LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un peu de sport !!!

Aller en bas 
+8
babycat
VeroV
Nanoue
orlynet
Blandine
superisa
Gaëlle
Laurence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2007, 12:29

Catounette 1 a écrit:

blandine peut-être as-tu un match ce soir ?

yes, à Lourdes , et .... on a GAGNE !!!! you hou !!! hehe c'était la soirée des victoires !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2007, 12:55

Catounette 1 a écrit:
http://blog.fitnessboutique.fr/?2007/01/12/56-le-velo-elliptique

voici un lien du vélo dont je fais en plus du rameur et de la muscu

je vais me mettre au cours collectif jeudi pour faire du steph pdt 45 min

blandine peut-être as-tu un match ce soir ?
gros bisous

je voulais m'en acheter un mais c'est un certain budget

et puis BS en a acheté un après la naissance de son fils et je crois qu'ol prend la poussiere

sinon nous ce matin vélo on a rejoint zhom a la fin de son circuit et on etait parti pour 1/2 heure et on a fait 1h mais quel bien ça fait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 20:56

super blandine, ça motive qd on gagne , !! tu vas en faire tous les WE ?
anne et louison, oui je trouve k ça coûte asse cher qd même !
j'y suis allée ce soir faire du sport...je me tiens à 3 fois par semaine, même si je suis un peu nase qd je pars , je reviens en forme à la maison Smile
orlynet tu en fais toujours ?
bonne nuit gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 21:01

Oui j'en fais toujours mais pas aussi souvent que toi Sad
Idéalement j'aimerai en faire au moins 2 fois voir 3 par semaine, mais il faut que je jongle avec les horaires de mon zhom en fait... quand il bosse l'après-midi beh je peux pas...
Là je vais y aller jeudi et vendredi qd mm !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMar 09 Oct 2007, 21:27

Citation :
ouiii, et samedi soir, premier match à Balma près de Toulouse
et Fonsegrives, c'est à côté de chez moi çà !
à Balma, c'est là que j'ai acheté mon kajal (c'est pas toi qui me demandais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 06:49

Dites mes modos préférées, on pourrait peut-être faire une sous rubrique sport, non, parce que bon, on ne fait pas du sport que pour perdre du poids, non??? Enfin c'est une idée hein!

Je suis allée hier soir voir un cours d'aïkido. C'était super sympa. Bon il n'y avait que des zhoms, mais c'est pas désagréable après tout d'être la seule nana!! :D
C'est beaucoup plus technique que ce que je pensais et assez physique finalement: on travaille la souplesse, les chutes, les extensions. Et surtout c'est très pacifique comme art martial, on sent vraiment tout le respect du partenaire. J'aime bien!
Je vais m'inscrire et j'irais une ou deux fois par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 07:52

oh mon dieux, moi aussi je devrais me remettre au sport...
Avant Ethan j'allais 2-3 fois par semaine: aérobics, spep, renforcement musculaire...
Après Ethan j'y allais plus qu'une fois par semaine...
Et depuis ma grossesse d'Aly bin j'y vais plus...
En fait la prof a changé et je suis vachement moins motivé, le cours est raplaplat...
Alors 2 ans sans sport je le vois bien, surtout après cette deuxième grossesse... j'ai repris deux kilos... mon ventre est tout boudiné (trop de peau...) mes hanches se sont élargient, je le sens bien dans mes jupes...
Soit, j'arrête pas de me dire que je dois me bouger, mais j'arrive pas à m'y mettre, surtout avec les petits...

Mais je me dis que si je ne fait rien maintenant ça sera la cata après une troisième grossesse...

Je vous admire de pouvoir gérer les enfants et le sport !
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 07:59

Citation :
Je vous admire de pouvoir gérer les enfants et le sport !
ben non, jsutement, on les laisse à papa, on ne gère pas hehe
je vois la différence = moi je fais du tennis et avant mon cours était le vednredi soir donc je rentrais du boulot vers 19h, je sautais dans mon short et je repartais à19h30 et quand je revenais tout était fait (repas/rangement cuisine/ couché des enfants)
mais cette année je vais au cours du jeudi aprèm (je finis le boulot à 14 h et j'ai cours à 15h) et du coup, en sortant du cours je dois courir à la sortie de l'école, puis 30 min plus tard à l'arrêt de bus du collège....bref à 17h45 je suis toujours en short, pas douchée et je dois me faire devoirs/préparation du repas.............alors j'apprécie moins cet horaire !
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 08:54

Comme Valérie.....Le jeudi soir pour la country je laisse homme gerer Mr.Red et je ne sais pas si c'est le sport ou le fait de tout deleguer qui fait du bien scratch mais MOI (en etre hyper egoiste, mais j'assume tongue ) j'adore mon jeudi soir thumleft

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007, 13:08

gaelle j'admire le sport k tu fais !!! je ne pourrai pas le faire, car j'aurai peur de me faire mal avec les chutes, trop douillette catounette Smile
valérie et véro, vous arrivez à vous organiser c'est bien....il faut se prendre du temps pour soit, ça fait un bien fou...
j'attends k mon homme rentre du boulot pour pouvoir y aller pdt 3/4 environ, et si antoine a faim, le lait est au frigo...
je comprends orlynet, avec les horaires de ton mari, ce n'est pas facile ...mais le principal c'est que tu puisses y aller de temps en temps pour te ressourcer un peu...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 13:15

un petit coucou pour vous dire k samedi je suis allée faire du sport et je suis classée 3 au rameur Smile j'ai fais 2256 m en 10 min,la fille qui était classée 3 avait fait 2219 m là je voudrais faire 2289 pour être 2 ème !!! je vais me battre hihi

allez je file m'occuper des petits c'est du sport aussi Smile
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 13:28

j ai commence l aquagym !!!

j y vais le lundi soir et le vendredi soir de 8 a 9H, qu est ce que ca fait du bien !

papa se charge de coucher les petits, ca lui fait du bien aussi ;)

j espere que bientot, ca va commence a raffermir un peu tout "ca" !
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2007, 21:03

super Céline ! bienvenue au club !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 05:57

Super Céline !!
T'as du courage de faire ça de 8h à 9h le soir et en plus le vendredi !!!
Et avec de la persévérance, oui ça va se raffermir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 12:30

Et moi j'ai commencé le jogging... Bon pour l'instant j'y suis allé que 2 fois en 4 jours et je cours que 15-20 minutes mais c'est déjà ça, je me sens bien après... et au final je monte les 6 étages à pied... je vous dit pas, je souffle comme un boeuf quand j'arrive à l'appart... yes!
Mais Ethan me soutient à 100% il fait les étirements avec moi... Aly aussi d'ailleurs, elle me tient la jambe, une véritable sensue....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007, 19:30

super les sportives !!!
sonia, ton post m'a fait bien sourire , tu es marrante Smile
bisous bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007, 15:33

Super Sonia!!
C'est vrai que ça fait un bien fou de bouger son corps...moi qui ne suis pas du tout une sportive, j'ai eu hier mon premier cours d'Aïkido et j'ai adoré!!! c'éatit vraiment génial! Bon j'ai un peu mal partout aujourd'hui, mais vraiment ça me botte! En plus je trouve ça très très beau! L'échauffement est très intense, on échauffe tous les muscles de son corps, on les étire. C'est chaud, mais ça fait du bien!
Après c'est assez technique pour les prises, mais il faut surtout veiller à son attitude, à son regard, à son énergie. bref, ça me convient tout à fait!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:30

super gaelle si tu trouves que ça te fait du bien...bonne continuation, amuse-toi bien !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 11:56

blandine tu joues ce we avec ce beau temps ?
sonia, toujours au joggin ?
orlynet, tu arrives à trouver un peu de temps pour te défouler un peu ?
céline et eva, tu es satisfaite de l'aquagym ? l'ambiance st sympa ?
gaelle, éclate-toi bien ....

j'y suis allée lundi, vendredi au lieu de jeudi puis ce matin vers 10h45 je me maintient à 3 fois par semaine...
passez un très bon WE
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 12:02

Catounette 1 a écrit:
blandine tu joues ce we avec ce beau temps ?

oui , je joue à domicile à Lourdes ce soir à 20h. Toute ma petite famille vient me voir jouer, je dois montrer à Déborah comment je fais une belle passe de volley ball !

Bravo pour les 3 fois par semaine bravooooo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 12:04

ALLEZ BLANDINE montre à ta fille comme tu Joues Bien !
je penserai bien à toi!
génial k la famille soit là, ça donne de l'énergie !!!!
courage et dis nous k tu as gagné ihhi
amuse-toi bien surtout
bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 12:12

Catounette 1 a écrit:
orlynet, tu arrives à trouver un peu de temps pour te défouler un peu ?

J'aurais pu y aller 2 fois cette semaine si mon zhom n'avait pas oublié Boulet mardi soir : pendant qu'il buvait un coup avec un copain moi je Evil or Very Mad pan! rouleau :gourdin:après lui et jeudi il a quitté trop tard du boulot pan! pan! pan! pan! pan!
donc ça sera pour la semaine prochaine Confused

en tout cas toi bravo pour ces 3 fois par semaine : comme ça doit te faire du bien peace
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 12:29

Orlane, il a pas intérêt à te faire une réflexion sur le fait que tu ne fais pas assez de sport, le gredin (les apéros après le boulot, je connais, c'est pas ce que je préfère de mon homme ...)
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 12:32

Blandine a écrit:
Orlane, il a pas intérêt à te faire une réflexion sur le fait que tu ne fais pas assez de sport, le gredin (les apéros après le boulot, je connais, c'est pas ce que je préfère de mon homme ...)

Là c'est clair !!! Je te prie de croire qu'il a été bien accueilli en rentrant ce soir là Evil or Very Mad Evil or Very Mad surtout que je lui avais rappelé le matin !!!
pffff ces zhoms...

En tout cas bonne passe au volley ce soir : attention Déborah ne va pas te quitter des yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 20:32

alors blandine tu cours toujours après le ballon Smile? viens nous raconter !!!!

ma pauvre orlynet, j'espère k ça ne va pas se renouveller ! ce coquin il devrait penser un peu à sa femme qui est à la maison et qu'elle aimerait bien se défouler un peu !! courage va....

Figure -toi k ça me fait du bien, ....en plus j'ai tendance à faire des rhinites qd je suis fatiguée, où qd je suis contrariée...j'évacue par le nez ATchoum en longueur de journée ou la matinée ... ce matin j'ai éternué à ne plus pouvoir m'arrêter !! je suis qd même allée faire du sport et bien mes éternuements se sont passées dès que je suis rentrée dans la salle lol j'ai fais 10 min de vélo 10 min de rameur,de la muscu, j'ai bien transpiré....
je sais k mes rhinites s'est psychosomatiques, il faut k j'arrive à gérer ça, parfois ça me fatigue, ça me provoque des herpès au bout de mon nez, je fais le clown comme ça Smile
le sport me permet d'être bien dans ma peau
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de sport !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport !!!   un peu de sport !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de sport !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» kiki se met au sport!!!
» Sport, danse ou autre.......????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser