LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 dérèglement hormonal après une FC ??

Aller en bas 
+19
Claudine
Gaëlle
Sonia
fredycat
Raphaëlle
Poire belle Hélène
annelise
Laurence
Blandine
vivi
Gadisse
Annem
sandra
kiki
Carelle
Nanoue
orlynet
Valérie F
VeroV
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:02

VeroV a écrit:
karine a écrit:
C'est clair que là, j'en ai 2 en bas âge mais dans quelques années, je n'aurai pas dit non, mais pour david c'est terminé, non catégorique et finalement, j'en souffre
je ne veux pas être désagréable, mais tu dis que tu n'arrives déjà pas à gérer tes deux loustics, tu es sans cesse en train de te plaindre de tes enfants qui ne te laissent pas une minute à toi, alors trois..... Rolling Eyes

euh dans quelques années, pas tout de suite


Censuré par Hélène


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:12

moi aussi j'ai connu l'attente d'un +++, la tristesse et même la jalousie d'apprendre des + dans l'entourage.
3 ans d'essais, de déception avant d'attendre enfin Asia!
(je réalise suite au post de Véro sur le surpoids, que mon déréglement hormonal de l'époque était sûrment lié à ça.)

c'est pour cette raison que je n'ai pas annoncé ma grossesse tout de suite. je savais que ça pourrait faire mal à certaines d'entre vous.
j'ai eu comme un sentiment "d'injustice" quand j'ai eu mon résultat, moi qui voulait commencer les essais bb que dans 1 an, 1an 1/2.
certes ce bb surprise je le prends comme un cadeau de la vie, et je l'aime déjà!
mais je ne peux m'empêcher de penser aux mamans en essai (Véro, Laurence, et Anne aussi puisque je ne savais pas que tu étais enceinte à ce moment là) sans avoir une boule d'émotion dans la gorge...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:16

karine a écrit:
tu juges des choses que tu ne connais même pas, 2 enfants en bas âge qui ont grand besoin de leur mère en même temps !!

euh.... si je puis me permette, Véro sait ce que c'est! même si Maruis n'est pas son fils, il n'a que qq mois de plus que Faustine.alors elle sait très bien ce que c'est que gérer deux enfants en même temps!

désolée Véro! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:18

j'ai effacé ma réponse ...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:26

Merci Hélène d'avoir retiré ça, franchement, je m'apprétais à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:01

et pourquoi censurer ? Il n'y avait aucune insulte, de la vérité sur le fait qu'elle parle et juge sur ce qu'elle ne connait pas.
Peut-être avec Marius, mais ça n'est pas son fils.
mais c'est vrai c'est toujours moi qui endosse le rôle de méchante, mon post au départ partait d'un bon sentiment mais quand je vois comment véro me considère comme un chien (et encore ma chienne est mieux traitée), je lui réponds de la manière dont elle s'esta dressée à moi : avec hargne, dédain
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:15

Non Karine tu lui a répondu de façon méchante et puéril. Véro ne te considère pas comme un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:41

J'édite...

ah quoi bon essayer d'expliquer qqch à une personne qui a des oeillères et qui ne pense qu'à soi et ses éternelles prolblèmes...


Dernière édition par le Jeu 31 Jan 2008, 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Invité
Invité




dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:44

je te signale sonia que véro m'a répondu de manière méchante, mais non, vous la défendrez, c'est moi le vilain petit canard, mouais, ça me fait bien marrer.
D'ailleurs de quoi elle se mèle pour juger de ma vie qu'elle ne connait pas ? De juger ce qu'elle ne connait pas ? Nous ne sommes pas voisines, elle ne me connait pas donc qu'elle s'abstient de me juger comme elle la fait, elle n'aurait pas eu le retour de bâton.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:14

orlynet a écrit:
Vero ça me peine de lire que cette attente de bb2 t'éloigne du forum finalement... C'ets triste tout ça. Tu te sens bien parmi nous mais le fait est que nos discussions c'est vrai tourne plus autour des grossesses, bb en route, pb avec bb et jeune enfant et que le désir d'enfant est peu évoqué. tu as raison d'en parler si ça te fait du bien.

c'est tout à fait ça Orlane. I love you merci de tes paroles. bisous


karine a écrit:
mais quand je vois comment véro me considère comme un chien (et encore ma chienne est mieux traitée), je lui réponds de la manière dont elle s'esta dressée à moi : avec hargne, dédain
mais non je ne te parle pas comme à un chien. arrête ton cinéma. je t'ai dit ce que je t'aurais dit de vive voix.
reconnais -e Karine, tu es tout le temps en train de rouspéter que tu n'arrives pas à t'en sortir avec tes deux loulous, que tu déprimes dans ton appart sans boulot sans ta famille à faire le ménage et à t'occuper de tes mômes, et tu parles d'un troisième bibou... soyons sérieux...

quant à savoir ce qu'est s'occuper de 2 enfants en bas âge tu m'excuseras mais je connais... What a Face j'en ai 2 chez moi qui ont 7 mois d'écart... et 25 dans ma classe.
hehe

tu prends tout mal dès qu'on te dit la vérité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:17

Pff quel dommage que ce post dérive sur de telles bassesses... Confused
Je m'apprêtais à répondre à Raphaëlle, qui a , à mon avis écrit un post super intéressant qui pouvait amener une discussion passionnante et enrichissante pour nous toutes. Elle a mis des mots sur des non-dits qui flottaient curieusement sur ce post et j'aurais aimé aller plus loin.
Les mots écrits par la suite me donnent envie d'aller ailleurs...

Malgré tout, je ne veux pas donner plus d'importantce à ces querelles, alors je vais reprendre le fil des idées de Raphaëlle.

Je voulais dire à sa suite, que je partageais pleinement son sentiment par rapport à ces posts qui dévoilent des blessures. Oui Véro, oui Carelle, il faut beaucoup de courage pour se confier, mettre à nu ses plaies les plus profondes. Je trouve que nous avons une qualité formidable sur ce forum, une qualité d'empathie. Car je crois que malgré nos différences de vie, de pensées, de désirs, le respect pour la souffrance de l'autre est toujours là. Maintenant, confier ses plus grandes peines, c'est aussi prendre le risque d'en avoir un retour, qui ne correspond pas forcément à ce qu'on en attendait, ou ce qu'on en voulait. Chacune de nous entend la souffrance de l'autre avec son propre regard, son propre vécu. Parfois les mots paraissent maladroits pour celui qui se confie. Mais malgré tout, ce sont des mots de soutien et d'empathie, dits avec le coeur.

Je dois emmener Jeanne à l'école je reviens plus tard pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:22

Gaëlle,

mon psy m'a dit qu'on ne faisait jamais un enfant que pour faire un enfant.
on fait un enfant pour guérir ses propres blessures d'enfance ou pour ré-écrie sa propre enfance...

je n'ia pas de temps pour en parler là mais je vous en reparle ce soir.

bisous mes copines
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:29

Je reviens aussi ce soir. Bisous ma Véro... bisous bisous :amore:
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:44

Gaëlle, Vero moi j'attends que vous reveniez ce soir car c'st super interessant ce que vous dites Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:45

karine a écrit:

Peut-être que tu connais 2 enfants en bas âge mais 1 n'est pas ton fils, n'est pas ton sang, n'est pas ta chair donc ne comparons pas ce qui n'est pas comparable

C'est le genre de remarque hyper blessante qui me font bondir, j'ai une amie qui éleve l'enfant de son mari et elle ne fait aucune différence entre sa fille naturel et ce petit garçon qu'elle a adopté.
Et tous les parents qui adopte un enfants te dirait la même chose, qu'il soit de ta chair ou pas on l'aime un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 12:59

desolee Karine mais je ne supporte plus de lire tes propos, et meme si je n'ai pas vu tes derniers messages sur ce post qui avaient l'air une fois de plus grandement affectueux, tout ce que j'ai pu lire de toi me donne envie de vomir.

je ne c'est pas si çà vient de moi ou de mon manque de bb2 (que j'ai aussi mais dont je n'ai meme pas envie de parler car je sais que le genre d'individu que tu es le lira), mais j'ai qd meme l'impression que tout le soutien, reconfort, ou partage CONSTRUCTIF d'experience que tu peux apporter ds ce gnre de post douloureux, c'est de nous rabacher dès que tu le peux que OUI TOI TU AS 2 ENFANTS EN BAS AGE C'EST A DIRE RAPPROCHES AU CAS Où ON AURAIT PAS COMPRIS ET QUE TU FAIS DONC PARTIE DE CELLES QUI ONT LA CHANCE D'AVOIR CE QUE D'AUTRES MAMANS REVERAIENT DE CONNAITRE ET QUI POUR L'INSTANT NE LEUR PROPCURE QUE TRISTESSE ET DESAROI.

je souhaite aux violettes de survivre à ta mechanceté, moi je ne m'en sens pas capable et je prefererais meme partir s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:41

Poire belle Hélène a écrit:
karine a écrit:

Peut-être que tu connais 2 enfants en bas âge mais 1 n'est pas ton fils, n'est pas ton sang, n'est pas ta chair donc ne comparons pas ce qui n'est pas comparable

C'est le genre de remarque hyper blessante qui me font bondir, j'ai une amie qui éleve l'enfant de son mari et elle ne fait aucune différence entre sa fille naturel et ce petit garçon qu'elle a adopté.
Et tous les parents qui adopte un enfants te dirait la même chose, qu'il soit de ta chair ou pas on l'aime un point c'est tout.

merci Hélène.

Marius n'est certes pas mon fils il n'est pas ma chair mais je m'en occupe comme de mon propre enfant, je joue avec lui, je lui fais prendre son bain, je lui prépare à manger, je lave ses habits, je l'épouille quand il a des poux, je lui coupe les ongles, je lui prends la température quand il est malade, je lui lis des histoires le soir, je lui achète des habits des livres des jouets.... bref... il n'ets pas mon fils je ne suis pas sa mère, et tu m'excuseras, je m'occupe peut être mieux de lui que toi de tes deux enfants.


tu ramènes tout à toi, à ta propre histoire. déjà dans mon post sur ma FC, tu as eu l'indélicatesse de la ramener sur ton propre cas, d'ailleurs j'ai même abusé de mon pouvoir de modo en effaçant ton message qui salissait mon post, et là, alors que je souffre de ne pas réussir à avoir un deuxième enfant, tu ramènes encore ta grande g*** pour dire que tu en souhaites un troisième.

tu ne sais parler que de ton nombril, te plaindre de tes enfants, de ton mari, de ta vie minable et de ta maniaquerie. tes propres sont bêtes et méchants, tout comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:43

Il est intéressant ce post ... et très délicat aussi. J'ai lu plein de sentiments douloureux...
je ne rajouterai pas grand chose, si ce n'est que je vous envoie à toutes plein de tendresse :amore: .... et je comprends vos douleurs!
euuh Annelise, c'est de ce post que tu partirais , c'est ça? pas du forum scratch What the fuck ?!? ????? pas de blague hein: moi, je te comprends :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:04

Citation :
tu ne sais parler que de ton nombril, te plaindre de tes enfants, de ton mari, de ta vie minable et de ta maniaquerie. tes propres sont bêtes et méchants, tout comme toi.

cheers applaudit :yiha:
Citation :


je souhaite aux violettes de survivre à ta mechanceté, moi je ne m'en sens pas capable et je prefererais meme partir s'il le fallait.

Mais aura-t-elle compris ??? même pas sûr ... pale

Annelise, j'espère qu'elle partira ELLE et que toi tu resteras ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:25

Va falloir faire du ménage Hélène, ou nos gentilles modos, je trouve tellement dommage que tourne ainsi un post sur lequel on livre nos sentiments les plus profonds.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:35

oh c'est bon Karine...passe à autre chose s'il te plait.C'est un post sérieux quand même, t'es plus en collège.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:35

Je suis sûre qu'Hélène ou Emilie sauront effacer ce qui doit l'être, afin que nous puissions réussir ce soir à poursuivre les discussions passionnantes que nous avons commencées.

Karine tu as encore une fois réussie à nous provoquer. Tu dois être tellement malheureuse pour agir ainsi. Je ne crois malheureusement pas que tu doives t'en réjouir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:36

Carelle a écrit:
Va falloir faire du ménage Hélène, ou nos gentilles modos, je trouve tellement dommage que tourne ainsi un post sur lequel on livre nos sentiments les plus profonds.... Sad

je m'en occupe plus tard je suis de surveillance de récré. à moins que Ln ou Kinou passent avant.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:40

Alors je vais faire que j'aurai du faire depuis longtemps.

Karine ça suffit maintenant. Tes insultes, tes plaintes et que sais je encore ne font que pourrir les post de MON forum. Cela des semaines/mois que tu nous gaves, que je dois avec les modo fliquer tes moindres réponses da façon à guetter ce que tu dis pour que cela dérape pas. Mais tu ne sais exister que de cette façon en provoquant et insultant.
Alors je vais te simplifier la vie, d'habitude tu me supplies de supprimer ton compte et bien tu vas gagner tu temps car je supprimes définitivement ton compte et je prends cette décision unilatéralement en accord avec moi même.
Je ne t'expliquerai pas plus longtemps car ça ne sert à rien.

Adieux et bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 14:41

C'est fait les filles désolée si j'ai été un peu longue mais j'avais deux ou trois chose à vérifier avant.

Cette conversation peut donc reprendre. Bisous les fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dérèglement hormonal après une FC ??   dérèglement hormonal après une FC ?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dérèglement hormonal après une FC ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser