LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Louise est grande soeur : Antonin est né !

Aller en bas 
+28
superisa
Tanaquil
Gadisse
delphine
audreyetcie
Céline
Raphaëlle
cécile33
Claudine
sandra
M
Annem
Nanoue
Sonia
Carelle
nounou42
Valérie F
VéroniqueR
annelise
Blandine
VeroV
Gaëlle
kiki
petitesouris
Kinou
Poire belle Hélène
Laurence
orlynet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 06:34

Ben alors ma petite Maga!
Souffle un coup, détend-toi (je sais c'est facile à dire) et ça ira déjà mieux.
Parle à ton bébé, parle à Tim, explique lui comment tu te sens, et demande lui de rester avec toi. Parceque même si bébé ne vient pas dans les 5 prochaines heures, tu as besoin de soutien. C'est pas facile de rester seule face à la douleur. Et si tu reste dans cette optique du "de toutes manières j'aurais une césarienne" alors la douleur sera plus forte parceque considérée comme inutile.
Chaque contraction, même si c'est long et jusqu'à présent peu efficace, chaque contraction te rapproche de ton bébé. Accueil les comme un bienfait, ne lutte pas contre elles. Essaye des positions différentes.

Aller, courage, tu verra bientôt ça ne sera plus qu'un souvenir de plus.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 06:35

Magali non ne reste pas toute seule surtout si tu souffre et tu ne prends pas ta voiture c'est dangereux de conduire dans ton états.
Garde Tim avec toi et file à la maternité.....allez et courage on pense très très fort à toi ma belle.

Gros gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 06:49

Je suis d'accord avec les filles qu'il ne faut pas que tu restes toute seule, tu as besoin de soutien...
ça me fait de la peine de lire que tu souffres autant... mais j'ai dans l'idée que toutes ces souffrances vont t'être bénéfiques et que tu pourras accoucher normalement.
Aie confiance en toi et en ce petit bout, qui tarde peut-être à venir mais ça va être pour te faire vivre un bel accouchement !!!!
Tiens nous au courant et surtout ne pense pas à la césarienne !!! Dis toi que ce sont de bonnes contractions cette fois !! Et appelle le ce petit poussin !!!!
ENORMES BISOUS A TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 06:50

ne craque pas maintenant, demande lui de rester avec toi pour t'aider à supporter la douleur et pour s'occuper de Louise
encore un peu de courage et tu auras ton bébé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 06:57

Et si Tim ne peut pas rester avec toi ( on ne fait pas tjs ce qu'on veut avec le travail j'en sais qq chose) appele qqu'un une amie, de la famille mais ne reste pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 06:59

Finalement Tim reste avec moi, il va m'emmener à la maternité pour mon rdv monito. Il était tout triste que je ne l'ai pas réveilllé à 5h quand j'ai quitté la chambre...
Là il est parti déposer Louise chez la nounou
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 07:04

Ha voilà que me rassure, plein de courage pour toi et on attend de tes nouvelles dès que Tim ou toi pourrer.

Gros gros biosus.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 07:10

Oh, magali, je suis désolée pour toi Sad I love you



j'allais te dire de ne pas rester à souffrir comme ça toute seule. tu as bien fait d'appeler Tim et d'aller à la maternité.

j'espère que tout va bien se passer. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 07:20

Bon courage Magali...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 07:36

COURAGE MAGALI ça approche et petit bout va bientôt pointer son nez drunken
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 08:02

courage ma poulette...

je suis toute triste de te sentir comme ça...

Alllez, on respire un grand coup, papa tim va assurer et Louisette est chez nounou, TOUT VA BIEN, OK.....

J'essaie de t'appeller tout à l'heure....

Je t'envoie toutes les ondes queje peux et dis toi bien que tu ne fais pas ça pour rien....

Je vous embrasse tres fort tous les 4 :amore:
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 08:09

tu es formidable et pleine de courage!!!

prends soin de vous!
je pense très fort à toi,

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 08:37

Bon, ben j'arrive un peu tard, en ce moment tu dois être à la mater. J'espère que tout va bien se passer... j'espère que tu as repris confiance et que ton petibou va montrer le bout de son nez avant la fin de la journée... Je pense bien à vous... Courage et confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 08:53

je pense fort à toi magali :amore: !!! allez , courage!! pleins de bisous à toi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 09:12

bisous courage ...

Allez, le prochain message sera signé de Tim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 10:43

Je suis arrivée trop tard aussi pour te rassurer et t'encourager Magali...Crying or Very sad Je comprends que tu en aies assez maintenant, mais je suis complètement d'accord avec ce qu'a dit Carelle par rapport aux contractions. Il ne faut pas se battre contre elle, il faut essayer de les accepter comme ce qui permettra à ton bébé de sortir...Tâche d'en faire tes alliés pour que chacune d'elles te rapprochent un peu plus de ce bébé, qui vit en toi depuis maintenant neuf mois.
je t'embrasse bien MAgali et je pense bien à toi. Continue à y croire surtout si c'est ce que tu désires et montre le chemin au bébé...:amore:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:42

bon, les copines,

elle ne devrait plus tarder à venir vous donner de ces nouvelles...

Elle est entrain de s'empifrer chez Mac do!

Elle est ouverte à 2...ça progresse et on lui a laissé bon espoir pour ces jours ci...

Elle a retrouvé son peps! ELle y croit! Et elle va y arriver!

elle arrive vous faire coucou, enfin normalement!

Bisous ma copine! Tu va sy arriver, tu es une maman GENIALE....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:43

Allez Magali, allez Magali!!!
Alors ça fait du bien Mc Do???:D
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:45

ça doit surtout faire du bien au moral Razz

Moi pour nathan, je revais de frites du Quick!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:54

Moi aussi je me souviens enceinte, j'avais souvent envie de manger à Quick...Finalement je n'y allais pas (enfin rarement) mais l'envie était là...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:55

mdr un mac do, tu as bien raison de te faire plaisir Smile tu as pris koi comme dessert ??? un sunday au chocolat , c'est un régal hihi

en attendant, je pense très fort à toi, de gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 11:57

Cool col ouvert à 2 ça va viendre Magali !!!
Pour Zélie je suis arrivée à la mat à 11h ouverte à 2 et louloute est arrivée 6h plus tard :wink:

On y croit !!! Allez en route pour une grande ballade... ou une bonne sieste avant le grand jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 12:10

Au fait, vous prévoyez de le prénommer comment ce bébé ? Désiré nan ? Mr. Green
Figure toi Mag, que je viens quasiment tous les 1/4 d'heure pour savoir où tu en es !! (et à mon avis, je ne suis pas la seule !)

Allez, c'est la dernière ligne droite ! vivement ça gate !!

Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 12:12

Oui pareil, je me disais: "en tout cas, ce bébé aura réussi à attirer notre attention!!" Petit cabotin va!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 EmptyVen 14 Sep 2007, 12:17

oui, un bébé bien coquin déjà!!!! :D
alors , moi, je ne viens pas tous les quart d'heure...je peux pas Razz .Mais depuis ce matin, ça fait la 4ème ou la 5 ème fois que je viens!! hehe !!!
bon, allez Magali, ça avançe quand même, c'est bien!! y'a pas de l'homéo qui pourrait t'aider ??!! c'est quoi qui rends les contractions efficaces déjà...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est grande soeur : Antonin est né !
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement d'Antonin
» faire part de naissance d'Antonin
» Louise et le pot
» Louise est malade
» Louise marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser