LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!

Aller en bas 
+25
babycat
Tanaquil
Raphaëlle
petitesouris
Gadisse
audreyetcie
M
Poire belle Hélène
Carelle
Blandine
Sonia
Annem
sandra
superisa
annelise
Nanoue
Gaëlle
Kinou
VéroniqueR
orlynet
kiki
Claudine
Laurence
VeroV
Céline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:04

dis donc Mme célinette c'est quand que tu te reposes rouleau je viens de voir sur le post répondeur que tu cours encore What the fuck ?!? What the fuck ?!?

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007, 14:11

c'est vrai ça céline ! cooooooool ! zeeeeeeeeen ! souffle un peu !
:amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:36

MErci les copines, mais ça ne sera pas encore pour aujourd'hui...

J'avoue que là je suis à côté de mes pompes et que je suis partagée entre le fait de vouloir accoucher demain ou plutôt la semaine prochaine parce queje n'ai aps fini mon boulot et que j'ai tres tres tres mal dans le bas du dos, je boîte en marchant et on se fou de ma geule dans la rue ou pire, je fais pitié à regarder je crois...et donc, partagée avec l'envie de le sentir encore bouger en moi, profiter de ses moments magiques...et d elui donner la possibilité de se developper normalement jusqu'au bout...
MAis j'avoue que mon mal de dos me fait ch..... je ne peux pas bien marcher, je ne peux pas me baisser sans souffrir, je ne peux plu m'occuper de nathan sans avoir mal et ça c'est frustrant...j'en pleurerais ...je ne peux meme plus me coucher sans souffrir....du coup je retarde l'heure de mon coucher, mais c'est pas la meilleure solution...
JE suis un peu mal dans mes baskets là, j'avoue...Et en plus toujours autant de questions prises de tête au boulot alors, ça n'aide pas...On fait des choix dans la vie que l'on a parfois beaucoup de mal à assumer, mais le moral va revenir, je ne desepère pas...!
ET puis , si je ne venais plus travailler, je ne pourrais plus venir vous lire et vous raconter mes deboires....!!!

et je voulais dire aussi que en fait mon mal de dos, me faisait douter de ma resistance quant à la possibilité d'accoucher sans péri..et ça m'ennuierais beaucoup de devoir renoncer à cause d'un mal de dos plutot que pour autres choses...

Enfin, voilà c'est le moment morose de la journée....
MAis demain est un autre jour...
je viendrai svous refaire un petit coucou...

please...ne me gronder pas et ne me dites pas de me reposer...je le sais mais je fais ce que je peux...j'y pense mais il y a des situations ou c'est parfois compliqué....

Bisous mes copines et merci depenser à moi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007, 15:43

oh... Zut Céline, je suis toute tristounette devant mon écran à lire que tu souffres à ce point du dos... tu as vu qqn pour ça ? du paracétamol ne te soulage pas un peu ?
zut zut zut et rezut !

allez, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++++++ !
énormes bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007, 16:01

Ah oui ça c'est déagréable le mal de dos...Rien ne te soulage vraiment?
Il te reste encore un peu plus d'un mois c'est ça? Tu as du travail et parfois on ne fait pas ce qu'on veut, je sais...MAis tâche quand même de penser à toi pour profiter de ce dernier mois.
Allez courage Célinette, je pense bien à toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:09

ça me Sad de te lire comme ça

bon courage ma belle et profite de chaque moment a toi où tu peux enfin souffler pour te reposer :amore: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:15

Bon courage Celine....c'est sur que ça ne doit pas être facile de tout concilier, avec le mal de dos en plus!!!!!
J'esère que tu vas trouver une solution pour te soulager.
je te fais plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007, 19:45

pale Sad essaye de trouver un petit peu de temps quand même ça te ferait du bien pour ton moral aussi
pour la péri, on peut avoir des idées au départ et changer en cours de route, ce n'est pas grave !


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007, 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007, 20:33

Et un osteo oou kine ne pourrais pas te soulager un peu ton mal de dos ???
Parce que souffrir tous les jours pour chaque geste que tu fais ça doit être très fatiguant physiquement et moralement !!! Et faut que tu sois en forme opur accueillir ce petit bout et t'occuper de Nathan...
Pfff pas facile de tout gérer... Je te souhaite que ce maudit mal de dos disparaisse vite vite !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyJeu 11 Oct 2007, 21:51

Tu as tout le temps mal ou juste par crises ???
Pour Erwan, j ai eu aussi mal au dos mais c était causé par des mauvaises positions ou la station debout prolongée....

J espère aussi que tu pourras aller chez un kiné pour te soulager.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007, 01:10

ma pauvre céline, les derniers moments sont assez durs pour toi...courage surtout...
j'aurai dis comme orlynet, d'aller voir un ostéo
j'en avais rencontré un 15 jours avant d'accoucher car je n'arrivais pas à marcher, je boitais, mes douleurs avaient disparus suite à cette visite ostéo...
Essaye de te ménager, et profiter pour te reposer un peu....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007, 07:29

MErci les copines...

L'osthéo j'en ai vu un il y a une quinzaine de jours , ç a avait fait son effet mais les douleurs sont revenus..C'est du au position du bb et au poids et aux mouvements queje fais. Auourd'hui j'ai l'impression d'avoir ma fesse gauche completement paralysée...c'ets assez desagréable.

de ce fait, ma soeur va aller rechercher nathan a l'ecole 2 soirs par semaine et peut être cha que jour jusqu'aux vacances et p'tre d'ici la rentrée j'aurais accoucher, on verra! ça va dejà me soulager d'un aller retour à pieds, c'est cool. Apres pour le matin, c'est plus compliqué mais en meme temps je ne voudrais pas avori le sentiment d'abandonner nathan, c'ets dejà assez difficile pour lui de bien vouloir comprendr eque je ne peux pas le porter, que j'ai mal , que je ne peux pas courir apres lui , que je ne peux plus m'asseoir à coté de son lit pour lui lire des histoires...et parfois quand il est fatigué il crie: mais non, maman, quand t'a mal au dos c'est marraine qui fait les courses"..il comprend pas tout mon loulou...il est perdu et fatigué..mais bon, ça va passer, ...

je vais faire un tour sur le forum et je file à ma compta...

Bonne journée les copines violettes...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007, 08:01

dur, dur la fin de grossesse...c'est vrai que ça peut engendrer pas mal de douleur...
courage...
pauvre Nathan, c'est pas facile de comprendre que maman est vieille et décrépie Razz (c'est ce que je dis souvent aux filles !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007, 08:05

ah ben oui, pas facile pour Nathan de comprendre...faudrait que Louise lui explique qu'elle a vécu ça aussi mais que maman n'a pas cessé de l'aimer pour autant.
et pis, quoi, faudra bien qu'il s'y fasse, t'approche de la trentaine ma vieille geek geek

plein de courage ma copine Good Good bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007, 19:43

oui , j'ai connu ça aussi et Déborah ne m'épargnait pas ... mais bon à 2 ans et demi, c'est normal d'en vouloir toujours plus de sa maman !
Alors, repos repos repos pour toi Céline ! plus que1 petit mois !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007, 20:03

Bon j'espère que cette fesse va se reveiller quand même !!
C'est vrai que pour Nathan ça doit lui faire bizarre de voir sa maman pas trop en forme... et un peu à cause du bébé
Essaie de te ménager le plus possible, et pour l'hsitoire du soir beh tu peux la lire dans son lit Mr. Green
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyVen 12 Oct 2007, 20:36

beaucoup de courage, bientôt tu seras soulagé de toutes ses douleurs, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptySam 13 Oct 2007, 21:44

bisous céline ! :amore:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:11

De gros bisous, bonne nuit en espérant k tu ailles mieux....
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007, 20:22

Des petites nouvelles ? Cela va mieux ?
J'espere que tu as pu te reposer un peu pendant le we.
Prends soin de toi.

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007, 07:48

coucou...

Bon ben ma fesse est toujours aussi douloureuse, je crois bien fermement à la sciatique...c'est une veritable horreur, je ne peux presque pas posée mon pied par terre, c'est tres douloureux et handicapant, mais bon, on fait ce que l'on peut à un rythme tres tres lent, on dirait une veritable tortue...
A l'ecole de nathan un papa est kiné, je lui ai posé quelques questions avant d'aller voir mon toubib, et il m'a dit qu'a ce stade, hormis la bouillotte et la paracetamol, il n'y avait rien à faire...ça bouge, ça se prépare, il faut patienter...Je m'en doutais un peu...du coup je me doppe au dafalgan, ça fait du bien à mon rhume en meme temps!
Mon homme ne comprend pas forcément ma douleur, mais bon, j'ai l'habitude, à lamaison, pas le droit de se plaindre, il faut être fort...mais tout lemonde n'a pas son exigeance et sa force de caractère...c'est pas tres simple, mais on avance quand meme...
Je me suis un peu reposée ce WE, mais la douleur ne disaprait pas avec le repos, en fait je me reveille "enkilosé" ( ça ne doit pas s'ecrire comme cela..) et c'est parfois plus dur que pour me relever que pour me coucher...ALlez comprendre...
Si non, je prepare ma valise, les habits de bb sont revenus tout propre de chez mamie , je n'ai plus qu'a aller m'acheter les derniers petits trucs d'allaitement qu'ils me manquent et apres c'est bon!
Encore uen semaine et apres il peut arriver quand il veut se petit loulou...Il décide! nous on l'attend...

Bone semaine les copines,
A bientôt et merci de prendre de mes nouvelles, ça fait chaud au :amore:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007, 08:02

Pff, ah oui c'est super douloureux la sciatique...Bon courage Céline! Ce sont les aléas de la fin de grossesse, on les oublie après (c'est pour ça qu'on recommence!!) mais sur le coup, c'est pas marrant.
Allez, prends soin de toi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007, 08:07

Bon courage Cousine,

pour ce qui est du "pas le droit de se plaindre", je connais ça aussi ici... Mais si ! si on a mal il faut le dire ! mince alors !!!

J'ai hâte de voir la bouille de ce petit bout...

Pleins de Bisouxxx bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007, 08:51

Bon courage Céline.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007, 08:52

tout plein de bisous d'encouragement céline et puis, si t'as envie de te plaindre et bien plains-toi ! après tout, être enceinte offre certains privilèges, na... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et le dodo.....
» RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser