LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Louise est grande soeur : Antonin est né !

Aller en bas 
+28
superisa
Tanaquil
Gadisse
delphine
audreyetcie
Céline
Raphaëlle
cécile33
Claudine
sandra
M
Annem
Nanoue
Sonia
Carelle
nounou42
Valérie F
VéroniqueR
annelise
Blandine
VeroV
Gaëlle
kiki
petitesouris
Kinou
Poire belle Hélène
Laurence
orlynet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 09:27

Ben voui, tu fais ce que tu peux... et c'est pas toi qui fait tout c'est sûr!!! Mais je suis sûre que de penser à OUVRIR ça peut aider, et que moi ça a tout changé entre mon premier accouchement (7h de travail) et mon deuxième (1h de travail!!!).
Mais bon, ça fait pas tout non plus, si ton col et réfractaire et si ton bébé veut pas descendre...
Mais il faut y croire encore et encore...

Et Annem!!! T'as pas une prescription homéo du tonnerre pour aider notre copinette???
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 09:31

Ha ben moi je lisais et j'attendais aussi la bonne nouvelle. Merci à Tim d'être venu hier nous donner des news.

Magali repose toi et oui ouvre dans ta tête la porte pour ce bébé :amore: j'espère que tu vas éviter la césa.

On pense très très fort à toi.

Bisous ma belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 09:33

Bon courage Mag, on pense bien à toi.
Je me revoie quelques jours avant d'accoucher de quentin.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 09:38

Bon courage Magali, c'est pour bientôt maintenant !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 09:44

Bon courage magali, c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:12

Bon courage pour les contractions dans les reins...
Surtout parle bien à ton bébé en lui expliquant qu'il peut venir maintenant. Anne t'a conseillé des granules je crois n'hésite pas.
Allez, je pense bien à toi...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:23

bon courage magali oh la la c'est vrai que des contractions dans le vent c'est pas cool

annem m'avait fait un super post sur les cachetons qui (j'en suis sûre) m'ont aidé dans mon travail (que 3h) et à me décontracter si tu veux je peux voir si je l'ai encore (avec l'accord d'annem bien sur) mais le hic c'est que j'ai du les commander

bon je te laisse car mére indigne que je suis j'ai laissé mes loulous là haut dont 1 qui râle uniquement pour venir aux nouvelles hehe
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:39

Courage ma belle, il va arriver ce petit bout. Tu as du déja prendre un bain, surement, ça detend bien ... prends en un deuxième Wink
Et je dirais comme les copines : parle lui, dis lui que tu es prete et que tu l'attends bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:49

Bon courage Magali...
Pfff... tu dois souffirr en attendant... Allez il va bientôt venir ce petit poussin...
Je pense fort à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 11:54

rhhhoooo, bah alors, bébé??? Il fait un beau temps pourtant aujourd'hui!!!! C'est un beau jour pour naître!!! N'aie pas peur , tu as un super papa et une super maman qui t'attendent avec impatience!!!! et une super jolie grande soeur aussi!!!!!
allez bébé!!!! tu peux arriver maintenant!!!!!
bises magali!! courage pour ces contractions!! essaie de te détendre au maximum (pas facile, je m'en doute Confused )
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:21

courage Magali! un bon bain chaud ça te fera du bien! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:29

Merci les filles. bisous

Bon, depuis que je suis rentrée j'ai pu constaté:
- qu'on mange mieux à la maison Razz Razz
- que les contractions sont toujours là mais que je les supporte plus facilement debout plutôt qu'allonger
....et même qu'elles sont moins douloureuses si je suis assise sur la cuvette des toilettes Embarassed (ça doit venir du fait que je ne suis pas assise sur le col scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:31

rhooo toujours là ma belle Smile
j'ai hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle Smile
courage en tous les cas, je te fais de gros poutous ainsi qu'à ta petite famille
je pense bien à toi et je ne sus pas la seule hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:32

gros bisous à toi Magali

ça approche ça approche
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:52

Il ne te reste plus qu'a installer le PC aux toilettes Wink
Courage, ça ne devrait plus être long maintenant bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:13

ah oui, je confirme : sur les toilettes, on est 'achement mieux!!!! d'ailleurs, c'est sur les toilettes que la poche des eaux s'est rompue pour Maïa!
tu devrais p't'être rester dessus...Ca aidera peut être (même si pas très glamour Rolling Eyes !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:17

Citation :
Tu as du déja prendre un bain, surement, ça detend bien ... prends en un deuxième Wink

ben le pb c'est que j'ai perdu le bouchon muqueux et que le doc m'a dit déviter les bains pour des questions d'infections... Confused
mais je me rattrape sur les douches chaudes (pour une fois que Tim ne peux pas râler parce que je prends des douches trops chaudes mauvaises pour la circulation et tout et tout, pensez vous, j'en profite!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:25

trone
Je vois que l'on est plusieurs à y avoir passé du temps avant de découvrir la frimousse de notre nouvel amour...
En tout cas, moi aussi, je confirme, trone ça, et puis marcher, marcher, marcher...
En espérant pour toi et ton bibou, l'accouchement que tu souhaite, bon courage.... Good Good Good Good
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 13:27

Tu n'as pas le gros ballon de gym? Regarde , c'est top pour les contractions dans les reins !

zut, je voulais te mettre une photo de moi pendant l'accouchement d'Alexis mais la photo est trop lourde, j'y arrive pas ...

Allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 14:33

Il me semblait que c'était quand la poche des eaux était perçée qu'il fallait eviter les bains parce que le bouchon muqueux, des fois tu le perds 2 semaines avant, il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 16:06

je pensais comme Marion pour les bains, bref

je n'ai pas connu le faux trvail mais les contractions dans les reins oui alors je te dis courage, je pense fort à toi


bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 16:38

Blandine: non, j'ai pas le gros ballon de gym mais j'ai une bouée (médicale...achetée quand je me suis cassée le coccyx!) et j'ai bien l'intention de passer ma soirée assise dans le trou...c'est pas encore le pied mais c'est que la cuvette des toilettes!!


Marion pour ce qui est du bain déconseillé, je pensais comme toi mais mon médecin n'est pas très bain de toutes façons, il m'a déconseillé aussi la prépa° en piscine pour la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:58

Coucou !!!!!! Je suis passée ces derniers jours, sans poster, et je vois que tu vas aller jusqu'au bout finalement !!!!!

Pour Manon, j'ai dû aussi revenir à la maison, j'ai pris tout de suite un bain chaud sur les conseils d'une SF, malgré la perte du bouchon muqueux, et le travail a commencé.......mais j'ai eu 39°C de fièvre pendant le travail ensuite, c'est peut être lié (j'avais aussi le strepto B avant)

j'attends des nouvelles

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyJeu 13 Sep 2007, 21:05

Allez Magali, courage et detente..

le faux travail avec les contractions dans les reins, j ai connu pour Eva Rolling Eyes

il a commence le jeudi dans la nuit et j ai qd mm accouche le samedi soir cheers

donc douches chaudes, detente, spasfon...( j avais perdu le bouchon muqueux le jeudi matin et je suis qd mm alle a un cours de prepa accouchement en piscine en fin de matinee, et j ai pris au moins 10 bains, la SF n y a vu aucun pb. j ai pas eu de pb d infection. j ai mm pris un bain a la mater alors que j avais perdu les eaux, ils ont juste mis un produit dans l eau)

ce qui me soulageait c etait de m accrocher au cou de Mika et de detendre mon dos

plein de bisous

Celine I love you bisous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 EmptyVen 14 Sep 2007, 04:56

Merci les filles bisous

pfff, j'en peux plus, je pleure toute seule devant mon ordi tellement j'ai mal dormi à cause de la douleur malgrè les spasfon....
Les contractions se rapprochent, toutes les 6/7 mn....et je sais pas si je vais pouvoir attendre mon rdv monito de 10h30 avant d'aller à la mater'.

Et puis, qu'est ce que je fais?, je demande à Tim de rester avec moi ou le laisse aller bosser et le rappelle si besoin??? sachant que dans ce cas faut que je prenne ma voiture pour déposer Louise et aller à la mater' ou le bus...

chuis perdue, tout se mélange et j'ai hâte que ça se termine...
Le pire, c'est que j'ai dans l'idée que de toute façon, je finirai par avoir une césarienne. Seulement, rester à souffrir comme ça jusqu'à mercdredi, je tiendrai pas le choc Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est grande soeur : Antonin est né !
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement d'Antonin
» faire part de naissance d'Antonin
» Louise et le pot
» Louise est malade
» Louise marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser