LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!

Aller en bas 
+25
babycat
Tanaquil
Raphaëlle
petitesouris
Gadisse
audreyetcie
M
Poire belle Hélène
Carelle
Blandine
Sonia
Annem
sandra
superisa
annelise
Nanoue
Gaëlle
Kinou
VéroniqueR
orlynet
kiki
Claudine
Laurence
VeroV
Céline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 17:11

Quelle bonne nouvelle! Je suis très heureuse pour toi Céline. Merci pour les nouvelles Magali!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 17:40

ouf, tu dois effectivement être vraiment soulagée
profite bien de ta grossesse




merci petite messagère bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 18:12

cheers super cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 20:07

Super nouvelle!!!
Profite bien de ta grossesse. Prends bien soin de toi Céline.
Merci Magali de nous donner des nouvelles.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 20:17

Super! Quel soulagement!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 20:23

super nouvelle! cheers

prends soin de vous I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 21:07

Allez Céline, on souffle un bon coup et on laisse retomber la pression et profite a fond de ta grossesse maintenant Wink I love you I love you

bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 21:10

yessssss!!!!!!!!!

bounce :cat: bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 21:38

je suis vraiment contente pour toi,
et vivre pleinement ta grossesse
de gros bisous, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007, 22:48

Génial!!!!!! cheers cheers cheers cheers
J'en étais sûre!
Qu'est-ce que je suis contente pour toi Céline!!! bisous
Alors, maintenant, profite bien de ta grossesse Good drunken
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007, 12:20

super!super!super!super!super! bounce bounce bounce bounce bounce
merci magali Wink de nous donner ces bonnes nouvelles!!!
comme tu doit te sentir biennnnnnn Céline!!!! je suis vraiment TRES heureuse pour vous!!! profite bien de ta grossesse I love you drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007, 12:45

merci pour ces super nouvelles Magali! bisous
cheers je suis super contente pour toi Céline! profite à fond! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007, 19:53

yes yes yeeeeeees !!! cheers cheers cheers cheers cheers drunken sunny bisous bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007, 22:06

sunny cheers bounce flower :D ouf ! tant mieux ! flower sunny cheers

bisous céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 13:35

coucou les copines!!!

Merci de vos gentils messages sunny

Et oui tout va bien sunny

j'ai vu mon bb dans tous les sens, sous toute les coutures et toute les mesures...tout va bien. il pèse 240g, normal à son âge , l'oreille mesure 13mm, la moitié de sa jambe!!!! impressionnant Shocked ET j'ai découvert que l'on pouvait savoir s'il y avait maladie chromosomique( trisomie 21,18 ) de par la mesure de l'oreille et de son positionnement...j'ai été un peu troublée...un examen si facile peut permettre cela... mais il est certainement tres couteux...L'essentiel est que je le sache aujourd'hui pour mon loupiau...Bon et puis mon resultat de prise de sang est bon! je ne sais pas à combien je suis mais je ne susi plas en grossesse à risque, donc pas d'amniocenthese cette fois ci...Ouf!

Je suis, nous sommes soulagés, et je decompresse ... j'en profite je susi chez ma maga...aujourd'hui. On va essayer d ene pas oublier de faire des photos, promis!!!!

Et puis faut que je vous reconte....En réalisant que Magali entrait dans son 7 eme mois de grossesse, je me susi posée des questions pour moi...je sais que nous allons accoucher à 2 mois de decalage..mais j'etais persuadée être dans mon 3eme mois seulement...Hors, magali a du me refaire le compte pour me prouver que mardi ou mercredi prochain j'allais entrer dans mon 5eme mois...Je suis complètement perturbée...j'ai l'impression qu'avec toute cette pression, j'ai loupé 1 mois de ma grossesse.....ça me fait bizzare...mais bon! tout va bien alors, je profite, enfin, j'essaie!!!!

Merci encore les copines...
Je pense bien à vous
Je vous embrasse TRES TRES fort,
A bientôt
Céline
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 14:05

t'as raison profite bien ma belle! I don't want that drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 14:14

Ton bonheur fait plaisir à voir (ou plutôt à lire) Céline!I love you I love you
Profite maintenant de ces mois qu'il te reste avec ton bébé au creux de toi:drunken: drunken
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 20:44

drunken drunken tu vas pouvoir profiter pleinement de la fin de cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyLun 18 Juin 2007, 21:34

flower tu es déjà dans la deuxième partie !!!!!!! allez, zen maintenant bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 05:49

Comme je t'ai dis dans l'autre post : tu vas pouvoir en profiter pleinement maintenant bounce cheers bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007, 07:37

La sérénité retrouvée, tu peux profiter de ta grossesse maintenant... bisous
Normal que tu aies "loupé" un mois, tu avais peur donc tu t'es protégée...
Vis ta grossesse à fond maintenant, tu as un magnifique bébé en parfaite santé au creux du bidou, je suis sûre que tout ira bien... Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyVen 22 Juin 2007, 19:32

céline,je suis contente que tout aille pour le mieux pour toi et bb, maintenant maintenant vit ta grossesse à 100%, profite des bons moments, le temps passe tellement vite !
bonne fin de grossesse, plus que 4 mois, ça va être vite là !
prends soin de toi
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Echo et rdv sf...   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:01

j'ai fait ma 2eme echo officelle vendredi!
tout va bien, il gigotte bien, il a tout ce qu'il faut au bon endroit et dans la bonne taille! Le doc avait toujours ces etudiants donc j'ai apprécié d'avoir des reponses tres claires et précises..
Le truc c'est que le medecin est comme moi..Il a bien dit " bon ça va, il n'y a pas d'hydrocéphalie..." dans le sens ou : on est jamais à l'abri de rien et c'est un peu ma devise meme si j'en profite, je ne suis pas toujours sereine, et on se dit que rien n'est jamais acquis, mais tout va bien donc c'est top!!! Il pese 500g et mesure 28cm, rien de plus normal à cet âge!!!!
J'etais toute seule à l'echo , matt n'avait pas pu venir, ça m'a fait bizarre mais bon, il a accepté de faire de l'hapto alors il se rattrappera la semaine prochaine, j'espère que ça va lui plaire bounce bounce

Au 4eme mois il propose une rencontre avec une SF pour le projet de naissance...j'ai sauté sur l'occasion ! je l’ai vu la semaine dernière …quel bonheur de la rencontrer, ça me manquait ! le gynéco est vraiment trop technique à mon gout ! j’ai beaucoup parlé de mes 2 expériences et de mes attentes…et bien je crois que je suis bien tombée dans cette mater…Bcp de choses ont changé depuis 2 ans…je crois que je n’aurais peut être même pas besoin de l’écrire mon projet !!!! ils sont revenus à un côté bcp plus naturel de l’accouchement et à l’écoute bcp plus fine et active des mamans…comme laisser le choix du moment de la pose de péri, laisser la maman accueillir son bb avec le papa ( finir l’accouchement), la pose sur le ventre en peau à peau pour maman 1h si elle le souhaite, le papa aussi , la tt calin de l’arrivée quand on le souhaite, pas de bain avant 48h, allaitement à la demande, ..enfin que du bonheur pour moi ….par rapport à mes attentes…du temps avec mes loulous…tout en laissant le côté médical prioritaire si besoin est. Je sais que je peux leur faire confiance.
Elle m’a dit qu’il y avait bcp de chemin qui avait ete fait depuis 2 ans…En ce qui concerne l’allaitement, je lui ai dit que je risquait fortement de ne rien avoir à apprendre des personnes qui viendraient me voir, en souriant bein sur et elle m’a repondu que normalement tout le personnel a été formé mais que j’avais doublement le droit de repondre et de les envoyer petre…je ne m’en priverais pas !!! tout en restant sympa, bien sur, sauf si on me cherche !!!!
Et de ce fait elle m’a invité à venir participer aux reunions mensuelles qu’elle anime sur l’allaitement entre mamans allaitante, ayant allaité et futures mamans …j’en rêvais ! j’en suis tres tres heureuse !

Je suis maintenant un peu plus rassuré de ce qui m’attend tout en ayant le sentiment « mauvais » que je vais accouché d’un petit préma…bizzard comme sensation…mais c’est certainement du à une grande fatigue de ma part et je sais aussi que je pousse mes limites, mais en meme temps je n’ai pas trop le choix…je fais ce que je peux !

Voili voilou pour les nouvelles de mon pioupiou qui pousse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:06

bon ben ce sont de bonnes nouvelles tout ça cheers cheers

Pour le fait de repousser tes limites...n'en fait pas trop, repose toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 EmptyMar 17 Juil 2007, 12:23

I love you bisous drunken star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Contenu sponsorisé





Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et le dodo.....
» RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser