LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 A y est la petite souris est arrivée

Aller en bas 
+25
Carelle
vivi
delphine
Melou
Sonia
Raphaëlle
babycat
M
kiki
Valérie F
Nanoue
VéroniqueR
Gaëlle
Céline
Annem
Blandine
Poire belle Hélène
Claudine
orlynet
superisa
sandra
Kinou
Laurence
annelise
petitesouris
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2007, 09:45

Louise ne s'était pas retournée, et le gynéco avait fait une version, mais je ne sais plus à quel mois de grossesse... Ca s'était très bien passé.
Repose toi bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 12 Déc 2007, 12:39

Profite bien de ces derniers instants avec bébé dans ton ventre !
Pour le poids, tant mieux, surtout si le bébé grossit toujours bien. J'ai tendance à prendre bcp à la fin : j'ai pris 20 kg pour chacune de mes grossesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 14:37

petitesouris, je pense bien à toi....
j'espère k le moral est bien meilleur...sinon tu peux essayer une séance d'ostéo, c'est efficace aussi....
Rose est un peu coquinette :)allez courage, gros poutous
à bientôt...le 2 février approche Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 16:09

Merci Cat! Oui le moral va mieux ainsi que la santé! C'est zhom qui prend le relais. Et bien qu'on soit en we il est allé au boulot hier et aujourd'hui. Du coup on aurait peut être mieux fait de partir Mad !!

Rose fait un peu la coquine mais les vacances vont arranger tout ça!!J'espere..

Pour ce qui est de bébé, je recommence à prendre du poids et je sens pas trop de différence au niveau des mouvements
.Je vois la sage femme le 2 janvier et l'obstétricien le 8 avec une echo..on verra bien s'il s'est retourné.

Sinon je vais ( enfin j'essaie quand zhom n'oublie pas de rentrer à l'heure) d'allre à des cours de prépa. J'y vais seule mais ça me permets de "couper" un peu et de se retrouver en tant que femme enceinte pendant les deux heures que cela dure. On parle pas mal dans ces séances c'est chouette!!
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 20:28

Cool de voir que tu te sens mieux Muriel et que tu penses aux cours de prepa pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyDim 23 Déc 2007, 21:31

J'espère que ton tit zouzou va se retourner...
Tu ne viens pas en France pour les fêtes? Tu aurais pu consulter ici un accuponcteur pour aider au retournement... En même temps je comprends que vous n'ayez pas envie de bouger là...
J'ai pas connu ce problème... y a pas des choses qu'on peut faire pour favoriser le retournement? Sorte de gym douce ou je ne sais pas...???
J'espère que tout va se caller comme il faut pour que tu aies l'accouchement dont tu rêves...
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 08:39

Pour le retournement du bb vous faites de l'hapto non ? ça devrait aider ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007, 16:56

Non, pas d'hapto ici, c'est un peu paumé comme endroit pour trouver ça!

Sinon, je sens les mouvements différemment,je verrai ça le deux janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007, 14:51

c'est peut être un signe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007, 19:56

Ophélie ne s'est jamais retournée et Michal s'est retourné à 7 mois et demi de grossesse, je me préparais à une nouvelle césarienne et 15 jours avant l'accouchement, il s'est retourné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007, 22:06

je penserai bien à toi le 2 janvier !
courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptySam 29 Déc 2007, 21:51

je crois qu'il y a une position à adopter qq mn par jour pour faciliter le retournement, je vais tenter de l'expliquer, c'est une sorte de pont......je t'y vois déjà avec le gros bidou rire mais tes épaules et la tête restent au sol, tu lèves "juste" les fesses, avec les jambes à 90°, les pieds posés à plat par terre. Qq mn un peu tous les jours, qd tu as un peu de temps tranquille.... What the fuck ?!? ça coûte rien, et qui sait Good Good
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007, 11:31

Ouais! je vais rouler!!! rire
En tout cas en ce moment c'est la foire dans mon bide...toute la journée et même la nuit...les coups sont plus hauts...
J'attends mercredi et sinon, hop, roulades pour maman..non mais...Y a pas de raison qu'il y en ai qu'un qui s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007, 14:37

allez un peu de gym petitesouris Smile
courage, gros bisous, Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 02 Jan 2008, 14:13

Voilà!
Je reviens de ma visite chez la sage femme. Bébé est bien retourné!!Youpi!! mais bon il n'est pas encore engagé..donc reste le risque d'une autre galipette.

Je suis quand même soulagée. De plus je commence à avoir quelques contractions (ce qui fait stresser zhom à fond) irrégulières et des douleurs au niveau des articulations du bassin..Bref ça travaille, et c'est bon signe..

Bébé reste très vif, il n'a pas arrété de bouger pendant plus de 2 jours et je commence vraiment à avoir du mal à dormir (à chaque fois que je veux me tourner, ben je me réveille..)

Sinon, j'ai un autre rendez vous avec l'obstéricien pour discuter accouchement! Si pas de changement, il me laissera tenter la voie naturelle..On va refaire une echo pour vérifier tout ça!

Voilà! zhom stresse à chaque fois qu'il ne voit me toucher le ventre..il n'arrete pas de dire qu'il faut attendre que les mamies soient là...Pas habitué à ça!!!
Je lui réponds que c'est pas moi qui vais choisir...Mais j'ai de plus en plus envie que tout soit prèt...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 02 Jan 2008, 14:42

drunken

et elles arrivent quand les mamies ?
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 02 Jan 2008, 14:59

Bonne nouvelle !!!!
oh la la on va bientôt avoir une nouvelle naissance... enfin encore un mois... tu as un peu de temps pour que tout soit prêt.

Il te reste bcp de choses à préparer avant son arrivée ?
Tu as fais ta valise ?
Et toi tu te sens comment mis à part la fatigue ??
Au fait c'est une fille ou un garçon ?

Et les mamies, elles arrivent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 02 Jan 2008, 16:01

cheers Si bb c'est placé dans la bonne position.

J'avais des questions mais je crois qu' Orlane a tout dit tongue

bisous

Véronique

J'édite : une question : ton homme nous tiendra au courant lorsque bb viendra pointe le bout de son nez ? Tu veux un numéro de portable des Violettes ? Ben oui on ne teindra pas si on n'a pas de nouvelles fou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 02 Jan 2008, 16:52

C'est super Muriel que le bébé se soit retourné!
Je te souhaite un bon dernier mois avec ce bébé au creux de toi!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:53

orlynet a écrit:
Bonne nouvelle !!!!
oh la la on va bientôt avoir une nouvelle naissance... enfin encore un mois... tu as un peu de temps pour que tout soit prêt.

Il te reste bcp de choses à préparer avant son arrivée ?
Tu as fais ta valise ?
Et toi tu te sens comment mis à part la fatigue ??
Au fait c'est une fille ou un garçon ?

Et les mamies, elles arrivent quand ?

Ben, oui!! la chambre est en vrac (tout démontée et la moquette à nettoyer, les rideaux à faire.., ma valise n'est pas faite...)
Il faut encore que je dise à ma maman d'envoyer des trucs de pharmacie (granules etc..)
Bref on est pas près du tout!!

Moi je me sens bien, en forme sauf que hier je me suis demandée si j'allais tenir longtemps. Je commence à être prête dans ma tête pour son arrivée (j'sais pas si je suis claire) car jusqu'à présent nous etions qu'un maintenant on est deux.. scratch

Fille ou garçon on ne sais pas, l'echo derniere on a pas vu!! chez mes parents pronostics fille à la forme du ventre (pourtant j'ai tout devant mais c'est comme pour Rose), garçon pour mon cousin magnétiseur et ma soeur par la lune...ça me fait légèrement sourire..On verra peut être à l'echo mardi prochain.

Pour ce qui est de vous tenir au courant, on en a pas encore discuté avec zhom et comme il va passer son temps près de moi..
je veux bien un portable, un sms c'est facile..

Les mamies arrivent le 20 janvier. Cela fait 3 semaines environ. Bref juste le temps de préparer geek
Si un truc est prêt, ce sont les titous.. Mr. Green

Et oui plus qu'un petit mois...
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 02 Jan 2008, 21:57

Merci pour les réponses Muriel !!!!
Beh dis donc il te reste encore du boulot... ça va aller... Remarque c'est agréable je trouve de preparer la chambre d'un bébé.
Vous allez le mettre directement avec Rose ? D'ailleurs ct pas la chambre de Rose que vous deviez refaire ??
Comment ça je fais encore ma curieuse ???
Pour le sexe vous voulez savoir alors ? oh la la c'est dingue en tout cas qu'il se soit "caché" jsuque là. Et les pronosctics sont marrants !!!
Pour le n° de portable, je veux bien te donner le mien Wink

Allez profite pour te reposer un peu quand mm...
bisous
Moi je vais me coucher, j'attendais les photos de Magali mais ça y est je suis naze...
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyMer 02 Jan 2008, 22:01

Non, on ne le met pas avec Rose, on a descendu l'ordi dans le salon et on va se servir du "bureau" comme chambre bébé. D'ailleur c'est là qu'était Rose à notre arrivée ici.

Bonne nuit Orlane.
PS: je veux bien ton portable (mp) Wink
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyJeu 03 Jan 2008, 08:31

ah oui je me souviens que tu en avais parlé qqpart du bureau transformé en chambre pour bébé !!
Bon beh c'est cool !!
Et Rose comment le vit-elle cette future arrivée ?
C'ets bien en même temps que les mamies arrivent avant, comme ça elles pourront s'occuper d'elle et elle ne se sentira pas trop "lésée" par l'arrivée de ce petit bout de chou.
Je te MPète Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyJeu 03 Jan 2008, 09:05

Super que bébé soit retourné cheers, j'espère que tu auras la chance de connaître un accouchement par voie naturelle, tu verras, c'est top après une première césa.

Question sexe...ben j'avais le ventre de la même forme que pour Louise et c'est un tit gars...

Profite bien de ton dernier mois avec bébé dans ton bidou drunken
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 EmptyJeu 03 Jan 2008, 09:16

super bb a fait sa galipette!
courage pour finir de tout préparer avant son arrivée!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A y est la petite souris est arrivée   A y est la petite souris est arrivée - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A y est la petite souris est arrivée
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» la petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser