LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!

Aller en bas 
+25
babycat
Tanaquil
Raphaëlle
petitesouris
Gadisse
audreyetcie
M
Poire belle Hélène
Carelle
Blandine
Sonia
Annem
sandra
superisa
annelise
Nanoue
Gaëlle
Kinou
VéroniqueR
orlynet
kiki
Claudine
Laurence
VeroV
Céline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:45

merci pour ces nouvelles!!! allez au repos m'dame Céline!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 13:37

coucou c'est moi!!!!

MErci pour vos petits mots les copines...je pense à vous tous les jours...

J'ai refait une echo du col ce matin et totu va bien...Plus de contractions qepuis que je me suis arretée et le col est tout ce qu'il y a de plus normal...le doc m'a demandé: il ne vous a pas trop fait peur la semaine dernière??? et moi de dire: ben si quand meme...il m'a dit que si je ne m'arretais pas il m'hospitalisaitn alors j'ai pris peur...je croyais bein que le col allait s'ouvrir...ET elle de me dire, mais non, ça va, c'est juste qu'il faut savoir lever le pied quand il faut mais vous pouvez reprendre uen activité normale, je vous deconseille de faire de la voiture, c'est tout...( je me resesrve pour un mariage fin aout quand meme, c'est un de mes mailleurs amis....j'espère que ça ira quand meme...)
Que d'emotions! Maga a raison , il me fallait une coup de pied aux fesses et à mon homme aussi qui a bien eu peur aussi...
Du coup je ne porte plus rien ou presque, j'evite les escaliers ( je dors au 2eme etage!!!) et je me repose de suite quend je sens que ça ne va pas...
REmarquez je ne susi pas si raisonnable que cela car je suis dejà au boulot pour terminer ce que j'ai laisser en plan mercredi et pour aller faire mes courses ( que je me ferais livrer quand meme!!!)...mais bon, piano piano...
FAut dire que vous me manquiez....

Nathan essaie de bein prendre soin de sa maman et du bb à sa manière mais là il s'ennuie grave alors depart chez ses mamies demain soir , il y sera bien et pourra faire plein de choses , avec moi allongée c'est pas top pour des vacances et papa qui fait des travaux dans la salle de bain...mais moi je vais m'ennuyer de mon loulou.. sauf pour les dodos!!!!!!!

Gros bisous les copines et à bientôt....j'espère..

Ps: VéroR , tu m'as bien fait sourire...mais tu as bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:14

Et bien oui t'es de nouveau au boulot scratch
Bon apparemment vous avez eu une belle frayeur tous les 2 je pense que tu vas réussir à te reposer.

C'est cool que Nathan aille chez ses mamies (même s'il va te manquer c'est sûr), c'est clair qu'avec toi au repos ça doit être un peu long pour lui, Et bon courage aux mamies pour les dodos et vive les grass mat pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:26

de gros bisous céline !
et ménage toi ! je rejoins ma copine mapette veroR : c'est trop casse pied et stressant sinon de rester allongée non stop... enfin moi j'appelais ça "ma parenthèse enchantée".... pour me rassurer !
robisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 17:07

prends soin de toi Celine!

merci pour ces nouvelles.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: un peu de nouvelles d'ici!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 12:16

J'avoue ne pas avoir beaucoup de temps en ce moment pour papoter sur le forum, suite à un mp de catounette, je prend ce temps de vous donner des novuelles, ...

J'ai fait ma 4eme et dernière echo vendredi dernier. tout va bien, Le bb est bien positionné, la tête en bas, il est en pleine forme! Il est estimé à 3k300 pour le terme...Nous verrons si les estimations sont correctes!!! Je n'ai pas vu son visage car il regardati vers le bas, il se cachait le coquin!!!
Tout devrait bien se passer!

J'ai aussi eu d'autres seances d'hapto, c'est vraiment chouette! Mon homme a les bons geste pour me soulager et ça fait beaicoup de bien. C'est toujours agréable de faire ces seances..meme si mon homme reste tres sceptique sur le fait qu'il puisse vraiment pouvoir m'aider ce jour là...Mystère nous verrons bien!! Ma SF m'a dit que je n'etais ps une chochotte!!! et que je devrais reussir à accoucher sans peri et tres rapidement..!!!! je vosu raconterais!!!!

Je susi aussi alle faire un tour chez l'osthéo hier car j'ai parfois tres mal au dos..Bon ,on verra si ça porte ces fruits cette semaine...
Elle elle me dit que le bb allant se mettre tres facilement au fond, au creux de mon dos des queje suis allongée, ben il appuit là où moi ça me fait mal, donc pas grand chose à faire...Par contre elle dit aussi que le bb est bien à gauche est que c'est le sign,e d'un accouchement tres facile...Bon, ben avec 2 voix comme les leurs, je ne devrais pas avoir de soucis...Masi pourquoi je me prends autant la ^tête alors???!!!!!!!

Je susi assez fatiguée, j'esaie de gérer comme je le peux!
Nathan vient regulièrement faire des calins au bb, c'est tres agréable. Par contre, il est reparti dans les crises d'endormissements, on fait aussi ce que l'on peut...Je suis tout de meme contente de reussir à pouvoir l'emmener à l'ecole chaque matin, le chemin à pieds est u moment calme pour nous 2 et nous l'apprecions.


Je suis assez angoissée pour mon depart à la mater, mais bon au pire j'appellerais le 15! Je suis en plein praparatif de mon bilan de fin d'année et j'ai un peu peur de devoir partir avant que cela ne soit pret ou terminé, et puis matthieu a de grosses échéances à venir et j'ai un peu peur de ne pas tenir, mais c'est dans ma tête avec plein d'autres choses et il n'y a pas de raison pour que cela n'aille pas bien...

Voilà de mes nouvelles en vrac...

Je pense bien à vous, une pensée particulière pour Orlane et Odré, les 2 postes que j'ai pris le temps de lire mais pas me temps de répondre...Désolée pour les autres copines, je pense aussi bcp à vous ...mais vraiment pas le temps en ce moment...

JE vous embrasse toute tres fort...Si j'ai le temps de dechergé mon appreil photo je mettrais une photo...

Bisous , bon courage à chacune d'entre vous...

A bientôt
Céline

affraid je viens de voir que sur ma reglette il ne me restait que 55 jours de grossesse..... affraid ça passe trop vite....les boules.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 13:10

salut céline,
ça fait vraiment plaisir de te lire et de savoir que tu prends soin de toi , du bb, de ta petite famille.....les séances d'haptonomie s'est super ....
courage au petit nathan, ça ne doit pas être facile à gérer et peut-être est-il un peu perturbé avec l'arrivée du petit ange qui va bientôt arriver....
tu as eu raison de rencontrer un ostéo, j'espère k il t'aura fait du bien...je sais k mes douleurs avaient disparus...ça soulage bien ...

en attendant, je te fais de gros bisous, je pense bien à toi...bonne fin de grossesse, oui ça passe trop vite !!!

courage....
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:04

je suis contente de lire d'aussi bonnes nouvelles !
moi aussi j'avais vu un ostéo pour ma 2° grossesse car gros pbs de sciatique et de mal de dos lié à la position du bb. Ca m'a soulagé mais je ne dirais pas que les douleurs ont complètement disparu...
Profite, profite !


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:30

contente de te lire, profites bien de ces instants magiques qu'il te reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 15:02

ça approche 55jours Shocked

je suis contente d'avoir de tes nouvelles et pense quand même à souffler de temps en temps Wink

gros bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 15:08

vous me faîtes envie Mad , toutes, avec vos gros bidons Razz

bonne dernière ligne droite, céline, on pense bien à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 15:11

Super ces nouvelles céline!! Profite donc de ces 55 jours restant! :D
Pour l'endormissement de nathan, c'est sûrement sa façon de réagir à l'arrivée de ce bébé...Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 19:18

VeroV a écrit:
vous me faîtes envie Mad , toutes, avec vos gros bidons Razz

bonne dernière ligne droite, céline, on pense bien à toi flower
......ben alors au boulot gratte rire

Profites bien de ces derniers moment Céline. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 19:24

Bisous ma Copine,
je t'appelle la semaine prochaine bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 19:29

bizzzes à toi Céline!! et gros calins à ton bidon!!!! Ca approche vite là!!!! et je cracherai pas sur une foto du bidon moi!!! tu dois être sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 19:54

bisous bisous
Merci pour les nouvelles!

Pour nous aussi ça va bien, Rose parle de plus en plus du bébé à venir et a déjà de grands projets pour jouer avec...
Mon bidon pousse bien, j'ai l'impression de gonfler un peu plus chaque jour..Moi j'ai eu ma seconde écho et rencontré l'obstétricien. Bébé bouge beaucoup plus que ne le faisait Rose (y a surement plus de place:roll: ).
J'aurai une echo suplémentaire à 36 semaines juste pour voir si tout va bien.
Sinon, j'ai commencé des cours de yoga le lundi matin pendant que Rose est à la nursery.Ca m'a fait du bien .

Profite de ton bidon.

VeroV, ça viendra bisous

Bises
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:42

oh la la que 55 jours... comme ça passe vite !!!!
il faut vraiment que tu trouves 5 min pour nous montrer ton gros bidou drunken
Je suis désolée d'apprendre que Nathan et l'endormissement c'est plus trop ça... mais bon si le matin vous avez déjà un moment à vous 2 la journée commence mieux qu'elle ne se termine c'est déjà ça Wink
En tout cas avec toutes ces "prédictions" je suis sûre que tu vas avoir un accouchement tout nickel et tout rapide !!!! Tu n'auras même pas le temps de t'en faire pour tes bilans Mr. Green

Vous avez des idées pour les prénoms ???

En tout cas j'espère que tu te reposes dès que tu le peux... Profite de ces derniers jours, ça passe tellement trop vite...

De gros gros bisous à toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:45

merci Céline pour ces news
je suis contente que ça aille bien sur le chemin de l'école car ça ne devait pas être drôle, par contre pour le soir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007, 07:46

Merci de vos messages les copines!! j'ai pas resité à passer ce matin!!

oui oui on a des idées pour les prénoms...celui du petit gars est défini, mais pas celui de la poupette!!!! Razz Razz Razz

pour ce qui est de me reposer...euh, c'est pas simple du tout, mais bon , mes BP viennnent ce we, je pourrais relacher un peu tout d ememe...

A bientôt,
Promis, j'essaie pour la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007, 08:04

Profite bien de tes 54 derniers jours de grossesse Cousine ! :bisous:

Pleins de bisouxxx à tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007, 08:41

bisous Celine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007, 11:05

Je suis contente de lire d'aussi bonnes nouvelles... je suis sûre que tout se passera à merveille! Oh il me tarde moi!!!!!!!!
Profite autant que tu peux de ces 55 derniers jours, ménage-toi.
Seul point négatif l'endormissement de Nathan... j'imagine que ça doit vous peser... bon, sans le savoir il sent que sa vie va être bouleversée et il est inquiet... c'est probablement sa façon de l'exprimer et d'obtenir un réconfort... faut trouver le juste dosage entre compréhension/attention rassurante et fermeté (car s'il vous sent trop faiblir cela risque de l'inquiéter encore plus). EN fait il faut le rassurer, lui apporter encore un peu plus d'amour et de tendresse que d'habitude tout en étant fermes sur les règles établies... prendre des temps forts avec lui (le matin comme tu évoquais) et le soir aussi si possible... Bon courage pour ça et bonne continuation!
Merci pour tes bisous, je vais de mieux en mieux... mais je ne regrette tout de même pas l'arrêt jusqu'à lundi inclus parce que je sens bien que c'est pas encore ça et que ça pourrait traîner voire s'empirer si je fais pas s'qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007, 11:21

contente de savoir que tout va bien pour toi et la petite crevette. comme le dit odré, nathan sent sûrement plein de choses aussi et tout ça doit se bousculer dans sa petite tête. n'hésite surtout pas à lui expliquer que l'amour d'une maman, ça ne se partage pas entre ses enfants, que ça ne se réduit pas au fur et à mesure du nombre d'enfant à qui elle soit en donner mais que c'est le contraire et que plus il y a d'enfants et plus ça augmente, plus la maman a d'amour à donner, plus son coeur s'agrandit. je me souviens avoir énormément parlé de ça à ethan quand j'attendais lylian et ça avait pas mal calmé ses inquiétudes.
plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyVen 28 Sep 2007, 11:48

je suis contente de lire que tout va bien pour toi et le bébé.

Profites bien de ces derniers jours !
Et trouve un peu de temps pour te reposer quand même !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 EmptyMar 02 Oct 2007, 13:05

Tout va bien céline ?
dernière ligne droite...
bonne fin de grossesse,
gros bisous à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et le dodo.....
» RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser