LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour d'école

Aller en bas 
+6
orlynet
VéroniqueR
Tanaquil
annelise
Blandine
Sonia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 20:54

ah, je crois que plusieurs violettes ont proposé de lui fair eun colis avec qq kilos rire
mais, je crois qu'elle préfère le nutella Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Premier jour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 20:57

moi aussi je préfère le nutella ! hehe geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Premier jour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 21:02

Mr.Red bin oui je cherche à grossir...ressembler à une femme, avec des formes et toussa...pas à un porte-manteau Rolling Eyes ...mais c'est pas facile Confused ....mais bon si je pouvais en recevoir par la poste, je me retrouverais vite en surpoids avec tt ce que vous proposez de m'envoyer affraid !!!!

Sinon, j'ai été voir l'affichage des classes et en fait ma loulou commence jeudi, mardi ils font déjà rentrer les plus grands et les moyens. J'ai aussi vu qu'elle n'était pas dans la classe des petits mais des "petits-moyens" (je sais pas si y'a ca chez vous, ici y'a les classes petits-moyens-grands mais aussi des classes mélangées petits-moyens et moyens-grands). Je suis plutot contente, comme ca elle sera plus avec des enfants de son age, dans la classe des petits y'en a pas mal qui ont 1 an de moins. Voila voili! J'apréhede et en meme temps j'ai hate d'y etre, de voir ma loulou commencer l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Premier jour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école - Page 2 EmptySam 01 Sep 2007, 21:11

oui, ici y a que ça dans la plupart des écoles :

lili a fait TPS/PS puis PS/MS puis MS/GS et rebelotte la dernière année !
j'avais trouvé ça très bien car à chaque fois les profs n'hésitaient pas à faire naviguer les gamins... par exemple, la 1ère année les 6 TPS étaient aussi éveillés et habiles sur bien des points que les PS, alors ils ont fait plein de trucs manuels sympas... concours de pastels...etc bah voui on est dans la ville du pastel !

et tonin devrait être en TPS/PS... (comme dit Céline à 4 heures près !!!)
enfin c'est toujours pô gagné ! qd j'ose lui enlever la couche, il fait pipi partout et me réclame sa couche !!!!
je rêve ! il est accroc à ses couches !!!
pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Premier jour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 07:48

j'avais pas vu ce post (il faut dire que je passe en coup de vent et que j'ai pas le n'yeux en face des trous Shocked )

bravo à tout ces petits loulou pour leur rentrée :amore:
céline et tanak alors la rentrée ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Premier jour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2007, 08:15

faut dire que c'est un peu compliqué de le trouver ce post...Je l'aurais bien mis dans " mon enfant devient grand"!!!!

Alors ici, ça c'est bien passé!

On s'est levé tôt, parce que moi je vasi à 2 à l'heure et je sais que nathan a du mal quand on leleve et qu'ilest tres long à dejeuner!!! resultat il s'est reveillé tout seul à 6h40..il devait le sentir!!!! d'habitude c'et pas avant 9h!!!
Bon, on a bien eu le temps de se préparer, et de partir a pieds avec papa, on etait content! un nathan super ennervé jusqu'a la porte de l'ecole, on a attendu qu'iils sortent les listes et on est allé tout doucement vers la classe 4 des touts petits, il a voulu enlevé son manteau tout seul, l'accroché au porte manteau, mettre son etiquette sur son tee shirt et son doudou, et apres direction la classe pour jouer...et c'est maman qui est allée lui dire au revoir avec papa parce qu'il nous avait dejà laisser tomber et le doudou aussi!!!!!!!!! mais au moins, j'ai pu passer les infos correctes et tranquillement sur le chocolat et les consignes du dodo (matelas surellevé) à la maitresse. j'ai laissé mon numéro de portable et de boulot à l'ecole et on est reparti...
Evidemment comme chez nous il arrive toujours des trucs, ben il a fallu que je perde mon sac avec ma bouffe et mon appareil photos...mon homme a du faire demi tour à pieds, j'ai loupé mon bus, on a pas retrouvé le sac, mon homme a du m'emmener au boulot et à peter un cable parce qu'il avait perdu 1 h sur son chantier...on est toujours aussi calme et détendu, c'est horrible...
heureusement, nathan etait dejà à l'ecole...
Bref...

Je pense que pour mon petit père tout se passe bien! C'etait rigolo de le voir courir jouer avec les jeux et de revoir des enfants! ça y est, l'etape est franchie! je suis contente pour lui. un peu deçue de ne pas pouvoir aller le rechercher plus tôt que 17H30 , mais c'est comme ça!

pour les photos se sera pour demain parce que mon appareil est dans le sac que j'ai oublié au porte manteau de nathan!!!!! le directeur vient de m'appeller!!!!! me voilà un peu rassurée!

Le recit de la journée , bientôt, s'il veut bien me le raconter!!!!

Et vos loulous, ça a donné quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour d'école - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour d'école   Premier jour d'école - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour d'école
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est le premier jour
» Premier sourire
» Premier jeu d'eveil
» premier pain en MAP
» mon premier pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser