LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!

Aller en bas 
+25
babycat
Tanaquil
Raphaëlle
petitesouris
Gadisse
audreyetcie
M
Poire belle Hélène
Carelle
Blandine
Sonia
Annem
sandra
superisa
annelise
Nanoue
Gaëlle
Kinou
VéroniqueR
orlynet
kiki
Claudine
Laurence
VeroV
Céline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007, 06:43

Yes!! Je pense fort à toi aussi Céline!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007, 06:44

alors des nouvelles ????
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007, 07:43

Je viens aussi aux nouvelles !?!?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007, 09:00

à mon avis, c'est pas pour tout de suite...
encore au moins dix jours... jusqu'à la nouvelle lune.

elle a encore 24 jours théoriquement à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007, 16:22

bon ben c'est moi....

hier je suis restée à la maison, pas de boulot! je me suis reposée dans mon canapé et je me suis bien enuyée...quelques contractions en journée mais rien de bien méchant...
Par contre vendredi soir, j'y ai cru...j'avai de contractions toutes les 3 minutes, non douloureuses, mais bien présente, j'ai descendu mon sac, matt a préparé la voiture , età 23h...on est monté ce coucher et je me suis reveillée à 7h sans rien....

J'etais vraiment triste parce que j'etais prête...

Aujourd'hui ça va mieux. Mes parents sont là pour le We parce que matt est sur un salon. Et comme dit la SF...Dites au bb qu'il faut qu'il attende son papa...Alors OK, on attend papa...qui devrait rentrer vers 00h...apres on decidera ensemble si on fait de l'hapto ou pas , si on avance ou si on attend...
Mais la situation est entre les mains de mon petit lou ....

voilà les nouvelles, ...
Se sera certainement Mélou ma messagère, se sera plus simple! en plus demain, Maga est à la maison avec son homme et ses zouzous et ma soeur et mes copines!!!

j'm'ennuie sans vous à la maison...pas le net....pffffffff....
Là je suis chez ma copine Estelle qu me prete son pc et quiattend desesperemment que je termine moon post!!!!!

Eh! Véro! je ne tiendrais pas 24 jours....OK!!!!!!!!!!!

Bonne fin de WE à toutes mes violettes,
A mardi ou à bientôt....

Gros bisous
céline, l'impatiente!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007, 16:32

gros bisous à toi aussi Céline !!! :amore:

allez allez... il va bien finir par arriver ce ptit bout ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007, 18:37

celine et nathan a écrit:
Eh! Véro! je ne tiendrais pas 24 jours....OK!!!!!!!!!!!
j'ai dit 10 jours.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007, 19:12

EXCELLENT VERO (bon j'arrive plus a inserer des emoticones alors la je léve mon pouce pour te dire bravo)

merci céline pour ces bonnes nouvelles moi je dirai cette semaine mercredi t'as rien de prévu ?
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007, 20:19

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:18

bon, bah, wait and see!!!

on attend des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007, 08:15

Bon beh on attend alors !!!
Je ne ferai aucun pronostic, j'suis nulle.
Melou tiens toi prête !!!
Et Céline, beh zen... il finira bien par sortir de toute façon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007, 09:56

Hihi ! je suis prete, jour et nuit ! :D
Rhalala ! qu'est-ce que je suis impatiente de voir ce ptit bout' d'cul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007, 11:55

Céline, je pense bien à toi moi aussi... je suis toute émue à l'idée de cette naissance imminente... j'espère que tu auras un accouchement rapide, doux, drôle et j'imagine votre émotion quand ce bébé sera enfin sur ton ventre...
Je viendrai aux nouvelles régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007, 13:06

juste une question céline (c'est pas un jugement ou quoi que ce soit du même genre hein...) : pourquoi t'es aussi pressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007, 13:44

allez, encore un peu de patience, et bb va pointer son nez !

mais ca, c est lui qui choisit quand ! ;))))
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007, 15:18

Je ne suis pas venu sur le forum depuis vendredi, j'ai bien cru que j'avais loupé qqch... Mais c'est tout bon on dirait, il est encore bien au chaud...

on attend bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct 2007, 19:54

eh oui comme dit céline, c'est bb qui décidera qd il voudra venir voir sa petite famille Smile !!!!
en attendant, courage céline, je pense bien à toi....
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007, 16:17

Je pense trés fort à toi Céline...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007, 16:45

coucou,

je suis de retour au boulot depuis ce matin, avec evidemment son lot de "m..." apres 4 jours d'absence!!!

Le bb bouge toujours bien, j'ai toujours des contractions le soir mais rien de bien méchant, enfin, pas comme vendredi!
Je vous ai pas dit mais j'ai perdu le bouchon muqueux samedi matin! bon, ça veut pas dire grand chose mais bon, ça travaille quoi!

Ta question anne m'a chifonné, pas dans le mauvais sens du terme mais ça me fait beaucoup reflechir...
Je ne suis pas pressé, enfin, p'tre que si un peu tout de meme...le 1er truc c'est que j'avais tellement peur de faire un préma que là, pour moi c'est bon, il peut arriver...
Le 2eme, c'est que je suis fatiguée. J'ai bcp souffert au mois de septembre octobre avec la sciatique et tout ce que cela à entraîner chez moi que là aussi sur ce coup là, ben j'aimerais bien qu'il arrive..
Tout cela en me disant que c'est lui qui decide , que c'est à lui de me dire quand il a envie d'arriver et de nous rencontrer..peut être sent il aussi que son grand frère n'est pas là en ce moment et qu'il choisira d'attendre son retour aussi...C'est lui le maître de la situation et effectivement, tant qu'il est au chaud, il termine son chemin in utéro et c'ets encore mieux pour lui...
Mais moi je suis fatiguée, physiquement...et j'ai aussi besoin de retrouver ma tranquilité d'esprit...là c'est plus compliqué à expliquer, quoique beaucoup d'entre vous avec ces quelques mots pourraient tres vite comprendre de quoi je veux parler...

Il y a un an aujourd'hui je passais une amniocenthèse...et j'apprennais que mon enfant n'allait pas bien...ça remue beaucoup de choses en moi, dans mon esprit et mon corps de maman. je pleure pour un rien, je me suis effondrée ce midi, je me fonds dans mon travaille depuis ce matin pour ne pas trop penser à mon petit ange si présent en mon coeur. Là en vous ecrivant, j'ai une contraction..comme si mon bb me disait, t'inquiètes pas maman, je suis là...
Et là c'est dur de ne pas pleurer...

C'est peut être pour tout ce que cette periode signifie en moi que j'aurais aimé qu'il arrive avant,mais c'est lui qui decide et je me dis que maintenant, la pleine lune etant le 10 , ça peut etre pas mal, le lendemain des 30 ans de son papa...!! qui ne veut d'ailleurs pas partager son gateau d'anniv!!!! sympa le pater!!!

et j'attendais aussi les prévisions de Syl...qui sont rarement mauvaises...et là quand j'ai lu mercredi 31...affraid mais c'est demain!!!!
Mai stu ne m'as pas dit ce qui allait arriver garçon ou fille, alors j'attends en core ta lecture de la boule de cristal et on en reparle demain, d'ac????!!!!

je suis un peu perdue aujourd'hui, mais demain est un autre jour ...
C'est difficile de ne pas se dire le matin, mais c'est peut être pour aujourd'hui!!!

Enfin, voilà un pue de mes pensées en vrac à 17h40!!

Désolée, mais jen'ai pas pris le temps de beaucoup vous lire aujourd'hui...jeme rattraperais plus tard,

jepense bcp à vous,
bonne svacances à toutes celle qui en ont! et bon courage aux autres,
je vous embrasse fort,
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007, 17:00

pfiou....plein de courage à toi Céline, aller bosser alors que tu es presque à la fin, chapeau !
Je pense fort à toi, c'est pour ça que je me connecte tous les jours, pour voir où tu en es !!

Je me rends compte en te lisant que ce doit être terriblement difficile pour toi ce moment, à penser à ce nouveau bout de chou qui arrive et puis à ton petit ange qui était là il n'y a vraiment pas longtemps.

Je t'embrasse fort.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007, 17:09

Je t'embrasse bien fort Cousine, j'aurais bien aimé etre plus près de toi pour pouvoir te serrer bien fort dans mes bras !

Pleins de bisous et j'attends LE sms avec impatience !

Repose toi, prends un bon bain, pleurs tout ce que tu as besoin de pleurer pour etre au mieux pour la venue de ce ptit'cul tant attendu !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007, 18:24

Good bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:02

J'avoue Céline m'être posé la même question qu'Anne. Et puis, j'avais fait le même lien que tu as fait à propos de la perte douloureuse de ton précédent bébé...c'est bien compréhensible Céline, tu as sans doute envie de toucher enfin ce bébé, de sentir sa chaleur sur ton corps, et de voir ses petits yeux plein de vie...Je comprends Céline et je te souhaite de vivre un accouchement plein de douceur. :amore:
Courage pour ces derniers instants et continue à parler à ce petit être qui reste encore au creux de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:07

(snif) je fais mes émoticone maintenant car ça ne fonctionne plus

je suis toute émue de te lire céline tu le sais combien je te trouve courageuse à tout point de vue et je suis persuadée combien ton petit bout sens bien ta force
je t envoie plein de bisous et d'onde positive et je t'invite comme mélou à pleurer et à expliquer à ton bibou combien sa venue te réjouis mais qu'avant lui il y a eu un autre bb qui est parti au ciel

quant à savoir si c'est une fille ou un garcon et bien moi je dirais ........ hihihi je garde le secret petit zizi


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007, 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 EmptyMar 30 Oct 2007, 20:09

Celine, je pense fort a toi...
ton corps se prepare doucement mais il se prepare, ce qui fait que le moment venu, l accouchement risque d etre un bon moment +++++

profite bien de ces derniers instants....

niveau prevision, la je sens rien du tout ! c con hein ???

peut etre parce que tu as deja bb dans les bras ???? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et le dodo.....
» RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser