LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un peu de sport !!!

Aller en bas 
+8
babycat
VeroV
Nanoue
orlynet
Blandine
superisa
Gaëlle
Laurence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 11:31

Moi aussi je m'y remets (ou je m'y mets, je n'ai jamais été une grande sportive). Je vais faire de la natation avec une copine et je me renseigne sur l'aïkido, ça me tente bien. Et puis comme Jeanne va faire un essai de babyjudo mercredi, on va voir!!:D
En tout cas, c'est vrai que ça fait du bien de se bouger un peu, rien que les randos qu'on fait avec Louis et les filles les we me font un bien fou! J'adore marcher dans la nature!

Bravo cat, t'es une grande sportive dis donc!
orlane et Blandine, je suis heureuse pour vous que vous ayez repris une activité pour vous. C'est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 15:41

http://www.ffab-aikido.fr/fr/

gaelle, wouah, super ce que tu vas pt faire !
et petite jeanne va s'y mettre aussi, super !

oui gaelle, j'aime bp le sport, je faisais pas mal de footing avant de tomber enceinte, natation..et là franchement je me sens super bien dans ma peau depuis k j'ai repris une activité sportive, je mets mon mp3 pour me motiver et aller sur le rhyme de la musique mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 19:49

T as repris le volley blandine ? pff j'ose même pas imaginer mon niveau à aujourd'hui et moi jouer en loisir c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007, 21:55

bon ben ça va être mon tour!!!!! surtout après ce soir, après deux macarons géants au choc, j'ai maaaaallll au coeur et très envie d'aller courir ou nager!!!!
bizzz les sportives!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:49

syl a écrit:
T as repris le volley blandine ? pff j'ose même pas imaginer mon niveau à aujourd'hui et moi jouer en loisir c'est pas mon truc

ouiii, et samedi soir, premier match à Balma près de Toulouse ; on est engagées en régionale 2 mais ce n'est pas un très haut niveau. Je joue avec pas mal de juniors de 16/17 ans, on les aide à se "lancer". Je suis passeuse au fait, donc c'est peut-être plus dans le "technique" que dans le "physique" (je saute moins !). en tout cas, ça revient vite, franchement . Et puis, c'est peut-être égoïste, mais je n'ai pas pensé aux enfants une seule fois pendant l'entrainement. Et j'en avais besoin ! ça fait un bien fou .
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 15:11

Blandine a écrit:
Et puis, c'est peut-être égoïste, mais je n'ai pas pensé aux enfants une seule fois pendant l'entrainement. Et j'en avais besoin ! ça fait un bien fou .

BRAVO !! applaudit tu as bien raison, il faut aussi penser à soi !! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 15:16

En ce moment, entre les mariages et les entrainements et matchs de volley, mes weekends sont bien chargés mais les enfants n'en font pas partie .... tongue Ca me fait du bien à moi mais aussi à notre couple;On revit un peu avec David aussi, ça nous fait du bien à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:46

c'est clair k moi c'est pareil, pdt une heure de temps je ne pense à rien, à me défouler, je fais le vide ! ça fait un bien fou !
blandine, balma, je connais un peu , je penserai à toi alors samedi !!

tu as raison de penser à toi, à vous deux, à vous ressourcer, ....pour ensuite être bien dans sa peau, et les enfants le ressentiront aussi...c'est positif....

qd nous avons eu nos enfants, ma voisine me disait...tu verras, tu ne referas pas de sport, les enfants ça prend du temps, il faut s'en occuper....eh bien, je lui montre bien que j'arrive à tout gérer lol mdr !!!et que je suis bien dans ma peau !!!

courage blandine, et bravo
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 15:55

Blnadine, ça c'est bien passé ton tounoi de volley à Balma ?
bonne soirée ?
bisous ainsi qu' à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 20:01

bon, je peux poster un peu ici: j'ai fais quelques exercices aujourd'hui!!
bon, pas comme vous: je fais dans la salle de jeux des filles...avec les filles!!! Et c'est du sport!!! Laughing
Ca fait du bien d'avoir un peu mal aux muscles quand même...faut que je fasse ça plus souvent!!!
j'ai pas fais une heure pleine , ça faisait trop long pour mes vieux muscles endoloris Embarassed ...mais même pas honte!!
Ca m'a donné la pêche!!!
v'là, c'était juste pour craner un peu... hehe p't'être que d'ici quelques mois, je pourrais frimer avec un beau ventre tout plat( rire rire rire , j'me fais rire toute seule ce soir! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 20:02

Je t'ai déjà répondu en MP mais pour les autres : ON A PERDU .... rhaaaaa ! mais je me suis bien amusée, bien défoulé, c'était chouette. Maintenant, on remet ça tous les samedis (et un samedi sur deux sur la région toulousaine ...)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 20:07

bah, un match de perdu , c'est pas grave, il y en a d'autre!!!!
euhhhh...1 sur deux sur la région toulousaine???? tu me diras les dates? pit être qu'un de ces 4 , on viendra te voir en train de suer!!!!!! pis comme ça, je pourrais te faire un ti bisou !!!! (et accessoirement te présenter ma troupe de boudinosss!!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 20:26

Mais oui, je serais contente de vous voir ! (c'était pas innocent que je dise sur le forum que je joue sur Toulouse !) Mr.Red Mr.Red
Petit hic, tous les matchs sont à 20h, donc pas facile de sortir la famille le soir ... Sinon, je joue à L'union, Carbonne, Muret, Fonsegrives, Grenade ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 20:37

ah,aahhhhh, grenade!!!!! Ca pourrait le faire ça!!!! bounce bounce
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:01

C'est vrai ??? cool !!!
on y va le 12 janvier, je viens de regarder le calendrier des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:03

moi ce serait plus muret je pense mais le soir, pas evident avec les titous....

en tous cas c sur qu il faut qu on se fasse un truc les filles, pour se rencontrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:06

kiki a écrit:
bon, je peux poster un peu ici: j'ai fais quelques exercices aujourd'hui!!
)

du coup, j'ai oublié de te féliciter pour cette remise au sport ! cheers bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 21:06

celine et eva a écrit:

en tous cas c sur qu il faut qu on se fasse un truc les filles, pour se rencontrer !!!


oui, oui !!! hehe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007, 22:10

et le sport en chambre ça compte ????

ben oui, y a que ça que je pratique moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 08:40

Blandine: je marque le 12 Janvier sur mon calendrier!!! tu me reprécisera hein!! bounce
et merci !!! Ca m'a vraiment fait du bien hier!! par contre , ce matin, j'ai du mal à émerger...le contre coup , peut être?? (ou la vieillesse meme !!!)
et Laurence, le sport en chambre, il me semble que c'est un sport ...enfin, tout dépend du nombre de fois ou tu pratiques...si c'est qu'une fois par mois, ça compte pas!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2007, 12:37

salut les filles,
oui je viens de lire otn mp blandine, mais il faut retenir que tu as passé un bon moment et tu pourras gagner d'autres matchs, courage va !!!

ah kiki, tu habite près de toulouse à ce que je viens de voir à l'instant !!!!
laurence, tu me fais bien rire !!! mais on n'en perd aussi des caloris !!!! c'est un sport aussi hihihi

allez je file, car baptiste chouine, n'arrive pas à trouver le sommeil avec ce vent d'autan grrrr bonne journée
et pour moi sport pour ce soir !!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 13:03

juste pour vous dire que je suis contente car ce matin j'ai pu remettre un vieu pantalon !! j'ai un peu fondu du ventrou Smile ça me motive bien de faire le sport !!! et de pouvoir remettre mes affaires mais j'ai encore de la gélatine à perdre !!!! lol

j'amène mon mp3 et je vais au rythme de la musique !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 13:09

félicitations Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 18:08

merci laurence Smile
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 EmptySam 06 Oct 2007, 21:43

http://blog.fitnessboutique.fr/?2007/01/12/56-le-velo-elliptique

voici un lien du vélo dont je fais en plus du rameur et de la muscu

je vais me mettre au cours collectif jeudi pour faire du steph pdt 45 min

blandine peut-être as-tu un match ce soir ?
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de sport !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiki se met au sport!!!
» Sport, danse ou autre.......????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser