LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 infection urinaire

Aller en bas 
+6
VeroV
orlynet
Tanaquil
vivi
Laurence
Blandine
10 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 14:22

Volià que j'ai une infection urinaire depuis dimanche ...
Jeudi, je suis allée che mon gynéco pensant à une mycose (pas douée la fille .. Rolling Eyes ), et ben non..enfin, si, un peu, mais j'ai surtout une infection. (pipi rouge, brûlures, envie d'uriner ...)
Mais comme j'allaite, et qu'il a voulu me mettre sous antibio, je me retrouve avec des trucs à la pénicilline pas remboursés : pour 6 jours de traitement, j'en ai eu pour 39 euros !!! affraid Je regrette un peu de ne pas avoir appelé mon docteur (j'osais pas puisque je croyais que j'avais une mycose ... Confused ), il m'aurait peut-être trouvé un truc homéo.
Voilà ... je trouve pas ça normal que ça soit si cher. enfin, c comme ça.

Vous prenez quoi en cas d'infection urinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 14:31

il n'est peut être pas trop tard pour appeler ton médecin (enfin tu as acheté tout le traitement si je comprends bien ...)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 14:44

oui et je l'ai commencé; et il vaut mieux que je le finisse comme ce sont des antibios...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 14:53

Sinon, le top du top: le jus d'airelles. Tu fais une cure en cas de soucis, et c'est plus efficace que n'importe quel antibio!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 15:29

ou canneberges ? moi on m'avait parlé de ça aussi ...
annem ??????!!! tu sais toi ?

pfff... c'est pas marrant ça ! bon courage blandine !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 16:05

aïe...
Bon courage soigne toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 17:57

Moi j'en avais à repetition pendant qq années, j'ai eu un traitement homéo et depuis au moins 4 ans plus rien.
L'homéo pourra bien te soulager je pense en attendant, BON courage c'est qd mm TRES désagréable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 18:57

airelle = canneberge

cranneberry en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 20:46

la prochaine fois, j'appelle mon homéo c'''est sur ! ça faisait tellement longtemps que j'en avais pas eu, j'ai eu du mal à diagnostiquer ...

Mon infection serait peut-être du au fait que je bois très peu ; et en plus, alexis a tt plus que d'habitude ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 20:49

Oui, désolé, Véro a été plus rapide pour préciser.
Moi des infections urinaires j'en ai tres souvent, tous les 3 mois environ, et y'a que ca qui aide réellement. Je suis comme toi, je bois tres peu; j'arrive pas à me forcer, meme en sachant que je suis sensible à ca Rolling Eyes .....
Bon courage en tous cas, parce que ca piiiiiiiiiiique Confused !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 20:54

En fait, ça va déjà mieux : depuis que j'ai pris mon premier cachet en fait ! j'aurais été gênée 4 jours (avant de me décider à aller consulter ..)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 21:08

et ben , pas drole tout ça....bises à toi!
( j'ai de la chance, je ne sais pas ce que c'est moi d'avoir une infection urinaire..)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 22:43

moi non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 03 Fév 2008, 22:45

c'est marrant, en tapant "canneberge", je me disais, pfff ça tombe c'est la même chose qu'airelles !!!
muhahahhahahaha
smurfin fou Boulet boulette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyLun 04 Fév 2008, 11:24

le jus d'airelles, c'est vrai que ça marche, mais faut pas non plus en abuser parce que c'est aussi un poil laxatif...
boit énormément d'eau pour éliminer le plus possible.
sinon, en homéo, ce qui marche chez moi, c'est cantharis si ça brûle et lilium tigrinum pour quand j'ai envie d'aller faire pipi toutes les 2mn. (les 2 en 5ch. si + fièvre : belladona)
mais vu que tu dis que tu fais pipi rouge, ça veut dire présence de sang donc il faut ajouter mercurius corrosivus 5ch.
et la prochaine fois que ça guette n'attend pas aussi longtemps pour prendre quelque chose, il suffit de trois fois rien pour être soulagée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyLun 04 Fév 2008, 13:19

Hé béh, j'avais pas vu!
Aïe, c'est pas cool les infections urinaires!!!!
moi j'avoue que pour le coup je n'hésite pas à passer par la case antibios depuis que j'en ai eu une qui est montée aux reins.... C'était tellement insuportable que je me suis promis de ne plus vivre ça! En plus ça peut faire pas mal de dégats en pas longtemps, alors faut pas laisser trainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyLun 04 Fév 2008, 13:24

Shit pale
quelle horreur ces infections urinaires
chez moi la dernière remonte à 1 mois une horreur je ne m'étais jamais sentie aussi mal

Annem a tout dit

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyLun 04 Fév 2008, 15:23

je prend note Anne !
c'est vrai que c'est pas agréable, ça me rendait nerveuse et de mauvaise humeur, je ne supportais rien, les petits en ont pati un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire EmptyDim 10 Fév 2008, 08:44

j'avais raté le post. Embarassed
j'en fais assez souvent. là je touche du bois ça fait un bout de temps que ça m'est pas arrivé!
je me souviens en avoir fait une, enceinte d'Axl, et le doc m'avait prescrit de l'amoxiciline (remboursé).
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





infection urinaire Empty
MessageSujet: Re: infection urinaire   infection urinaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infection urinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infection urinaire
» infection urinaire
» Infection urinaire ou mycose ?
» si ce n'est pas une infection, c'est quoi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser