LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la sieste bientôt terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winnie51
Invité




la sieste bientôt terminée Empty
MessageSujet: la sieste bientôt terminée   la sieste bientôt terminée EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:23

Ophélie qui dormait encore comme un loir il y a 2 semaines, commence vraiment à écourter ses siestes !!!
Elle est passée de 3H de sieste à 1H !!! ça ne m'arrange pas du tout car comme elle est invivable, à longueur de journée, ça va être horrible pour moi.
De plus, elle se réveille alors que je suis encore en plein ménage !!!
Je pense que lorsqu'elle ira à l'école, je la mettrai toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la sieste bientôt terminée Empty
MessageSujet: Re: la sieste bientôt terminée   la sieste bientôt terminée EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:45

lana fait aussi des petites siestes mais avant qu'elle s endorme je bataille (mon record 2h) j'ai eu ma soeur au tel dont sa petite de 2ans et demi est rentré à l'école que ce matin et bien à la dormi 3h dans l'aprés midi (alors qu'elle aussi abandonne l'idée de la sieste)
n'oublie pas qu'ophélie est encore petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

la sieste bientôt terminée Empty
MessageSujet: Re: la sieste bientôt terminée   la sieste bientôt terminée EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:00

quand rentre-t-elle a l'ecole? en sept? ou l'an prochain?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




la sieste bientôt terminée Empty
MessageSujet: Re: la sieste bientôt terminée   la sieste bientôt terminée EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:35

Kinou a écrit:
quand rentre-t-elle a l'ecole? en sept? ou l'an prochain?

quand elle sera décidée à aller sur le pot, cette année ou l'année prochaine, tout dépend d'elle
De toutes façons, elle a besoin d'une sieste dans la journée car elle se réveille tôt le matin, par exemple ce matin, j'ai dû la sortir du lit à 6H30, elle faisait la foire et du coup, elle m'a réveillé Michael alors que j'étais en plein petit déj
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

la sieste bientôt terminée Empty
MessageSujet: Re: la sieste bientôt terminée   la sieste bientôt terminée EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:02

axel se reveille aussi à 6h30 et ce n'est pas un cas rare à cet age, même s'il existe toujours des gosses qui se reveille bien plus tard.

lécole toute la journée à pas trois ans, je trouve que cela fait trés long, parceque l'attention est quand même beaucoup plus soutenue qu'à la creche ou chez la nounou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

la sieste bientôt terminée Empty
MessageSujet: Re: la sieste bientôt terminée   la sieste bientôt terminée EmptyVen 31 Aoû 2007, 07:41

tu sais c'st pas parce qu'elle ne dort plus aussi longtemps que la sieste va être terminée...
Gabin n'a jamais fait bcp de sieste, ct toujours 1h maxi puis il a eu une période ou il a dormi plus et de nouveau la période ou il dort moins...
ça va revenir, mais en tout cas plus ils sont énervés moins ils trouvent leur sommeil facilement...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
winnie51
Invité




la sieste bientôt terminée Empty
MessageSujet: Re: la sieste bientôt terminée   la sieste bientôt terminée EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:23

elle est tout le temps énervée mais sa sieste, elle a en vraiment besoin car elle court tout le temps, ne sait pas rester en place, le fait de se reposer lui fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




la sieste bientôt terminée Empty
MessageSujet: Re: la sieste bientôt terminée   la sieste bientôt terminée EmptyJeu 13 Sep 2007, 12:33

bon bien c'est aléatoire, soit elle dort jusque 15H, soit jusque 16H.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sieste bientôt terminée Empty
MessageSujet: Re: la sieste bientôt terminée   la sieste bientôt terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sieste bientôt terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transition sieste / plus de sieste
» la sieste ?
» la sieste en MS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser