LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!

Aller en bas 
+25
babycat
Tanaquil
Raphaëlle
petitesouris
Gadisse
audreyetcie
M
Poire belle Hélène
Carelle
Blandine
Sonia
Annem
sandra
superisa
annelise
Nanoue
Gaëlle
Kinou
VéroniqueR
orlynet
kiki
Claudine
Laurence
VeroV
Céline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:28

ce sont de bonnes nouvelles !!!! bounce

bien sûr il te reste une apréhension, elle est tout à fait légitime et incontrôlable mais le médecin t'a dit que le bb allait bien et c'est le plus important, essaye de profiter pleinement de cette grossesse
en plus c'est super s'ils ont évolué au niveau de l'accouchement et de l'allaitement, tu seras bien prise en charge, écoutée et en plus tu pourras donner ton avis ! et dire que tu n'es pas ok sur tout Wink

comment va Nathan ?

PS : pour ne pas accoucher trop tôt, il faut te reposer !! facile à dire, hein Wink sérieusement, j'espère que vous réussirez à trouver un arragngement pour que tu lèves un peu le pied. est-ce plus calme que juste avant le pique-nique ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 13:46

En voilà de bonnes nouvelles pour ton pioupiou cheers cheers et aussi pour l'évolution des mentalités dans ta mater !!
Moi aussi ça avait énormément changé en 2 ans, mais dans le bon sens puisque Zélie est restée en peau à peau sur moi 2h drunken drunken

Je vais dire pareil que les filles, essaie de te reposer même si ça n'est pas facile... Vous allez prendre des vacances ?

Gros bisous à toi et à ton pioupiou.. au fait c'est la surprise le sexe, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 14:09

contente de lire ces bonnes nouvelles!

essaies de profiter à fond de ta grossesse et de te reposer un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 16:15

Sympa les nouvelles thumleft Contente de savoir que ton pioupiou pousse bien et que ta maternité est digne de ce nom et que tu vas pouvoir "vivre" la venue au monde de ton loulou.

Pour ne pas accoucher trop tot, je vais te dire comme les copines, un peu de repos quand meme car pas top, tu sais, de passer les derniers mois en clinique si les contractions se mettent en place et si le col bouge:no . je sais que tu as le boulot, loulou 1 a t'occuper, de Monsieur aussi un peu mais pense a souffler aussi. Vous partez un peu en vacances ?

bisous bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 17:46

Quelles bonnes nouvelles Céline!!bisous drunken
Ton petit coeur grandit au creux de toi!!
Comme les autres filles, je te dirais évidemment de te reposer le plus possible, de prendre du temps pour ce bébé à venir: prends des bains, fais toi chouchouter...
Bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 18:17

super pour ces bonnes nouvelles cheers et comme dirait les filles pense a te reposer a faire la crépe ou le chat c'est si bon bisous
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 18:48

cheers thumleft super!!! ce sont des bonnes nouvelles!!!
bon, et pas de bétise, hein, faut te ménager!!! :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 18:53

super ces nouvelles
repose toi bien tout de même

pour la mater elle a l'air vrai bien, le top quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 19:01

super céline si tout se passe bien
l'haptonomie c'est super, .... Laughing un moment magique ! ça implique davantage le papa...
bonne fin de grossesse
gros bisous à ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 19:10

cheers que des bonnes nouvelles!!
Comme l'ont dit les filles, surtout repose toi et ménage toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 21:21

je suis contente d avoir de bonnes nouvelles comme ca !!!

profite et repose toi un max Wink

bises

Celine
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:10

n'aie pas de pensées négatives, céline, cette fois, tout va bien se passer bisous

passe une bonne fin de grossesse, la plus sereine possible sunny

et profite de ce petit être qui grandit en toi I love you

de grosses bises à Nathan. bisous
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMar 17 Juil 2007, 22:34

c'est vraiment bien tout ça! profite de chaque moment, sentiment, impression positives (pardon positifs!)

bizzz

:enceinte:
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007, 08:16

cheers que de bonnes nouvelles!!!
je dirais comme les filles : essaie de te reposer un max
:vacance: I don't want that .
Je sais que ce n'est pas évident quand on a un grand mais c'est tellement important si tu ne veux pas accoucher avant l'heure. Lève le pied autant que tu le peux.
bisous à vous 3 et à son bibou
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2007, 12:31

génial !! moi aussi, je sens que ça se passera bien pour toi. je ne sais pas pourquoi... simple intuition... Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyJeu 19 Juil 2007, 12:58

Merci les filles sunny

bisous

mais pour le repos c'est pas gagné...

Le sexe du bb , c'est une surprise, comme pour nathan...
Les prenoms aussi d'ailleurs!!!!! mai son est pas du tout décidé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Céline et Nathan   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMer 08 Aoû 2007, 11:07

Je l'ai eue au téléphone ce matin et m'a demandé de vous laisser un mot de sa part.
Elle a eu des contractions en début de semaine dernière, mercredi comme c'était régulier, elle est allée à la maternité où elles est suivie. Là elle a attendue deux heures assise sur une chaise avant d'être examinée donc elle n'avait plus rien au monito.
Quand elle a exposé son problème au médecin, il lui a demandé ce qu'elle faisait comme boulot et quand elle a répondu commerçante, direct il lui a dit: repos, repos et repos, allongée 10h par jour au minimum!

Donc elle est au repos et coincée chez elle sur un transat acheté pour l'occasion par son chéri!
ça tombe pendant la préiode de fermeture du magasin donc c'est bien mais elle trouve le temps long!
En revanche, le repos est bénéfique car elle n'a plus aucune douleur...elle savait qu'elle devait lever le pied mais avait besoin d'un coup de pied aux fesses je crois!!

Voilà, elle revoit le doc demain, si le repos doit durer, elle prendra une connexion internet à la maison pour pouvoir communiquer.

Elle vous embrasse toutes.

Orlane, Céline m'a demandé de te dire qu'elle compatissais pour les soucis de sommeil de Gabin, chez elle, c'est reparti pour un tour, plus de sieste et hurlements pour les couchers.

Syl, elle est désolée de na pas pouvoir développer plus sur le forum le post sur la création d'une boutique mais tu peux l'appeler pour en discuter de vive voix. (envoie moi un MP si tu veux son N° de téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMer 08 Aoû 2007, 11:39

merci pour ces nouvelles!

courage et repos à Celine....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMer 08 Aoû 2007, 11:52

Oh mince j'ai eu peur en te lisant dis donc !!!!!
bon et bien repos et repos !!!!!!!!
J'espère que ça va aller mieux quand même, mais bon si elle doit se reposer beh vive la connexion à la maison !!!!!!
En tout cas c'est rassurant de savoir qu'elle et bébé vont mieux.

Magali, tu lui diras que je suis désolée pour les réveils et couchers de Nathan... Pfff... la pauvre elle n'a pas besoin de ça en ce moment... Allez Nathan, soit sympa avec maman, elle fabrique un petit bébé laisse la se reposer !!!!
Je croise les doigts pour que ça s'arrange rapidement de ce côté là avec Nathan... et qu'elle essaie de se reposer un max malgré tout. Gros gros bisous à elle
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:40

bon repos, ya que çà qui peut faire aller la situation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMer 08 Aoû 2007, 12:41

Transmets toutes mes pensées à Céline Magali!
Je comprends qu'elle trouve le temps long...vivement la connexion à la maison!!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:21

Alala ces jeunettes qui ne veulent pas écouter les mamies du forum tongue tongue , ben voilà maintenant c'est repos, repos et rerepos.

Pas drole comme situation surtout lorsqu'il y a un petit bonhomme deja la maison, mais bon il faut ce qu'il faut pour que crevette pousse bien.....alors courage et COOOOLLLLLL Céline.


Tout plein de bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyMer 08 Aoû 2007, 14:25

plein de bisous à toi céline, ainsi qu'à ton grand bonhomme et à la tite crevette qui niche au creux de ton ventre. j'espère que nathan va réussir à comprendre que tu as besoin d'un peu de repos et qu'une maman reposée est bien plus dispo pour son bibou qu'une maman à bout de forces et de nerfs. bisous

dites, comment on a fait sans le smiley bisous pendant si longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 08:27

repose-toi bien ma belle! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 09:01

Pas cool comme nouvelles!
Ben ya plus qu'à te souhaiter plein de courage et de patience!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et le dodo.....
» RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser