LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le lactose , pas très bon !!!

Aller en bas 
+6
Kinou
orlynet
Melou
Valérie F
VeroV
vivi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptySam 27 Oct 2007, 18:42

salut les filles...
comme vous le savez, je fais du sport en salle 3 fois par semaine, où je transpire bien, j'ai d'ailleurs fondu mais pas vraiment perdu de poids...il parait k l'on prend du muscle dans ses cas là, et k le muscle est plus lourd k la graisse bref !
ce matin le gars responsable du gymnasia veut k l'on fasse un bilan diététique , je pense qu'il m'a employé ce terme !! il m'a posé la question : vous prenez du lait ? j'ai répondu : bien sûr !!! eh bien il faut arrêter lol, mon petit déj c'est important pour moi , ah non pas mon chocolat au lait Smile il m'a dit k dans le lait il y a du lactose et k ce n'est pas bon, on a souvent du mal à le digérer et k dans le lait il y a des sucres pffff j'en saurai plus mardi à mon rdv !!
la semaine prochaine je vais y aller tous les jours vu k mon homme est en vacances...

pour celles qui vont fait un régime, avez-vous supprimé le lait ? avez vous pris du lait sans lactose ?
merci de m'avoir lu ...
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptySam 27 Oct 2007, 20:05

Il a raison, si t'arretes les plv tu perdras du poids plus rapidement (tu pourras en parler avec Sandra, je crois que sur elle ca a super bien marché!). Lactose ou pas, je pense que c'est juste un aliment pas trop adapté à nous....difficile à assimiler et n'apportant rien de bon.....pour ca aussi que certains pédiatres (dont la mienne) conseillent d'arreter les plv si loulou est malade....apres, je suis d'accord que c'est dur dur de les zapper, moi meme si j'ai arreté le choco du matin, ca m'empeche pas de mettre plein de creme dans ce que je cuisine, et d'apprécier (beaucoup beaucoup) les fromages!
En fait pour le lait, faut imaginer à la base que c'est fait pour qu'un tt petit veau devienne un gros machin en un minimum de temps, ca se comprend donc que ce soit bien riche Mr.Red !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyDim 28 Oct 2007, 10:03

MErci beaucoup viv de m'avoir donné ton avis, j'attends le témoignage de sandra alors....je ne savais pas k c'était assez nocif pour le corps,
comme j'ai rdv mardi je vous tiendrai au courant...
grand merci vivi, gros bisous du sud ensoleillé, même chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyDim 28 Oct 2007, 10:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyDim 28 Oct 2007, 10:50

merci véro V, je vais aller sur les liens tout à l'heure...big bisous merci bp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyDim 28 Oct 2007, 12:32

j'ai lu les liens, je pense k je vais arrêter le lait, j'irai sûrement mieux au niveau rhinites, mon ostéo me l'avait conseillé déjà , mais je ne l'avais pas écouté lol en lisant vos témoignages, les infos, je vais essayer pdt qq mois et voir les changements...
je vais faire qq changement après mon rdv de mardi...
MErci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyMar 30 Oct 2007, 13:56

ce matin j'ai eu mon rdv , on m'a établi un menu , une façon de mieux manger et perdre du poids !!!

normalement je devrai perdre 5 kg en 30 jours je vais tester après je verrai si c'est dur ou pas pour moi

petit déj : café ou thé drainant avec mes 5 biscottes + beurre et un peu de confiture ...il m'avait parlé du lait de soja aussi,

collation 1 fruit commençant par un P ( si j'ai faim !!
sinon un yahourt / jour avant 16h si je trouve k c'est dur et k j'ai envie d'un yahourt, ...par contre il existe des yahourts au soja....il me l'a conseillé aussi

Midi
Féculents + oeuf ou jambon blanc, ou poisson, pas de dessert !!!!
collation 1 fruit ou biscuits céréales ou protéinés l'AM

Soir
Légumes+ viande blanche- ou rouge ( max 3 fois / semaines) ou poisson
Pain
le soir devant la tv si j'ai un creu : Fruit

2 litres / jour hépar ou contrex
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyMar 30 Oct 2007, 18:29

juste un truc= pourquoi ne pas manger du pain le matin = les biscottes, c'est plein de sucres.....
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyMar 30 Oct 2007, 18:35

Ma dietéticienne m'avait dit 3 tartines ou 5 biscottes (avec beurre et 2 cuillères de confitures) + un fruit dans la matiné.

En tout cas, bon courage pour le régime !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyMar 30 Oct 2007, 20:19

et bien bon courage pour le régime ET l'éviction du lait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyMar 30 Oct 2007, 20:40

pense catounette aux laitages à base de lait de vache ou de brebis (fromages, yaourts et meme du lait, axel en boit, c'est bien moins mauvais que le lait de vache pour la santé), c'est assez répandu et ca peut representer une bonne alternative de temps en temps parceque le soja, au bout d'un moment, beuh

ya aussi des boissons genre lactée a base de riz ou d'amandes, c'est delicieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyMar 30 Oct 2007, 21:07

valérie , je n'ai pas toujours du pain le matin, donc si je n'ia pas de pain de la veille je prends des biscottes !

merci melou, orlynet !
kinou, oui j'attends en fin de semaine voir si je peux acheter autre chose k le soja !

je vais faire attention, mais pas me prendre la tête qd même, si j'ai envie de me faire plaisir de temps en temps je le ferai ...déjà j'ai perdu de la graisse en faisant du sport et non en faisant du régime...donc si je fais un peu plus attention, je devrais perdre du poids ! je verrai si le fait d'arrêter le lait et de manger plus équilibrer ou mieux, il y aura des résultats...
merci à vous
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyMer 31 Oct 2007, 11:32

je confirme pour les effets nocifs du lait chez ptite louloutte et moi! quand à mon homme, c'est le gros sujet de discorde lui + beaux parents....

et je confirme pour la perte de poids!!!!!j'ai perdu mes kilos avant bb2 en arrêtant d'en manger ou boire (trop ) + moins de sucres...

bon courage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyVen 02 Nov 2007, 21:15

j'ai arrêté de prendre du lait, là je prends du soja mais je vais acheter d'autres lait comme tu me l'as conseillé kinou...en attendant j'ai déjà perdu 1 kilo lol...
je n'ai pas faim en sortant de table, parfois je me fais plaisir en mangeant une petite lichette de fromage ! je vais acheter desserts sans lactose aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptySam 03 Nov 2007, 09:01

bon courage cat'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptySam 03 Nov 2007, 09:04

merci céline , bisous je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 20:51

j ai aussi arrêté le lait et je l'ai remplacé avec du lait de tonyu (c'est un lait que je trouve à monoprix ) car j'arrivai pas à me faire au gout du soja donc c'est un mélange de soja et de lait de riz

j'avoue que quand j'ai arrêter le lait c'était pour lana est bien j'ai bien perdu bon là il me reste 3kg à perdre et + si affinité mais je ne fais pas de régime
sur le coup j'ai eu du mal maintenant boire du lait me laisse indifférente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 20:59

le tonyu c'est du soja

aprés ton lait est peut etre melangé a du riz, c'est autre chose Wink

le tonyu est une boisson fabriquée à base de graines de soja et d'eau et en faisant cailler, on obtient du tofu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 21:03

oui je le sais comme je le dis dans mon post "donc c'est un mélange de soja et de lait de riz "



mais le fait de le mélanger à autre chose le rend moins fort et j'accroche pas trop avec le gout du soja comme ingrédient unique


Dernière édition par le Ven 09 Nov 2007, 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 21:06

comment elle s'appelle ta boisson melangée Monop c'est la marque Monop?? ça m'interesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 21:10

c'est la marque bien vivre de monoprix il est indiqué boisson au soja mais quand tu lis l'emballage il le présente comme une boisson végétale à base de tonyu et d'algue source de calcium

tonyu 94,6% sirop de riz (c'est du sirop oup's) 5% et algue calcaire 0,4%
ingrédient issu de l'agriculture biologique
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 21:25

ok je regarderai

jesuis surprise parcequ'il y a en général dans ces boissons (que j'achete aussi) 7 à 12% de tonyu et là je vois 94,6 %

à moins que ça soit la composition du tonyu lui meme

peut importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 21:32

tonyu avec une petite étoile et quand tu te reportes à la petite étoile tonyu 94,6 % (eau, soja dépélliculé 7,7%)

je ne suis pas experte de produit bio et j'avoue que sur ce produit ce qui me plait c'est le gout qui n'altére pas trop le gout du café

sinon un bon lait de soja chocolat ça me va aussi Smile quoique que ça fait pas régime
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyVen 09 Nov 2007, 21:37

ok je comprends!

moi aussi j'aime bien avec du choco, ça couvre le gout pas trés prononcé du soja Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! EmptyDim 11 Nov 2007, 15:16

eh bien là j'ai acheté du lait au riz, soja, même chocolaté, j'ai arrêté tout produit laitier, puis yahourts etc.....je me maintenais entre 70 et 71 même en faisant du sport, et en arrêtant le lait, je suis à 68 kilos depuis 2 jours ! je suis contente, en fait je ne fais pas réellement de régime, mais je mange normalement sans plat sans sauce , parfois je me fais plaisir !c'est à croire k le lait fait grossir !! surtout k pdt mes deux grossesse j'ai bu bp de lait et yahourts n'en parlons pas !!
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lactose , pas très bon !!! Empty
MessageSujet: Re: le lactose , pas très bon !!!   le lactose , pas très bon !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le lactose , pas très bon !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALLERGIE AUX PLV ET INTOLERANCE AU LACTOSE
» TRES URGENT!
» bains tres fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser