LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A y est la petite souris est arrivée

Aller en bas 
+25
Carelle
vivi
delphine
Melou
Sonia
Raphaëlle
babycat
M
kiki
Valérie F
Nanoue
VéroniqueR
Gaëlle
Céline
Annem
Blandine
Poire belle Hélène
Claudine
orlynet
superisa
sandra
Kinou
Laurence
annelise
petitesouris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007, 14:42

Bon, voilà quelques nouvelles!

Je suis allée à mon rendez vous avec la sage femme ce mercredi! Verdict bébé très dynamique et en pleine santé!
Pour le dynamisme je le sens super bien Mr. Green , je me demande quand est qu'il dort ce boute de choux...
Je crois qu'il a changé de position mais je ne pense pas qu'il ai encore la tête en bas...à force de gigotter il va bien finir par trouver...
Hier j'ai fait une sorte de gastro éclair qui m'a mise HS la journée (d'ailleur aujourd'hui je suis fraise..(plaques rouges)). Zhom a géré Rose en rentrant du boulot (un peu plus tot) et je les ai entendu se chamailler...cela m'a fait sourire comme elle le fait tourner en bourrique...
Elle est toute patraque aujourd'hui et a très peu mangé, j'espere que je ne lui ai pas filé ma cochonerie.

Pour le yoga , ben y a un autre cours près de chez moi mais j'ai pas encore testé. Je commence à trier mes petites affaires et je m'aperçois qu'il ya beaucoup de rose. Si c'est pas une fille ben y aura de la brocante..
Voilà, la semaine prochaine mon homme est à Paris pour un stage. J'espere que cela va aller, la derniere fois il est resté bloqué un jour de plus à cause d'air France Mad et j'étais épuisée..
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007, 15:34

Super pour bébé !! cheers
Pour toi, j'espère que tu récupères.
Et pleins de bisous guérisseurs à Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007, 21:43

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2007, 22:12

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007, 07:21

Merci Muriel pour ces jolies nouvelles!!
Pour les fringales, j'ai connu en début de grossesse de Clémence. Ma gynéco m'avait mise en garde, du coup après j'ai fait très attention...En même temps, je crois qu'il faut sa faire plaisir pendant cette période,en restant raisonnable quoi! Smile

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007, 07:31

bisous Muriel! repose toi un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007, 08:47

Pas cool la gastro Muriel... J'espère oui que ta louloute va passer à côté.
Pour le stage à Paris de ton zhom, j'espère surtout qu'il ne va pas être bloqué avec les grèves...
Et bon courage pour cette semaine avec Rose, c'est vrai qu'à gerer toute seule ET enceinte ça va pas être fastoche !!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007, 12:41

Ben voilà! hier soir on est allé chez le docteur car Rose s'est réveillée après 3h de sieste avec de la fièvre. Donc pour éviter les urgences, on a préféré anticiper!

Bilan oreille légèrement rosée, on nous a donné des antibios mais on les donnera que si ça évolue ...

Cette nuit elle a eu chaud, transpiré (ce qui n'est pas son habitude) et est toute raplapla en s'étant réveillé à 10h scratch mais a pas de fièvre.
Bref elle mijotte quelquechose, ça va être sympa cette semaine!!

Bref zhom part demain après midi, moi la santé va mieux (heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007, 13:21

bon allez profite de ton petit (gros!) bidou et reposez vous bien les filles!
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007, 20:35

oh la la pas cool pour petite Rose et la semaine à venir...
Heureusement tu te sens mieux..
croisons les doigts pour qu'elle ne développe rien et que ça aille mieux demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007, 20:54

comment va ta petite ?
oh la la c'est pas simple de rester toute seule pense à te reposer quand tu peux bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 17 Nov 2007, 21:13

Plein de bisous guérisseurs à ta puce.
Repose toi un max quand tu le peux. Bon courage pour ces quelques jours où tu es toute seule.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007, 16:11

Aujourd'hui Rose va super bien! Elle nous a fait une méga sieste hier en plus de sa longue nuit!
Elle est en forme, on a même pu aller à une fête d'anniversaire. Papa est parti tout à l'heure et là elle se repose un peu.
C'était surement un coup de fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007, 19:39

je viens delire tes derniers mess petitesouris, tant mieux si ta petite Rose va mieux...
je lis k tu vas accoucher le 2 février, eh bien je vais m'en rappeller car c'est n'anniversaire de mon frangin Smile
contente de savoir k tout va bien pour le bb, il a l'air super dynamique ihhi
essaye de te reposer, courage pour tout
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007, 20:56

Bon courage pour cette semaine sans ton homme Muriel, ménage-toi et j'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2007, 21:31

C'est bien que Rose fasse encore la sieste (Manon ne l'a fait plus depuis un petit moment), tu peux te reposer en même temps qu'elle !!

Bon courage pour cette semaine !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: quelques nouvelles fraiches   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 08 Déc 2007, 17:54

Voilà!
Cette semaine a été rude à cause de mon rhume dont je ne sors pas, Rose qui semble entrer en phase active de rebellion Mad et cauchemards ainsi que d'un temps pourri de chez pourri...

J'ai eu ma visite chez la sage femme ce mercredi et bébé va bien (tonique) mais reste toujours en siège. Je commence un peu à flipper car je me prépare tellement à l'accueillir par voie naturelle...qu'il faut aussi peut être penser à la césa Confused . Je pense pas qu'ils acceptent l'accouchement par voie basse dans ce cas là avec mon ancienne cesa...
Bon ,je me dis qu'il faut encore attendre et que l'on verra bien à l'echo que je vais faire début janvier..mais ça trotte pas mal..

Sinon, ben on a fait une prise de sang pour controler mon taux de fer, mais j'ai pas de nouvelles, ça doit être bon.

J'ai aussi une petite inquiétude par rapport à ma prise de poids. J'ai arrété de grossir depuis 2 mois. Bon j'avais bien commencé, j'ai pris 12 kg depuis le début..je comprends pas pourquoi je stagne maintenant que bébé doit grossir (apparemment il doit prendre sur mes réserves..).

Bref, on arrive bientot au bout et je pense que mes interrogations ne vont pas cesser de grandir jusqu'au jour J.

Bref, quand est ce que bébé s'est retourné pour vous? Est ce que vous avez pris du poids tout du long ou non?

Plein de bisous. bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 08 Déc 2007, 19:29

Coucou Muriel !!
je suis de tout coeur avec toi car gérer une louloute en phase d'opposition avec un gros bidou et un rhume ça doit vraiment pas être le top du tout !!!!
Bon courage !!!
Pour ce qui est du siège, j'espère que ton piou piou (d'ailleurs on ne sait pas ce que c'est ?) se retournera à temps... y'a pas de raison. Ne stresse pas à l'avance et attend l'echo de janvier Good
Pour ce qui est du poids moi aussi je m'étais inquiètée car je n'avais pris que ... 4kg pour Zélie... mais elle était en pleine santé !! Faut croire que j'avais plein de réserves Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 08 Déc 2007, 19:54

oh lalala, je comprends quand tu parles de gérer une louloute en phase d'opposition, un gros bidou, un rhume et ses angoisses de femmes enceintes!!!
Je compatis et t'envoie plein de courage Good

Pour le fait que bébé soit en siège et un accouchement par voie basse sur un utérus cicatriciel, mon gynéco m'avait prévenu que c'était le seul cas dans lequel il programmait des césariennes: siège + utérus cicatriciel...
Mais il a encore le temps de se retourner ton petit bout!

Pour le poids, moi ça a été l'inverse, j'ai pas pris de poids au début mais c'est monté d'un coup vers 4/5 mois!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptySam 08 Déc 2007, 21:30

plein de bisous Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:02

merci pour les nouvelles petitesouris, je te vois un peu inquiète mais c'est normal, courage...
mes deux petitloups n'étaient pas en siège, mais on me disait, il peut encore changer de position avant le 9 ème mois !
essaye de mettre tes mains sur ton ventrou , lui parler, et de lui demander de se mettre en bonne position !!! Smile il va peut-être t'écouter qui sait !!
allez, courage , de gros poutous ainsi qu'à rose....elle doit sentir l'arrivée du bb....
je pense à toi même si je ne viens pas trop souvent car là je fais qq révisions !
orlynet ton avatar est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007, 12:28

oulalala...je te sens stréssée Muriel...

Alors ici, nathan et Soane se sont mis la tete en bas vers les 6 mois.
MAis Soane c'est retournée le jour de la descente...donc accouchement en siège mais il est vrai que je n'avais pas eu de césa avant...

Il lui reste encore beaucoup de temps avant la naissance , il n'y a pas de raison qu'il ne se retourne pas...et puis il existe bcp de méthode pour faire retourner un bb...

En meme temps je comprends tes angoisses...

Bon courage Muriel et j'espère que tu te remettras vite de ton gros rhume...

Vous rentrez en france pour les fetes ou pas???

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007, 13:02

Aly s'est retourné assez tard, vers 7-8 mois... Donc tout peut encore arriver... Si elle ne s'était pas retourné, mon gyné avait prévu de me prescrire des séances d'accuponcture.

Si tu ne grossis plus depuis deux mois, tant mieux si en plus bb se porte bien... car c'est souvent à la fin qu'on gonfffllllllle!

Pour la crise d'opposition, faut bien y passer un jour ou l'autre... mais c'est passager alors prend ton mal en patience...

prend soin de toi... bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyMar 11 Déc 2007, 14:16

Je me rends compte que je n'avais pas répondu à ton post Muriel...
Pour le retournement de bébé, comme l'ont dit les filles il y a des méthodes pour l'aider: acupuncture, hapto...
Aies confiance en ce petit bébé ma belle et reste sereine...
Repose toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 EmptyMer 12 Déc 2007, 09:37

Merci de vos gentilles réponses!

Pour ce qui est de méthodes pour faire retourner bébé, comme on n'est pas en France, je ne pense pas en trouver vraiment. Ils sont plutot axés sur les méthodes médicales style version. J'ai pas trouvé encore de moyen pour avoir de l'homéopathie ici, même pour les rhumes. Je me fais envoyer les granules par ma maman.
Alors trouver un acuponteur, sans tomber sur un charlatan.., car j'ai vue des boutiques de médecine chinoise avec pignon sur rue qui propose des consults scratch .J'ai pas trop confiance.

Sinon bébé change de position, je sens les coups ailleur, mais c'est pas encore tout à fait ça! J'espere qu'il va trouver sa place car il semble hésiter encore..

Mais bon, le moral remonte, je commence à me sentir mieux niveau rhume.

Rose nous fait ,en fait, une crise d'indépendance...mais elle a tendance à crier quand elle n'arrive pas mais persiste pour le faire seule. C'est pas facile à gerer quand on veut se presser un peu..avec de la patience ça ira..
Les nuits sont meilleures depuis quelques jours, pas de réveils en pleurs, mais elle ne fait plus la sieste non plus (cause à effet, mystère..)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A y est la petite souris est arrivée
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser