
tu cherches à GROSSIR toi ???????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptySam 01 Sep 2007, 20:45

oui, chez vivi, on marche à l'envers geek geek
oui, elle cherche à grossir alors pour ça elle s'est acheté 6 pots de nutella!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école EmptySam 01 Sep 2007, 20:52

Timmaglou a écrit:
oui, chez vivi, on marche à l'envers geek geek
oui, elle cherche à grossir alors pour ça elle s'est acheté 6 pots de nutella!!
ok ! bon moi je veux bien me dévouer et lui filer kek kilos si elle veut !!! rire
nan, c'est pas possible... pffffff...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Contenu sponsorisé





Premier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est le premier jour
» Premier sourire
» Premier jeu d'eveil
» premier pain en MAP
» mon premier pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser