LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 un peu de sport !!!

Aller en bas 
+8
babycat
VeroV
Nanoue
orlynet
Blandine
superisa
Gaëlle
Laurence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007, 12:57

Catounette 1 a écrit:
alors blandine tu cours toujours après le ballon Smile? viens nous raconter !!!!


on a gagné !!!! 3 sets à 2 et c'était dur dur ! J'avais mes plus grands supporters : Déborah et Alexis ! Alexis s'est endormi vers 21h 30 dans la poussette mais Déborah a tenu le coup et m'a regardé jouer jusqu'au bout, 22h bien passées ! Je joue avec pas mal de jeunes de 15, 16, 17 ans qui sont très motivées alors je me fais bcp plaisir à jouer, je me dépasse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 4 EmptyDim 21 Oct 2007, 16:17

super blandine, j'en étais sûre k ta pitchounette allait te regarder jusqu'à la fin du match hihihi elle doit être bien fière de sa maman Smile
félicitation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 4 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:11

alors orlynet tu as pu faire du sport cette semaine ?
j'y vais ce soir et demain, en fait mon mari est en vacances pour une semaine et je vais y aller tous les matins pour 10h15, ça va me faire un bien fou !
j'ai demandé à ma nounou si elle pouvait me garder les petits 1 h dans la semaine pour k j'aille me défouler ( sport) car le soir je n'aime pas prendre la voiture qd il fait nuit...

blandine, bon match si tu joues !!
bisous à toutes
bon sport !!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 4 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:08

kiki a écrit:
Blandine: je marque le 12 Janvier sur mon calendrier!!! tu me reprécisera hein!! bounce

je me rend compte que j'ai oublié de te dire que le match à grenade a été reporté vers le mois de mars, je sais plus la date exacte...ça serait cool si on pouvait se voir un petit peu ! bounce


Et les filles, toujours aussi motivées par le sport ??? hehe
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 4 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:11

ahhhhh!!! bah alors!!!!!
dans un sens , tant mieux, j'avais zappé la date Embarassed ....
bon, t'oublieras pas de me dire le date hein!!!!
c'est clair que je ne manquerais pas de venir: à 20 min de chez moi, ce serait la honte sur moi de ne pas me déplacer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 4 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:14

Je crois que ce serait le samedi 1er mars, dernier weekend des vacances chez vous non ?
Et normalement à 20h.
20 min de chez toi ? pas loin en effet ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 4 EmptyDim 03 Fév 2008, 21:15

génial!!! thumleft je note ça de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 4 EmptyJeu 14 Fév 2008, 19:10

tu fais toujours du sport blandine c'est bien, Smile
de mon côté mon forfait au gymnasia c'est terminé début février, et je l'ai renouvellé pour un an, car j'en ai vraiment besoin, je me sens mieux après...
j'ai perdu 8kilos, presque 9 !! j'ai fondu !! parfois je me trouve trop mince lol je me sens mieux dans ma peau en tous les cas..
jeme suis dis: eh bien pour attaquer le 3, j'aurai la ligne hihi

bon sport !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

un peu de sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév 2008, 22:36

c'est super Cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de sport !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» kiki se met au sport!!!
» Sport, danse ou autre.......????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser