LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!

Aller en bas 
+25
babycat
Tanaquil
Raphaëlle
petitesouris
Gadisse
audreyetcie
M
Poire belle Hélène
Carelle
Blandine
Sonia
Annem
sandra
superisa
annelise
Nanoue
Gaëlle
Kinou
VéroniqueR
orlynet
kiki
Claudine
Laurence
VeroV
Céline
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:15

je veux bien voir la photo moi aussi Smile courage à toi, à ton petit nathan, gros bisous
bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyJeu 18 Oct 2007, 15:14

Oh la la bon courage encore avec cet oeuf dans la fesse !!!!!!
Et pour Nathan, beh prends ton mal en patience... Ici avec Gabin ça avait durer un moment j'ai cru devenir chèvre !!!!
Et après ça va aller tu vas retrouver un bonhomme qui te dira des "te t'aime" à tout bout de champ drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007, 15:38

vous savez quoi...

Et bien depuis samedi je n'ai plus mal à la cuisse! LA sciatique à l'air d'être partie et j'espère qu'elle ne reviendra pas...j epeux remarcher normalement, lentement mais sans mal, et c'est que du bonheur!!!
Nathan c'est calmé un peu et redors mieux, ça fait du bien!!!

J'espère ne pas crier victoire trop vite...j'ai hesiter avant de l'ecrire pour ne pas que ça me porte la poisse! mais fallait bien que je vous le dise quand meme!!!!

Et puis, je sens aussi que ça commence à travailler un peu! vrai ou faux, mystère,mais bon, de toute façon, c'est pour bient^t maintenant!! on a jamais été aussi pres du but!!!!!

Voili voilou pour les nouvelles du jour!

Bisous les violettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007, 20:01

J'espère que ta sciatique est partie pour de bon et que Nathan a aussi compris qu'il pouvait faire de bonnes nuits pour de bon Mr. Green
Allez comme tu dis maintenant tu es plus proche de la fin j'en reviens pas comme c'est passé vite tout ça...
bon courage pour la fin, profites en bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007, 20:05

Tant mieux si les choses s'arrangent!!
Plein de bisous pour le temps qui te reste!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2007, 20:36

super si ça va mieux céline, et k ton petit nathan arrive à mieux dormir...
allez courage, ah ça commence à travailler ! hummmmm ce petit bb va bientôt arriver Smile
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007, 12:04

ce sont des bonnes nouvelles tout ça ! j'espère, pour toi, que ça va durer !

profites bien !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007, 15:39

bon depuis hier c'est le retour des nausées des que je suis fatiguée. En fin de journée , comme maintenant d'ailleurs.apparition d'aigreurs d'estomac mais j'ai devoré trop de choco ce midi je pense! Et puis aussi des douleurs dans le bas du ventre aussi depuis dimanche soir, comme des regles un peu ,dès que je suis faitguée, et des que je suis dasn mon lit plus rien ou presque. le ventre se durcit mais je n'arrive pas à savoir si ça peut etre de reelle contraction ou si c'est juste le bb qui bouge, c'est bizzarre!
Rien d'alarmant mais c'est comme ça depuis dimanche, jour de l'entrée dasn le 9eme mois, date à laquelle je me suis dit: à partir de maintenant, plus rien d'inquiétant tu peux arriver! mais bon, mon homme partant travailler loin pour quelques jours ( il rentre le soir, mais tard et partira tot le matin).
MAis bon, je ne peux m'empecher d'y penser...mon homme me repond toujours qu'il est encore trop tot!!!! MAis moi je sais que pour mes 2 accouchements, j'ai eu les memes sensations dans le bas du ventre , bcp plus fort evidemment, mais un travail en route, ça ne m'etonnerait pas! P'tre que ça durera longtemps comme ça, p'tre pas.. Un declic psychologique vous y croyez vous??? Jene sais pas quoi penser...
Moi je suis prete pour tout sur le plan de l'accouchement, bon pour la maison, c'est pas ça , pour le boulot non plus , mais pour le bb, j'suis prete!

enfin, j'ecris tout ça, mais c'est peut ^tre et meme certainement que mon esprit qui bosse là sur le coup...mais les sensations sont bien là! je ne sais quoi penser!!!!

Votre avis sur la question??????????

voilà le partage de mes sensations du jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007, 18:38

Coucou !!!

Je me souviens que j'avais des sortes de mini contractions et le ventre qui durcissait pour Erwan mais bien avant la naissance.....donc je pense que c'est juste la fatigue !!!!

Et si tu a des aigreurs, il doit être encore assez haut, non ???
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007, 19:46

le boulot, la maison, tant pis, ça ira bien, le principal est que tu te sentes prête pour le bb !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyMer 24 Oct 2007, 20:08

Merci pour ton humeur du jour.
Peut-être tu as raison ton corps se prépare... de toute façon maintenant il ne peut qu'arriver ce petit bout Mr. Green
et puis ton boulot, la maison, etc... ça n'aide pas si tu es déjà fatiguée...
Allez je te fais de gros bisous !!!

Et si c'est maga la messagère, beh faut que tu attendes qu'elle revienne de vacances hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2007, 07:47

merci les copines!

Oui se sera maga la messagere , mais elle devrait avoir un pc a partir de dimanche , mais elle peut aussi te trnasmettre le message Orlane et j'ai aussi le portable de tanaq, donc, ça devrait le faire quand meme!!!

ouais, ça doit vraiment être des contractions de fatigue, parce que hier soir , pareil!

Suite au prochain episode, et c'est parti pour 3 jours de boulot de 9h à 19h..pfffffffffffffffff vivement lundi!!! En meme temps, j'ai besoin de bosser, alors, faut pas deconner!!!

Vous risquez de me croiser souvent cette semaine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2007, 11:18

Bon ça va si elle peut avoir un pc pour nous prévenir, sinon qu'elle transite par moi y'a pas de pb Wink

Essaie de te reposer un peu qd mm pendant ces 10h de boulot !!!!!!

Gros bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:08

J'ai eu ce genre de douleurs dont tu parles Céline pour Clémence: comme toi, j'ai bossé jusqu'au bout, je continuais d' aller à la fac, avec Jeanne en plus qui n'avait que deux ans. C'est la fatigue et le ventre qui commence à peser je pense.

Profite quand même de ces derniers moments avec cette petite vien en toi, ces mouvements qui te rappellent sans cesse que ton petit amour est là... drunken
Courage jolie Célinette!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2007, 13:34

Merci Gaëlle...

C'est vrai que ce n'est pas evident d'essayer de profiter des derniers instants tout en travaillant, mais en meme temps quand ça tapote ou plutôt tambourine(!!!) ça donne des sensations exeptionnelles qui nosu envoie sur un petit nuage et nous rappelle la chance que l'on a....

normalement je devrais reussir à vous mettre une ou 2 photos cet aprem, grace à ma frangine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2007, 20:39

je pense bien à toi céline, je vais aller voir si tu as mis les photos Smile
gros bisous courage céline
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyJeu 25 Oct 2007, 21:48

coucou Céline !
je te bisouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2007, 08:33

orlynet a écrit:
Merci pour ton humeur du jour.
Peut-être tu as raison ton corps se prépare... de toute façon maintenant il ne peut qu'arriver ce petit bout Mr. Green
et puis ton boulot, la maison, etc... ça n'aide pas si tu es déjà fatiguée...
Allez je te fais de gros bisous !!!

Et si c'est maga la messagère, beh faut que tu attendes qu'elle revienne de vacances hein !!!!!

rohhh lala...

j'ai oublié aussi que peut être la plus rapide à contacter en se serait ma cousine Mélou....ça serait encore plus simple!!

donc, pas de panique, vous serez vite informées avec toute mes messageres potentielles!!!!!!!!
je file chez le gynéco,

à tout'
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2007, 08:36

Hé Cousine, pas ce week end hein ! qui va te tenir la main pendant l'accouchement sinon ?
Je tenterais d'aller voir ton chéri avec mes parents ce week end (promis, je ne lui transmettrais pas mes Enormes microbes !!)

Gros Bisouxxx

A très bientot j'espère bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: ça travaille...   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:16

Coucou les copines,

Et bien je suis allée chez le gynéco ce midi...
Bon, là je suis au boulot!
Alors, mon col est ouvert à 2...Il est encore bien haut, et la tête aussi.
Cela peut rester comme ça pendant 3 semaines mais ça peut aussi se declencher! ça c'ets de la reponse!!!!

Je lui ai decris ce que je ressentais depuis dimanche, les douleurs dans le bas ventre, le ventre qui ce durcit, les nausées qui reviennent, mon reveil depuis 3h du mat et ma tension à 14,8..Elle a dit que ça y ressemblait bien mais que fallait attendre...Je lui ai demandé ce qu'il fallait faire ou ne pas faire...
Marcher ou bouger si vous voulez que ça vienne ou de l'hapto tout simplement, et me reposer si je ne voulais pas, mais que dans les 2 situations, c'est pas moi qui decide!!!!!
Merci doc!!!!

Toujours est il que mon sentiment n'etait pas faux...ça travaille bien!
Je n'ai pas mal , je ne me tords pas, j'ai juste l'impression parfois d'une pression forte dans le bas ventre qui me donne de legeres nausées, et je suis stressée parce que mon homme est à plus d'une heure de route de moi...et que je sais que j'aurais un travail rapide...mais bon, ça va aller!!

REstons zen...

j'ai commencé à ecrire mon post à 15H...j'ai eu 2 clients en meme temps et la dernière vient de partir, il est 16H10...pffff , pas evident...parfois j'avais dans la tête: imagine Céline, tu perds les eaux devant tes clients, la honte!!! AM soeur n'est pas loin, elle attend mon cop de tel pour foncer me voir!!! je ne suis pas completement seule...

Je crois vraiment que ça travaille, mais bon, je vous tiens au jus les copines...

Bisous,
Suite au prochain episode!

Mélou, chut hein, ma maman ne sait pas que ça me travaille autant..faut pas la stresser pour rien, d'ac???!! merci cousine!!!

aller je vais ranger ma boutique, il y en a partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:21

tu avais bien ressenti !!! "gros câlin , p'tit loup dans les bras demain" - proverbe koalien

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:25

thumleft rire

ben ouais mais p'tre meme pas besoin, parce que zhom va rentrer tard!!!!!

on verra bien!!!

ah oui, sauf que mon homme il prefererait pas avant lundi parce qu'il ne veut pas trop laisser son stand seul surl 'expo, les gens ne font pas attention et il a peur qu'on lui flingue son matos,alors, pour le calin, je crois qu'il preferera attendre lundi!!!!!!!!! je lui soumettrais la propositon quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:28

Ah ces hommes !!!!! Le mien aussi il préférait "après le WE", ils sont marrants hehe
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:28

Ben voilà, tu as la réponse à tes questions, c'est bien que ça travaille tout ça. Et puis si toi tu sens ça imminent, c'est sûrement que c'est vrai.
Essaye de te reposer tant que tu le peux, Et ton bébé arrivera quand ça sera le moment. Tu saura faire la différence entre les contractions de pré-travail comme tu as ces jours-ci, et celles du jour J. D'autant plus que tu es à l'écoute de ton instinct et de ton corps, et qui plus est tu as déjà accouché deux fois, tu sais à quoi ça ressemble.
Donc tu auras le temps d'avertir zhom et lui de revenir.

Pleins de gros bisous à ton gros ventrou tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 EmptyVen 26 Oct 2007, 14:34

promis, je ne dirais rien chut

Pleins de gros bisouxxx cousine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!   Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan est grand frère!!! c'est une fille!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan et le dodo.....
» RGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser